Problème avec micro

blazie7044 Messages postés 2 Statut Membre -  
.Hugo. Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
j'ai actuellement un gros probleme de micro c'est a ditre qu'il possède une jack que je le branche dans l'emplacement du micro mais qu'il ne se fait pas reconnaitre donc je ne sais pas ni si il marche ni comment il faut le configurer.
merci et c'est un micro condenser microphone SF 666

ps : je suis sur windows 7
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 20448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 705
 
Bonjour,

Un microphone à electret est un composant audio, il ne oeut être reconnu. Il se branche sur une carte son, qui elle est reconnue si le bon pilote est installé.

Un micro usb doit être reconnu, mais nous ne sommes pas dans ce cas.

cinq hypoyhèses :

1) le micro est hs ou la pile doit être changée. Pour s'en assurer, brancher le micro sur un autre appareil (clé usb audio, walkman, dictaphone, etc.)

2) la carte son n'est pas installée ou le micro est fermé dans le mixer audio

3) la prise micro dupc est une prise mixte micro/casque voir ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32723211-casque-audio-qui-coupe-le-microphone-de-l-ordinateur#top

4) le logiciel utilisé pour réaliser l'enrgistrement n'est pas réglé sur l'entrée micro

5) le microphone est stéréo et nécessite un adaptateur de ce type https://www.amazon.com/gp/product/B004SP0WAQ

Je pense que vous correspondez à ce dernier cas

Cordialement
0
blazie7044 Messages postés 2 Statut Membre
 
super je v voir ce que je peut faire
merci beaucoup
0
.Hugo. Messages postés 1 Statut Membre
 
Salut, tu as réussit avec ton micro?
0