Probleme casque micro
Bonjour,
J'ai un grand problème dont je ne trouve pas la réponse sur Internet. J'ai un casque micro qu'on m'a acheté à mon anniversaire. J'ai un problème, sur ma tour (pc fixe) j'ai deux entrées une pour le micro, l'autre pour le son. Mais sur mon casque il y a qu'une seule entrée donc je sais pas comment faire fonctionner le son et le micro en même temps. Je suis sur Windows 10.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations ou des photos.
Merci beaucoup et en espérant avoir des réponses.
Thomas
J'ai un grand problème dont je ne trouve pas la réponse sur Internet. J'ai un casque micro qu'on m'a acheté à mon anniversaire. J'ai un problème, sur ma tour (pc fixe) j'ai deux entrées une pour le micro, l'autre pour le son. Mais sur mon casque il y a qu'une seule entrée donc je sais pas comment faire fonctionner le son et le micro en même temps. Je suis sur Windows 10.
N'hésitez pas à me demander plus d'informations ou des photos.
Merci beaucoup et en espérant avoir des réponses.
Thomas
A voir également:
- Probleme casque micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Ton casque n'est pas fait pour ton modèle de PC... Si tu pouvais le changer, ce serait la solution la plus rationnelle.
Ton Jack a 4 cercles de contacts -Masse, -2 écouteurs, 1 micro = 4 fils.
Ces solutions ont été adoptées pour les smartphones; ce qui n'est pas la même chose
Toi il te faut deux jacks l'un avec le micro et l'autre pour les écouteurs... couleurs vert et orange...
Si tu veux utiliser ça, il te faudra un adaptateur compatible avec ton PC... Car en plus de ça, il y a deux sortes de câblage des Jacks, l'un est pour les iPhones et l'autre pour tous les autres... donc ton adaptateur risque de ne pas etre le bon; tu as une chance sur deux...
C'est pour ça que changer le casque est la solution la moins compliquée.
J'ai déja répondu à ça plusieurs fois.
Ton casque n'est pas fait pour ton modèle de PC... Si tu pouvais le changer, ce serait la solution la plus rationnelle.
Ton Jack a 4 cercles de contacts -Masse, -2 écouteurs, 1 micro = 4 fils.
Ces solutions ont été adoptées pour les smartphones; ce qui n'est pas la même chose
Toi il te faut deux jacks l'un avec le micro et l'autre pour les écouteurs... couleurs vert et orange...
Si tu veux utiliser ça, il te faudra un adaptateur compatible avec ton PC... Car en plus de ça, il y a deux sortes de câblage des Jacks, l'un est pour les iPhones et l'autre pour tous les autres... donc ton adaptateur risque de ne pas etre le bon; tu as une chance sur deux...
C'est pour ça que changer le casque est la solution la moins compliquée.
J'ai déja répondu à ça plusieurs fois.
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Les deux existent... mais il y a un risque de se tromper dans le choix; comme je l'ai dit plus haut.
voici un casque qui convient https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/spirit-of-gamer-casque-elite-h8/f-1070219-adv3700104414532.html#desc
Avec deux prise jack diam = 3,5 m/m
Pour les adaptateurs, il y a risque de se tromper.. donc je ne dis rien.
voici un casque qui convient https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/spirit-of-gamer-casque-elite-h8/f-1070219-adv3700104414532.html#desc
Avec deux prise jack diam = 3,5 m/m
Pour les adaptateurs, il y a risque de se tromper.. donc je ne dis rien.
Bonjour,
Cet adaptateur n'est pas le bon du tout, il te faut acheter ceci :
http://s2.static69.com/m/image-offre/6/7/c/c/67cca527a9c5b4891f248d9022cc1adf-300x225.jpg
Ton jack noir 4 sections dans la fiche femelle noire , le jack rose à l'entrée micro de ta tour et le vert à la sortie casque
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Cet adaptateur n'est pas le bon du tout, il te faut acheter ceci :
http://s2.static69.com/m/image-offre/6/7/c/c/67cca527a9c5b4891f248d9022cc1adf-300x225.jpg
Ton jack noir 4 sections dans la fiche femelle noire , le jack rose à l'entrée micro de ta tour et le vert à la sortie casque
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Encore merci
Thomas