Logitech G930 pas de sons / problème contrôleur de bus usb

Fermé
petitnoobpc Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 12:37
 manu - 26 déc. 2016 à 10:28
bonjour / bonsoir.
cela fait un moment déjà que j'utilise ce casque logitech. sur mon ancien pc, il marchait très bien. mais je me suis monté un pc il y a quelque temps, et depuis impossible d'utiliser ce casque. je me suis donc résigner a utiliser un casque moins bien. mais récemment j'ai casser ce dernier, et j'ai donc essayer de réutiliser mon casque logitech g930.

Premièrement mon pc semble avoir du mal a reconnaître le casque logi. il est reconnut, puis windows 7 pro 64 décide que non, puis que oui, puis que non (toutes les 5 seconde on entend de "tada" d'un périphérique qui se branche sur le pc, et ce a chaque démarrage du pc. au bout de quelque minute, ça s'arrête. le casque est pris en compte par le logiciel logitech, et tout semble fonctionner normalement. par exemple, lorsque je le définie comme périphérique par défaut, et que je met de la musique, la "petite barre affichant le niveau de son" bouge, au rythme de la musique. je devrait normalement entendre le son. mais rien !!!

Deuxièmement, le service âpres vente de logitech ma dit qu'il s'agissait surement d'un problème de contrôleur de bus usb. en effet même windows me le dis. mais il me dis qu'il est impossible de télécharger la mise a jour parceque le pc n'est pas connecter a internet.... alors que si......

Troisièmement, j'ai télécharger driver cloud, et j'ai été sur leur site internet pour mettre a jour manuellement les pilotes. cela n'a aucun effet, et windows semble même remettre l'ancien pilotes lorsque j'éteint l'ordi (mise a jour très longue).

je vous en supplie, que quelqu'un m'aide, ce casque vaut 200 euro, et j'en était vraiment très satisfait. j'en ai besoin car ma voisin tambourine a ma porte quand je met les haut parleur le soir svp !!!
A voir également:

4 réponses

petitnoobpc Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 janv. 2016 à 15:19
up !!!
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
13 janv. 2016 à 15:23
Bonjour,

Je possède également ce casque, il est très bien (même si je prefere mon ancien, tritton 720+).
J'ai également quelques problèmes concernant la détection du casque par le recepteur sans fil.
Quand ce problème apparait, la seule solution que j'ai trouvé est de changer de port usb.
Avant de voir ton problème, je pensais que le problème venait de chez moi mais maintenant je me pose la question vu que tu as plus ou moins le meme problème sauf que quand le recepteur fonctionne cela ne s'arrete pas en cours :) c'est juste au branchement.


Cordialement,
Florian
0
petitnoobpc Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 janv. 2016 à 15:40
oui mais moi le casque est bien détecter par le pc et le logiciel logitech, il n'est pas "déco". j'ai essayer en changeant de port usb c'est toujours pareil...

sinon j'ai regarder tout mes pilote de contrôleur de bus usb, et ça me parais étrange d'en voir autant, j'ai fais une capture d'écran. si quelqu'un sait si je dois en désinstaller un, merci de me le dire :D

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/02/10za.png (ici l'impression écran)
0
petitnoobpc Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 janv. 2016 à 15:41
merci quand mème pour ta réponse l'amis, c'est apprécier :D je vais quand mème retester tout mes port usb
0
petitnoobpc Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 janv. 2016 à 16:06
svp que quelqu'un m'aide !
0
petitnoobpc Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 12:27
up......
0
up
0