Le micro de mon casque ne marche plus

Fermé
SlaaSh27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 18:34
SlaaSh27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 12:05
Bonjour,

J'ai un gros soucis, le micro de mon casque (Steelseries 5hv2) ne fonctionne plus, je vais vous expliquer comment s'est arriver.

Mon casque micro est branché via un adaptateur usb (virtual 7.1 channel usb sound adapter plus exactement) et tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai voulu acheter une prise usb qui sert à brancher plusieurs usb dessus (je ne sais pas comment appeler ça) et il se trouve que depuis que j'ai branché mon casque avec l'adaptateur sur le multiple usb mon micro à cesser de fonctionner, le casque fonctionne toujours nickel mais le micro non. J'ai essayer de le brancher comme avant et même de le brancher sur d'autres ports usb mais rien n'y fait le micro ne fonctionne plus. Quand j'écoute le micro dans le périphérique d'enregistrement j'entends le grésillement du micro comme ça le faisait avant et quand je tapote sur la prise j'entends aussi les coups mais j'ai beau parlé crier etc je n'entends pas le son de ma voix.
J'ai mis à jour ma carte son, désinstaller et réinstaller mes ports usb mais ça ne marche toujours pas, j'ai même essayé de brancher la jack d'un autre casque sur l'adaptateur mais ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur car je n'ai plus de micro :(

1 réponse

SlaaSh27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 12:05
Je viens de voir aussi que mon disque dur externe bug, c'est à dire qu'il était branché en usb et il a cesser de fonctionner pourtant le voyant était allumé, il faisait du bruit etc...

Je l'ai débrancher - rebrancher mais aucun son de windows pour dire qu'un périphérique a été connecté et le disque dur ne s'affichait pas j'ai donc changé de port usb et ça fonctionne mais ça m'inquiète.

PS : le nom de la prise usb multiple est un hub usb si ça peut vous aider, le disque dur n'est pas branché dessus mais directement au port usb du pc.
Depuis que j'ai branché ces hub usb ça a foutu mon pc en l'air.
0