Remplacement cable casque audio bose
Hannah
-
Hannah -
Hannah -
Bonjour,
le cable de mon casque audio SoundTrue Bose vient de lâcher. Il m en coûte 30eur de le racheter chez Bose, ce qui me parait cher pr un simple cable.
je cherche à le remplacer par un standard/cable sans marque. Mais j ai du mal à trouver les memes caractéristiques: 2 prises jack mâles, 3.5mm et 2.5mm, 4 points de contacts.
est ce que quelqu un saurait où je pourrais trouver ca? Et pr quel prix approx.?
Merci!
le cable de mon casque audio SoundTrue Bose vient de lâcher. Il m en coûte 30eur de le racheter chez Bose, ce qui me parait cher pr un simple cable.
je cherche à le remplacer par un standard/cable sans marque. Mais j ai du mal à trouver les memes caractéristiques: 2 prises jack mâles, 3.5mm et 2.5mm, 4 points de contacts.
est ce que quelqu un saurait où je pourrais trouver ca? Et pr quel prix approx.?
Merci!
A voir également:
- Remplacement cable casque audio bose
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
Oui ca ressemble à celui ci.
En fait j ai fait tombé mon tél et la prise jack du cable côté tél s est tordu et après avoir entendu d un seul côté en bidouillant un peu la prise, il n y a mtnt plus de son dans aucun des écouteurs.
Des suggestions?
Merci
Cela peu venir également de l'entrée Jack de ton téléphone (tordu de l'intérieur)
et au magasin on m a confirmé que c était bien le cable , pas les ecouteurs non plus :)