Mon ordinateur ne detecte pas mon casque/écouteurs/enceintes
JenaBNDB
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
JenaBNDB Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JenaBNDB Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un soucis depuis maintenant bien 6mois, j'ai bien évidement cherché toutes les solution pour pouvoir résoudre mon problème qui est le suivant :
Mon ordinateur (packard bell an acer, windows 8, Intel Celeron Processor N2830) ne détecte plus mon casque écouteurs etc, alors j'ai essayer plusieurs manipulations qui sont les suivantes mais en vain :
1.) Panneau de configuration
Matériel et Audio
Gestionnaire audio HD Realtek
Paramètres avancés du périphérique
Sépare tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants
Ok
2.) panneau de configuration>> Matériel et audio >> Gestionnaire audio HD Realtek >> petit "i" bleu en bas à droite >> cocher "afficher icône dans zone de notification" ( le point doit être bleu mais ne deviens pas bleu meme si j'ai bien cocher)
3.) clic droit sur l'icône (haut parleur) du son en bas à droite => cliquer sur périphérique de lecture => clic droit au milieu de la fenêtre qui apparaît et cliquer "afficher les périphériques désactivés" le casque devrait apparaître en grisé, cliquer dessus puis "activer" (Sauf que moi le casque n’apparaît pas)
J'ai a peut pres tout essayer mais je ne trouve pas de solution...
Merci à vous de m'aider je vous en serais vraiment tres reconnaissante !
Mon ordinateur (packard bell an acer, windows 8, Intel Celeron Processor N2830) ne détecte plus mon casque écouteurs etc, alors j'ai essayer plusieurs manipulations qui sont les suivantes mais en vain :
1.) Panneau de configuration
Matériel et Audio
Gestionnaire audio HD Realtek
Paramètres avancés du périphérique
Sépare tous les jacks d'entrée comme des périphériques d'entrée indépendants
Ok
2.) panneau de configuration>> Matériel et audio >> Gestionnaire audio HD Realtek >> petit "i" bleu en bas à droite >> cocher "afficher icône dans zone de notification" ( le point doit être bleu mais ne deviens pas bleu meme si j'ai bien cocher)
3.) clic droit sur l'icône (haut parleur) du son en bas à droite => cliquer sur périphérique de lecture => clic droit au milieu de la fenêtre qui apparaît et cliquer "afficher les périphériques désactivés" le casque devrait apparaître en grisé, cliquer dessus puis "activer" (Sauf que moi le casque n’apparaît pas)
J'ai a peut pres tout essayer mais je ne trouve pas de solution...
Merci à vous de m'aider je vous en serais vraiment tres reconnaissante !
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte pas mon casque/écouteurs/enceintes
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
Regardes que Windows soit bien à jour puis vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.
Il suffit de les télécharger et de les installer.
Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer