Casque sans fil et Tv Sony Bravia [Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
 Catsar -
Bonjour tout le monde,

je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-RF810RK afin de regarder (et écouter) la télé.
Je l'ai branché sur la sortie casque que j'ai trouvé avec un peu de difficulté (elle est est bien cachée).
Ma question : peut-on brancher ce casque sur une autre sortie audio et si oui où se trouve cette sortie sur ma TV ? En fait cela permettrait d'écouter la télé tout en se baladant dans la maison et de permettre aux autres spectateurs d'avoir du son.

Merci

Cordialement

4 réponses

Est-ce que ma tv Sony Bravia est-elle équipée pour utiliser un casque sans fil et permettre aux autres d'écouter ou bien suis-je un boulet incapable de trouver cette connectique ?
134
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
160
Juste une dernière question..
Est-ce que ma tv Sony Bravia est-elle équipée pour utiliser un casque sans fil et permettre aux autres d'écouter ou bien suis-je un boulet incapable de trouver cette connectique ?

Merci à tous pour votre aide précieuse.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2019
160
Merci beaucoup

Bonne journée
bonsoir

http://www.priceminister.com/offer/buy/4952080/Adaptateur-peritel-male-femelle-jack-3-5mm-stereo-femelle-SCART-61-Accessoires-Audio-Video.html