Comparatif 3 casques basse
Fermé
Rentaro
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
-
9 sept. 2016 à 20:54
Rentaro Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 20:44
Rentaro Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 20:44
A voir également:
- Comparatif 3 casques basse
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
1 réponse
jiantox
Messages postés
1081
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
114
9 sept. 2016 à 21:02
9 sept. 2016 à 21:02
Bonsoir,
Pour avoir tester des dizaines de casque, il n'y en as qu'un seul que je garderais toujours : le Sony Pulse Élite (PS3)
https://blog.gamerstuff.fr/test-sony-pulse-casque-surround-ps3-pc/
Il est puissant, il a une option "BassImpact" (un potar sur le coté droit qui donne une basse de dingue (le casque vibre même..)).
Le seul soucis que je trouve avec ce casque c'est son poids et les coussins pas assez rembourrés sur le haut de la tête qui font mal à force (plusieurs heures et j'ai pas de cheveux !)
Pour avoir tester des dizaines de casque, il n'y en as qu'un seul que je garderais toujours : le Sony Pulse Élite (PS3)
https://blog.gamerstuff.fr/test-sony-pulse-casque-surround-ps3-pc/
Il est puissant, il a une option "BassImpact" (un potar sur le coté droit qui donne une basse de dingue (le casque vibre même..)).
Le seul soucis que je trouve avec ce casque c'est son poids et les coussins pas assez rembourrés sur le haut de la tête qui font mal à force (plusieurs heures et j'ai pas de cheveux !)
9 sept. 2016 à 22:20
Modifié par jiantox le 10/09/2016 à 10:49
Oui le casque est pour PS3 de base mais je l'utilise sur PC / PS4 sans aucun problème. La fonction BassImpact est juste énorme, ça permet d'ajuster comme on le sent la basse par rapport au volume (un autre potar à gauche). Quand je veut plein de basses je met un volume pas trop fort et je monte la basse quasi à fond et quand j'en veut moins je fait l'inverse. Ca permet vraiment de gérer le son qu'on veut.
Comme je le disais plus haut : pour en avoir comparé pas mal (sennheiser HD 201 et HD 202, Pioneer HDJ500W, Beats solo 1, Sony Pulse Elite PS4, Logitech G430 (nul) entre autre) aucun ne lui arrive à la cheville (hormis les mousses pas assez molles sur le haut). En plus il est robuste (d'où son poids je pense), ça fait plus de 3ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis avec, les mousses et les plastiques sont toujours intactes, il y a juste la batterie qui tiens moins longtemps la charge (mais quelques heures quand même en utilisation normale).
Si tu as la possibilité de l'essayer quelque part je te conseille de le faire :)
11 sept. 2016 à 15:22
11 sept. 2016 à 15:26
11 sept. 2016 à 15:28