Quelle micro gaming faut acheter ???

Résolu
SkyDark9664 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyDark9664 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un micro pour faire des vidéo sur les jeux vidéo
j'ai un budget de 100€
A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ce genre de question n'ont pas trop de succès.
Mais bon...
Y a des micro casques
Des webcams avec micro intégré
et des micros ...

C'est sur y en a des très beaux ...
Il faut regarder la bande passantes
exple "La téléphonie (50-7k Hz)"
Micro haut de gamme (20-20k Hz)
bas de gamme ( 44-16k Hz
Puis prise jack ou USB
puis omnidirectionnel ou bidirectionnel

bref regarde cette video https://vimeo.com/56471046
0
SkyDark9664 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ^^
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209 > SkyDark9664 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
SkyDark9664 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pris un TRITTON AX180 ROUGE ^^pour des vidéos
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Pour ma part, j'opterai pour un truc du genre H4N et monté le son en post production avec le fammeux clap scene 3
https://www.lesnumeriques.com/enregistreur-numerique/zoom-h4n-p5936/test.html

Dans le même genre, il y a le DR-05 V2 ou Zoom H1 MB dans ton budget et te permet de faire des bandes sons facilement (bruit d ambiance)...
Un outil polyvalent avec la possibilité de t'en servir comme un banal micro et/ou de brancher un micro mais cette fois ci en jack 3.5...
Bref, ...
Le Olympus LS-12 a l'air d’avoir le meilleur rapport qualité/prix
Chez Darty, il appelle ça des "Dictaphone numérique"
Une fois qu'on le sait, ça devient banal, même trop nul ...
Salut.
0