Casque tritton kunai sans fil PC

Fermé
obyron31 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 23 févr. 2015 à 01:58
obyron31 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 04:51
mon casque se coupe lorsque le son percu est trop court et/ou faible et je ne trouve aucune interface pc pour régler ça
pls help
A voir également:

3 réponses

ZrTB Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
23 févr. 2015 à 02:09
Salut

Il manque beaucoup d'information! :)

Donnes nous des informations sur ton système.
Du nom et numéro de modèle de tes écouteurs.
De ton système d'exploitation.
De l'utilisation que tu en fait et le moment quand le problème survient.

Ça va nous permettre de nous mettre en contexte et de mieux te répondre.

Salut
0
obyron31 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 1
23 févr. 2015 à 22:07
mon pc est sous windows7 x64
le casque est un tritton kunai wireless stereo headset

je pense que la cause de mes prolèmes est un programme d'économie d'énergie integré au boitier émmeteur du casque car lorsque je consulte les périphériques de lectures pendant que j'écoute un son, je constate que s'il est trop faible ou court, il n'est pas transmit au boitier

lorsque je lance n'importe quelle vidéo you tube, le son se lance au bout d'une douzaine de secondes et progressivement, donc ce n'est pas un problème de transmition du signal du boitier au casque mais plutot le programme soupçonné
je souhaite donc accéder à une quelquonque interface pour désactiver ou régler ce système inutile et génant à mes yeux
0
Salut, j'ai effectivement le même souci que toi, avec ce casque. As-tu trouvé une solution, depuis le temps ?
0
J'ai moi aussi le meme soucie une soluse
0
obyron31 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 1
19 sept. 2016 à 04:51
"fonctionnement normal " selon le sav tritton
0
Lexus84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 12:24
Petit up, j'ai exactement le même problème. Je suis obliger de mettre de la musique a fond pour qu'il ne se coupe pas, et encore, il le fait quand même entre chaque musique. En effet il y a quelques secondes de blanc entre deux chanson, et c'est assez long pour que le casque coupe le son, et il le remet que quelques seconde après le début de de la musique suivante. Bref j'ai jamais les débuts des musiques, et je peut pas jouer au jeux vidéos...

Moi ce que je voudrais savoir, c'est si il s'agit d'une généralité et que ça vient du casque et que donc on peut rien y faire, ou si ça vient d'une configue ou de je ne sais quoi, et surtout qu'est ce que je doit faire ?
0
J'ai le même problème c'est super chiant, quelqu'un à la solution ?
0
obyron31 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 1
19 sept. 2016 à 04:50
alors depuis que le plastique meme du casque m'a lâché, je ne l'utilise plus, néanmoins j'avais contacté le sav de la marque pour plus de détails, et ils m'ont répondu que l'on ne pouvait pas y remédier car c'est un fonctionnement "normal " pour eux... donc grosse déception, je n'acheterai plus chez tritton
0