Probleme Batterie ?
Dylan
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ) ne marche que quand le casque est brancher a une prise.. De plus les couleurs des Led s'alterne, blanc rouge blanc rouge blanc rouge et apres le niveau de batterie s'affiche normal. Desque je debranche le fil, le mode sans fil ne marche plus et impossible de le rallumer.. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ) ne marche que quand le casque est brancher a une prise.. De plus les couleurs des Led s'alterne, blanc rouge blanc rouge blanc rouge et apres le niveau de batterie s'affiche normal. Desque je debranche le fil, le mode sans fil ne marche plus et impossible de le rallumer.. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?
A voir également:
- Powerbeats 3 problème charge
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous appairé ce casque à une source Bluetooth ?
Voir notice http://demandware.edgesuite.net/aajh_prd/on/demandware.static/-/Sites-beats-EU-Library/default/dwd7149d26/support/manuals/solo2-wireless-quick-start-guide-americas.pdf
Voir aussi l'assitance ici (cliquer sur Solo² wireless
http://fr.beatsbydre.com/fr/assistance/headphones.html
Avez-vous appairé ce casque à une source Bluetooth ?
Voir notice http://demandware.edgesuite.net/aajh_prd/on/demandware.static/-/Sites-beats-EU-Library/default/dwd7149d26/support/manuals/solo2-wireless-quick-start-guide-americas.pdf
Voir aussi l'assitance ici (cliquer sur Solo² wireless
http://fr.beatsbydre.com/fr/assistance/headphones.html
Essayer de ré-appairer ou même de réinitialiser
Les voyants qui clignotent sont ceux montrant le niveau de charge ?