Problème de grésillement lorsque je joue a des jeux

Fermé
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par pierrebov le 5/12/2013 à 12:57
Matis.paillaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 12:47
Bonjour,

Alors voila, je suis à bout....
2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop !
Je vous explique : Quand je suis dans une conversation Skype, Team Speak, Mumble, rien ne bug, les gens m'entendent bien et je les entends également,
le problème vient quand je lance un jeu vidéo sur mon PC ( league of legend ou minecraft ou the binding of isaac ou starcraft 2 ou guild wars 2 par exemple mais pas dofus ) un grésillement ( une tondeuse, un hélicoptère, une mobylette pour les nombreux nom que ce bruit a eut ) retentis pour mon/mes correspondant(s) et je suis obligé de déployer mes cordes vocales pour arrêter ce bruit " affreux " d'un " LALALALA ",
j'ai changer de casque 3 fois donc et toujours le même problème, j'ai totalement changé mon PC ( carte graphique, carte mère, mémoire, processeur ) et toujours le même problème...
Merci d'avance de lire ce message et encore plus si vous pouviez m'être d'une quelconque aides,
Cordialement Pierre.
( Je repost ce message, car étant passer inaperçu, je ne peux me résoudre a garder ce problème )


A voir également:

3 réponses

pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 8
5 déc. 2013 à 16:07
J'ai fais des tests :
Le grésillement est différent selon les jeu.
J'ai des grésillements des fois sur des pages internet pendant une dizaine de seconde après plus rien.
Le volume de mon micro et les dB font variés l'intensité du grésillement, plus mon micro est fort plus mon grésillement est fort.
Avec un son très faible, je n'ai plus de grésillement mais ma voix est très faible.
Les drivers de ma carte graphique ? Son ?
0
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 8
11 déc. 2013 à 19:14
up
0
J'avais le même genre de soucis ... principalement sur Starcraft 2.
Pour ma part, la résolution était en 2 étapes :
1 - Installation des derniers pilotes
2 - Désactivation de tous les "haut-parleurs" sauf ma sortie casque dans les paramètres des périphériques audio

Pour l'étape 2 c'est dans
panneau de configuration / materiel et audio / "gérer les périphériques audio
Là, il faut qu'il n'y ait qu'une seule sortie activée et "par défaut".
Après ça, plus aucun soucis pour ma part.

Hope this helps,
0
Matis.paillaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 12:47
J'ai toujours le problème même aprés ce que vous avez dit
0