Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?
Fermé
xXJOSSXx
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
30 juin 2016 à 22:04
xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 13:47
xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 13:47
A voir également:
- Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Convertion d'euros en ke ✓ - Forum Bureautique
- 100 euros en lettre - Forum Réseaux sociaux
- Un écouteur sur deux marche ✓ - Forum iPhone
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
30 juin 2016 à 22:39
30 juin 2016 à 22:39
Salut,
Personnellement je possède plusieurs paires (et casques) de Sennheiser, très bonne qualité audio sur les écouteurs et des micros très corrects, la marque est très réputée, puisque très prisée du monde professionnel (notamment en radio).
Personnellement je possède plusieurs paires (et casques) de Sennheiser, très bonne qualité audio sur les écouteurs et des micros très corrects, la marque est très réputée, puisque très prisée du monde professionnel (notamment en radio).
Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 22:29
30 juin 2016 à 22:29
Bonjour,
cela va dépendre ton utilisation : si c'est pour le micro je te conseil les écouterus d'iphone qui ont une bonne réputation sur le micro.
sinon les écouteur officiel (du genre samsung, iphone etc...) n'ont pas l'air mal ;)
cela va dépendre ton utilisation : si c'est pour le micro je te conseil les écouterus d'iphone qui ont une bonne réputation sur le micro.
sinon les écouteur officiel (du genre samsung, iphone etc...) n'ont pas l'air mal ;)
xXJOSSXx
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
30
Modifié par xXJOSSXx le 30/06/2016 à 22:34
Modifié par xXJOSSXx le 30/06/2016 à 22:34
Le micro ne va pas énormément me servir. Oui les écouteurs d'iPhone m'ont bien plus mais est-ce qu'en rajoutant un petit peu plus je pourrais avoir une meilleur qualité audio et même des écouteurs en générale parce que les écouteurs iPhone c'est vrai qu'ils tiennent pas dans la durée il y'a des problèmes assez vite, comme l'écouteur gauche ou droite qui ne fonctionne plus etc.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
30 juin 2016 à 22:37
30 juin 2016 à 22:37
"cela va dépendre ton utilisation : si c'est pour le micro je te conseil les écouterus d'iphone qui ont une bonne réputation sur le micro.
sinon les écouteur officiel (du genre samsung, iphone etc...) n'ont pas l'air mal ;)"
Sauf que en l'occurrence, il demande surtout des écouteurs autres que les Apple, ensuite les écouteurs "Samsung" et "Android" en général, risque de ne pas fonctionner sur l'iPhone, la fiche jack étant câblée avec un schéma différent, d'où le fait que les constructeurs de kit main libre, fabrique généralement "Pour iPhone" et pour "Android" ;-))
De plus, les kits constructeurs sont de très mauvaise qualité, il suffit d'avoir eu un bon Sennheiser dans sa vie, pour le savoir. ;-)
sinon les écouteur officiel (du genre samsung, iphone etc...) n'ont pas l'air mal ;)"
Sauf que en l'occurrence, il demande surtout des écouteurs autres que les Apple, ensuite les écouteurs "Samsung" et "Android" en général, risque de ne pas fonctionner sur l'iPhone, la fiche jack étant câblée avec un schéma différent, d'où le fait que les constructeurs de kit main libre, fabrique généralement "Pour iPhone" et pour "Android" ;-))
De plus, les kits constructeurs sont de très mauvaise qualité, il suffit d'avoir eu un bon Sennheiser dans sa vie, pour le savoir. ;-)
30 juin 2016 à 22:55
Sinon qu'est ce que tu en pense de la marque Beats ? Beaucoup trop chère pour la qualité proposé ?
Modifié par Judge_DT le 30/06/2016 à 23:02
Tu paies une marque, pas un produit de qualité... ça équivaut à peine à l'entrée de gamme Sennheiser en terme de qualité, mais au haut de gamme en terme de prix. ;-))
Sinon, dans tes gammes de prix (mais un peu plus cher, chez LDLC en tout cas, pas regardé ailleurs), tu as les CX 5.00i (le modèle pour iPhone ;-))
30 juin 2016 à 23:01
Mais oui sinon niveau écouteur Sennheiser tu en as en particulier à me conseiller ?
30 juin 2016 à 23:04
Généralement, je suis plutôt orienté casque "léger" type les Momentum, mais gamme de prix bien supérieur... et c'est un casque ;-)
30 juin 2016 à 23:13