Problème micro pc Asus ROG
alexbob64
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
alexbob64 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexbob64 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis pas mal de temps un probleme de micro :
Mes interlocuteurs skype ne m'entendent presque pas alors que j'ai regler le volume du micro a fond. C'est le micro d'origine de l'ordinateur sachant que j'ai un asus rog
merci de me dire comment je pourrais regler ce probleme
J'ai depuis pas mal de temps un probleme de micro :
Mes interlocuteurs skype ne m'entendent presque pas alors que j'ai regler le volume du micro a fond. C'est le micro d'origine de l'ordinateur sachant que j'ai un asus rog
merci de me dire comment je pourrais regler ce probleme
A voir également:
- Problème micro pc Asus ROG
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
A quel endroit as-tu réglé le son du micro à fond ? Sur skype? Sur les paramètres de l'ordinateur ??
Essaye de le mettre à fond partout, puis mets à jour tes pilotes avec driver booster ( tu pourras le desinstaller par la suite, fais attention il aime bien te faire installer les autres logiciels communs mais est top pour les pilotes ) sinon si il est encore sous garantie demande à le faire renvoyer ;)
Essaye de le mettre à fond partout, puis mets à jour tes pilotes avec driver booster ( tu pourras le desinstaller par la suite, fais attention il aime bien te faire installer les autres logiciels communs mais est top pour les pilotes ) sinon si il est encore sous garantie demande à le faire renvoyer ;)
Je l'ai réglé sur skype uniquement. Où pourrais-je changer le son du micro sur le pc?
Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)
Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)