Le micro de mon casque ne marche plus
Fermé
SlaaSh27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
13 oct. 2016 à 18:34
SlaaSh27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 12:05
SlaaSh27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 12:05
A voir également:
- Le micro de mon casque ne marche plus
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
1 réponse
SlaaSh27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 12:05
14 oct. 2016 à 12:05
Je viens de voir aussi que mon disque dur externe bug, c'est à dire qu'il était branché en usb et il a cesser de fonctionner pourtant le voyant était allumé, il faisait du bruit etc...
Je l'ai débrancher - rebrancher mais aucun son de windows pour dire qu'un périphérique a été connecté et le disque dur ne s'affichait pas j'ai donc changé de port usb et ça fonctionne mais ça m'inquiète.
PS : le nom de la prise usb multiple est un hub usb si ça peut vous aider, le disque dur n'est pas branché dessus mais directement au port usb du pc.
Depuis que j'ai branché ces hub usb ça a foutu mon pc en l'air.
Je l'ai débrancher - rebrancher mais aucun son de windows pour dire qu'un périphérique a été connecté et le disque dur ne s'affichait pas j'ai donc changé de port usb et ça fonctionne mais ça m'inquiète.
PS : le nom de la prise usb multiple est un hub usb si ça peut vous aider, le disque dur n'est pas branché dessus mais directement au port usb du pc.
Depuis que j'ai branché ces hub usb ça a foutu mon pc en l'air.