Problème grésillement casque

Fermé
Ark-ange01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2016 à 14:22
Bonjour,

Je vous dérange pour un problème plutôt insupportable pour moi,

je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable MSI GS70 2PE, et je me retrouve face a un problème concernant mon casque RAZER Kraken 7.1 chroma

En effet ce dernier, lorsqu'il est branché (usb) émet un légé souffle, grésillement, en continue, plutôt faible mais vraiment très énervant à la longue, qui d’ailleurs se fait plus entendre quand je clic sur le volume et que je déplace manuellement le niveau sonore du curseur (un bip - puis souffle/grésillement plus intense pendant 2 sec) ou quand j'écoute une musique par exemple (le grésillement s'intensifie lorsque un son est émis) et que je met le son bas, le grésillement prend presque le dessus.

Apres maintes recherches, il semblerai que cela soit du à ma carte son, peut etre des parasites (et mon casque ne possède pas de carte son propre), j'ai essayer de désinstaller realtek pour la derniere version, désinstaller et réinstaller sound blaster cinema 2 rien y fait, surtout que je suis passer en casque USB car il semblerai que mon ancien casque (SIBERIA V2) n’étais pas compatible au niveau du micro avec mon MSI (résultat d'une très longue recherche, oui je sais, je suis un mec chanceux)

Petite précision: Pour ce qui est des drivers, j'ai pris celui de realtek sur le site msi, et pour Sound blaster, il n'apparais pas dans le support sur le site msi lorsque j'entre le modele de mon ordi, j'ai cherché sur le net pour le retelecharger.

Du coup je me suis lancé dans une recherche de carte son externe, mais le souci c'est que mon casque est USB et que toute les cartes son externe demande une entrée jack.

Alors voila, je voulais savoir si une personne aurais une solution, ou une alternative à mon problème,

un grand merci a vous,
Cordialement Ark.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 14:22
salut ,

C'est vrai que rares sont les cartes sons externe avec sortie usb !!

un concept a créer...

j'ai trouvé ça : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hub-4-usb-pc-avec-carte-son-prise-micro-casque/f-1078202-vek5646874656544.html
0