Recherche casque reducteur de bruit spécifique

Fermé
Gigiique45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 02:15
arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 21 déc. 2016 à 07:58
Bonjour,
Je cherche un casque reducteur de bruit pour mon père afin qu'il puisse regarder la télé quand on est avec lui dans la même pièce mais que les discussions dérange. Seulement j'aurai souhaiter trouver un casque qui réduit les bruits pour lui mais qui ne coupe pas le son de la télé pour les personnes dans la même pièce vous voyez ce que je veux dire?
Savez vous ou je peux trouver ça dans un prix raisonnable?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
21 déc. 2016 à 07:58
Ce n'est pas le casque qui fera le travail de laisser passer le son de ta TV en HDMI ainsi qu'en jack.

Pour le casque j'avais un Bose QuietConfort 35 qui est pas mal apprécié en général, l'isolation sonore est assez bluffante.

Concernant ton problème de double sortie son tu peux faire des tests avec la paramètres de son de ta TV (défaut HDMI ou headphones) avec n'importe quel casque.
0