Son interne audible sur teamspeak

Fermé
Yopli Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 22:43
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 25 déc. 2016 à 21:14
Bonjour cher communauté de CCM,

J'ai besoin de vous aujourd'hui plus que jamais !

Depuis que j'ai Windows 7 ( et oui ça date ), j'avais le même soucis à chaque
micro-casque USB que j'achetais. Une fois mon casque branché, codecs installé ( en plug & play ) et en utilisation sur Skype, Teamspeak, Mumble ou autre logiciels de communication, mes interlocuteurs pouvaient entendre clairement le son interne de mon pc.

Qu'importe la marque
, les autres interlocuteurs pouvaient m'entendre mais également mes applications lancées en même temps ( jeux, musique voir bruitage système ). Un problème qui ne se produit que sur mon poste sous Windows 7.
Je n'ai eu d'autre solution de trouver une webcam embarqué d'un micro et mon micro casque en sortie son pour trouver un compromis.
Avez vous une solution ?
Je vous remercie d'avance !
A bientôt

PS : Un petit screen des composants des périphériques. Le line-in est désactivé.

https://imgur.com/a/37rmD
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
23 déc. 2016 à 23:44
Bonjour,
il te faut peut être juste configurer tes logiciels, bien choisir le micro comme entré. après dans les paramètres son > enregistrement, désactive le mixage stéréo, ou active le selon comme il est.

après quand tu dit depuis que tu as windows 7, tu avais autre chose avant installer sur l'ordi ? il te manque peut être un pilote.
0
Yopli Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 15
24 déc. 2016 à 00:19
Tout est bien configuré du côté des applications et le mixage est désactivé. En l'activant pas de changement visible :/

J'ai toujours eu W7 et j'ai tenter l'installe des drivers ( depuis touslesdrivers.com ). Il semblerait que les pilotes ne soit pas le problème visiblement.

PS : merci pour ta réponse jum ;)
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
24 déc. 2016 à 01:24
quand ils entendent le son, ils l'entendent bien nette, ou c'est de loin un peu en echo ?
0
Yopli Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 15
24 déc. 2016 à 01:26
Il entendent bien nette à ce qu'il me dise ... J'ai verfier avec un ordi portable, c'est clairement du stream interne :/
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
24 déc. 2016 à 02:31
Les solutions que j'ai trouver sur le net :

Gestionnaire de périphérique -> Contrôleurs audio, vidéo et jeu -> Désactiver "Nvidia High Définition Audio" et "Nvidia Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM) -> Redémarrage de l'ordinateur.

gestionnaire audio HD realtek -> frontmic
Puis dans volume de lecture mettre a 0
ensuite a coter de volume enregistrement vous avez un icone de micro c'est l'amplification mettre à 0

brancher derrière aulieu de devant

(garde le mixage désactivé)
0
Yopli Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 15
24 déc. 2016 à 15:46
Je teste tout ça et j'vous fait un retour ! Merci pour le coup de main Jum ! :)
0