Les discussions

Casque ou écouteurs??

Bonjour, Je souhaite m'acheter un bon casque ou de bons écouteurs mais je ne sais pas quoi choisir. Je recherche quelque chose surtout de discret...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
johandu27

Quelle est le meilleur casque audio?

Bonjour, Je cherche déjà depuis plusieurs mois un casuq audio qui puisse aller sur mon téléphone portable (Samsung galaxy ace) et sur mon iPod souf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Stoule59

[casque xbox360] probleme

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon casque Turtle beach earforce XL1 et ma console xbox360 : Je branche ma console en HDMI et le casque sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nosmarties

Achat casque beats

Bonjour, J'aimerais acheter un (vrai) casque beats solo (ou solo hd) avec 140 euros . Est-ce possible ? Merci de me répondre au plus vite Merci,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

Casque

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des bon casque ou quand on le mets on entend pas les bruits autours et les autre n'entendent pas se que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ninikids1

Quel casque audio ?!

Bonjour, Je désire m'acheter un Casque Audio afin de profiter d'un super son avec mon iPod. Le problème c'est que sur le net, les avis diverge...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
assadoudou

Ralonge micro + casque

Bonjour, J'aimerai acheter une rallonge pour mon casque + mon micro j'en ai trouvais une : https://www.amazon.fr/APM-Rallonge-Baladeur-Stereo-...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
riky67

Son de tv sur casque bluetooth ? une idée ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour avoir le son de ma télévision sur mon casque bluetooth en passant pas mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
matrix4422

Un bon casque nomade !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon casque nomade. Je m'en servirais principalement avec un iPhone 4s. J'aimerais vraiment un très bon s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cody242

Casque ne grésille en filaire que sur l'iphon

Bonjour, Je ne sais pas trop si j'ai posté mon message au bon endroit, car je ne sais pas si ça vient de l'iphone, du casque ou des deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Support Philips

Casque sans fil tv

Bonjour, j'ai achété un casque philips infrared r wireless headphones j'aimerai le mode demploi , j'ai pas le son merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Support Philips

Casque beats

Bonjour à tout ! :D Je cherche à m'acheter un casque Beats by dre Solo HD. Je cherche bien évidemment un prix moindre, et en scrutant beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Bapt :D

Casque pour musique et jeux

Bonjour, je voudrais acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon ordi et aussi l'utiliser sur ma xbox 360 en le branchant sur ma télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Harrypauteur

Son qui grésille avec un casque audio .

Bonjour à tous ; Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pyzaro

Quel casque audio choisir pour 150 € maximum

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio de bonne qualité et restituant bien le son. Mes critères: -Un casque fermé et de type cir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
evergreenvalder

Casques beats trop peu cher, une arnaque ?

Bonjour, Je voulais trouver un site pour m'acheter un casque Beats et je suis tomber sur un site ou les prix étaient 50% moins cher qu'ailleurs. P...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
aydin

Casque d'écoute: écouter et parler ???

Bonjour, Je veux installer un casque (head seat) pour écouter et parler. Lorsque je branche les 2 dans les entrées correspondantes dans mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
psykaram

Casque gamer mais lequel ?

Bonjour, Je cherche un casque pour pouvoir discuter sur mumble et teamspeak en pleine partit, j'ai donc besoin d'un micro et d'un son convenable s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un casque audio équivalent le beats studio

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance car je sais que beaucoup de topic on déjà été écris sur le sujet, mais je n'ai rien trouver alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
DJIBI400

Ou changer une prise jack (casque) sur paris?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, la prise jack 3,5mm de mon casque Sennheiser est endommagée. Ou peut on la changer sur Paris ? J'ai deja ess...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
antoninelghozi

Choix entre 2 casque multimedia sympa?

 Résolu

Bonjour, à tous J'écris se post car j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je cherche a m'acheter un casque multimedia/hifi/ budget 100€ g...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bn057

Casque non conforme ?

Salut, j'ai acheter un casque récemment mais je ne peux l'utiliser sur ma PS3 car il ne veut rien changer en paramètres Pourriez-vous m'aider ? ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Steph58.

Quel casque choisir ? budget 400 euros

Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez sur un casque audio à choisir, j'écoute du rap us et de l'electro exclusivement donc voilà mon budget es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benjy14100

Casque

Bonjour, j'ai un casque audio qui depuis quelques jours ne marche que d'une oreille. J'ai découvert de nombreux tutos sur internet mais tous sont comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Tehp

Bruit de fond sur casque rapoo h8020 sans fil

Bonjour, J'ai acheté un casque Rapoo H8020 sans fil ci dessous : https://www.boulanger.com#message_code=20 Il fonctionne très bien mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 casques

Bonjour, Je suis actuellement à la rechercher d'un casque, le mien venant de rendre l'âme. J'hésite entre deux modèles: -le JVC HA-S360-E et le S...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Rasp'

Problème avec le casque airbeats de paranello

Bonjour, Je viens de commander le casque AirBeats de Paranello, le casque est bien sous tension, les musiques sont bien sur la carte TF mais pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Paranello CS

Achat casque monster beats

Bonjour a tous :) Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats. Mais j'hesite entre le studio, le solo,...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
darkness51

Casque audio beats ? contrefaçons ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DarkRider01

Quel casque choisir ??

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un bon casque polyvalent mais je ne sais pas vraiment quoi choisir du fait du choix trop important. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry

Achat aux usa d'un casque audio

Bonjour, Je parts aux Etats Unis et j'aimerais en profiter pour acheter un casque audio Bose sauf si vous trouvez qu'il y a mieux. Dans ce cas po...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jiji67300

Choix d'un casque audio filaire

Bonjour, Je recherche actuellement un casque audio. Voilà mes attentes: casque confortable, entre 40 et 70 euros à peu près, assez joli, et bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
casque12

Casque beats.

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un casque Beats by Dre, mais je ne sais pas si la qualité du son sera bonne ou mauvaise, parce que sur les sites,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque beats by dr. dre : faux/vrai ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un casque Beats by Dr. Dre. mais bien évidament je voudrais le vrai :P. Donc j'ai selectioné plusieurs site et je...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
No_face79

Egaliseur pour sortie casque/enceinte w7

Bonjour, Pour ecouter de la musique sur youtube je sort de la prise casque de mon pc vers des baffles amplifiées Altec.le son est grave et feutré ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Destrio5

Achat casque monster beats

Bonjour a tous :) Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats. Mais j'hesite entre le studio, le solo, l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
darkness51

Casque jvc ha-s360, problème son, prise jack

Bonjour, j'ai un casque audio dont le modèle est "JVC HA-S360 noir" depuis environ 6 mois et il ne marche plus. Enfin si il marche mais quand faut bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel casque audio choisir???

Bonjour, Je recherche un bon casque audio d'assez bon rapport qualité prix très polyvalent niveau son. Je suis adepte de tous les styles de musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Thunder41

Achat d un casque beats

Bonjour, je viens d acheter un casque beats sur le site "big chinatown" Connaissez vous ce site ? Avez vous déjà acheter sur ce site ? Config...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Loulou72324

Ecouteurs dangereux ? casques mieux ou pas ?

Bonjour, Je voudrais un Mp3 Pour mon anniversaire seulement mon père n'est pas daccord car il dit que sa tue les oreilles , Il n'a pas totalement...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
petit_panda

Pré écoute casque

Bonjour, Une question rapide, peut on utiliser la pré écoute au casque avec une numark mixtrackpro, avec des enceintes branché sur la carte son d ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mxzer02

Problème casque philips sur samsung galaxy s

Voilà mon problème, un amis ma donner son casque PHILIPS car il s'est acheter un Beats. Mais le problème, c'est que mon casque bug au niveau du son, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
remy59lillois

Site de casque audio beat dr dre audiofr.net

Bonjour, jaimerai savoir si des personnes ont déjà commander sur ce site, car je vien de commander un casque audio beat dr dre. merci

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec casque philips 8349

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce casque, il est neuf, mais impossible de le faire fonctionner je l'ai déjà porter au magasin et il parait qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Support Philips

Un *biiiip* continue dans mon casque audio !

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un problème avec mon casque récemment acheté (hier), c'est un Hama Casque-micro spécial "Gaming" "uRage xPlod...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Zekhiel

Transformer casque filaire en bluetooth

Bonjour à tous! Je me suis lancé il y a peu dans un projet qui me faisait envie. J'ai acheté un casque filaire pas très cher, et j'ai démonté une ore...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
inFe0D

J'ai casser l'embout jack de mon casque

Bonjour, pouriez vous m aider j'ai casser l'embout jack de mon casque new york yankees j'ai deja acheter un vouveau embout jack et denuder les fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
choucaldia

Probleme casque audio avec audacity

Bonjour, j ai un casque audio equiper d un micro pour audacity je le branche mais rien ne se passe quand je parle rien ne s allume quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
thunder!

J ai casser l embout jack de mon casque

Bonjour, pouriez vous m aider j ai casser lembout jack de mon casque new york yankees j ai deja acheter un vouveau embout jack et denuder les fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nosmarties

Problème de casque béats

Bonjour, J'ai un petit problème.. J'ai récemment acheter un beats detox que j'ai payé la peau du c**. Le câble à duré 2 semaines avant que l'embout du...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 581