Probleme Batterie ?

Dylan -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un casque beats solo 2 wireless il y a un mois ou deux, c'est un vrai acheter sur appel.com, et le mode wireless ( sans fil ) ne marche que quand le casque est brancher a une prise.. De plus les couleurs des Led s'alterne, blanc rouge blanc rouge blanc rouge et apres le niveau de batterie s'affiche normal. Desque je debranche le fil, le mode sans fil ne marche plus et impossible de le rallumer.. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?



A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour,
Avez-vous appairé ce casque à une source Bluetooth ?
Voir notice http://demandware.edgesuite.net/aajh_prd/on/demandware.static/-/Sites-beats-EU-Library/default/dwd7149d26/support/manuals/solo2-wireless-quick-start-guide-americas.pdf
Voir aussi l'assitance ici (cliquer sur Solo² wireless
http://fr.beatsbydre.com/fr/assistance/headphones.html
1
Dylan
 
Ah oui oui il marchait très bien jusqu' a hier soir
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > Dylan
 
Il a peut être perdu la mémoire...(le casque ou l'appareil Bluetooth)
Essayer de ré-appairer ou même de réinitialiser
Les voyants qui clignotent sont ceux montrant le niveau de charge ?
0
Dylan
 
Comment faire vraiment pour le reinitialiser ? Y a trop de chose différente et tous ceux que j'ai tester ne font rien.. Oui ce sont ceux là
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Je vous ai transmis le lien en fin de message 1
pour la réinit voir
http://fr.beatsbydre.com/fr/support/d%C3%A9pannage/solo/reset-solo2-wireless.html
1