Problème casque turtle beach px22 (venu d'un seul coup)

Fermé
lorisdu17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 13:47
lorisdu17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 14:19
Bonjour à la communauté,
Bientôt 2 ans que j'ai mon casque micro turtle beach px22.
Je jouais tranquillement à un jeu en parlant avec mes amis quand d'un coup j'entend tout mais vraiment tout se qu'il y a sur mon ordi en robot..
mais mon micro marche très bien lui.
Pour ceux qui connaissent ce casque il est composé d'un casque/micro qu'on peut brancher aux enceintes mais seul le casque marchera. Il y a alors un petit boitié qu'on branche par usb pour que le micro marche avec le casque. c'est se boitier qui marche plus car quand je branche mon casque aux enceintes il marche très bien (je sais pas si c'est clair).
J'ai essayé sur différent ports usb mais toujours pareil...
Pourquoi maintenant d'un seul coup, je ne comprend pas et ça m'énerve.
Si quelqu'un peut m’expliquer la raison et même trouver une solution (se qui me semble impossible).
Merci de vos réponse par avance en tout cas.

1 réponse

lorisdu17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 14:19
Je ne sais comment mais mon casque c'est remit à marcher normalement...
Désolé pour se poste.
Problème résolu
0