Pas de sons dans le casque

Fermé
andydangerous Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 13:58
andydangerous Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 10:28
Bonjours à tous (toutes)

j'ai un problème incompréhensible .. J'ai acheté un casque Logitech h340 " plug"n play"

je l'ai mis sur un port USB et le tout fonctionnais parfaitement ...

J'ai mis l'ordi en veille (je suis sur Windows 7) et à mon retour plus de sons dans le casque ...

1) quand j'ouvre le mélangeur de volume , je vois la barre de volume vers le haut comme si tout allais bien

2) quand j'ouvre "périphérique de lecture " je vois "haut parleur " usb audio par défaut activé avec le petit signe "vert " en place , quand je fais tester j'ai la barre de volume à droite de l'icone qui s'active et monte et descend "

3) je ne suis pas en muet , quand je remet un AUTRE logithèque h340 , LUI il fonctionne ( mais je voulais le remplacer car un des deux écouteurs est morts)

4) dans "périphérique de lecture " le casque apparaît "non connecté " et l'icone " définir par défaut est grisé "

5) et j'ai déja "afficher " les périphériques désactivé /non connecté et cliqué sur " désactivé /activé " sans succès

6) redémarrer le pc avec le casque branché ET débranché n'a rien changé

7) les post usb sont à jour en 3.0

mais j'ai pas de sons , alors que TOUTE les interfaces de sons du pc me disent " mais si çà marche correctement "

8) même Skype me dit quand je branche le casque en usb " Skype a reconnu ce casque et va s'en servir en périphérique par défaut " mais évidement je n'entend rien

https://gyazo.com/59297af1b2f22114a20f9bd31f6ab3cc

je deviens fous , puis je solliciter votre aide ?

Merci

Andy

2 réponses

andydangerous Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
12 oct. 2016 à 00:20
vous séchez aussi ? (et le casque marche j'avais oublié de préciser)
0
andydangerous Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 10:28
j'ai toujours besoin de votre aide ...
0