Micro casque détecté mais ne diffuse rien.

Lendka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lendka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon pc en passant de windows 8 a windows 10, et depuis mon micro ne fonctionne plus, il marche sur d'autre PC, donc le problème vient de l'ordinateur. Dans périphérique d'enregistrement il est bien activé. Mes pilotes sont a jour. Sur skype il est écrit "Carte son inaccessible". Sur OBS il me dit "Une erreur s'est produite lors de initialisation du microphone - il n'est peut être pas ou une autre application pourrait l'utiliser en mode exclusif."
Au secours !

1 réponse

550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour quelle est la référence du casque ?
0
Lendka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Siberia elite prism
0
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

télécharger https://engine.steelseriescdn.com/SteelSeriesEngine3.17.3Setup.exe vous utilisé la carte son qui steelserie qui est fournis avec ?
0
Lendka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est deja installé et mis a jour..
0