Probleme Batterie ?

Fermé
Dylan - 27 sept. 2016 à 17:40
baladur13 Messages postés 46810 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 sept. 2016 à 20:35
Bonjour,

j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ) ne marche que quand le casque est brancher a une prise.. De plus les couleurs des Led s'alterne, blanc rouge blanc rouge blanc rouge et apres le niveau de batterie s'affiche normal. Desque je debranche le fil, le mode sans fil ne marche plus et impossible de le rallumer.. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?



2 réponses

baladur13 Messages postés 46810 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 13 392
27 sept. 2016 à 17:55
Bonjour,
Avez-vous appairé ce casque à une source Bluetooth ?
Voir notice http://demandware.edgesuite.net/aajh_prd/on/demandware.static/-/Sites-beats-EU-Library/default/dwd7149d26/support/manuals/solo2-wireless-quick-start-guide-americas.pdf
Voir aussi l'assitance ici (cliquer sur Solo² wireless
http://fr.beatsbydre.com/fr/assistance/headphones.html
1
Ah oui oui il marchait très bien jusqu' a hier soir
0
baladur13 Messages postés 46810 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 13 392 > Dylan
Modifié par baladur13 le 27/09/2016 à 18:19
Il a peut être perdu la mémoire...(le casque ou l'appareil Bluetooth)
Essayer de ré-appairer ou même de réinitialiser
Les voyants qui clignotent sont ceux montrant le niveau de charge ?
0
Comment faire vraiment pour le reinitialiser ? Y a trop de chose différente et tous ceux que j'ai tester ne font rien.. Oui ce sont ceux là
0