Choix casque besoin d'aide
Fermé
Arkay'sSky
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
Modifié par Arkay'sSky le 5/12/2016 à 16:52
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 5 déc. 2016 à 21:57
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 5 déc. 2016 à 21:57
A voir également:
- Choix casque besoin d'aide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
2 réponses
Ricolico
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
1
5 déc. 2016 à 17:10
5 déc. 2016 à 17:10
Salut, je te conseille pas les écouteurs Bluetooth c'est couplé mais sa pert de la qualité. Je te conseille Marshall
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
5 déc. 2016 à 21:57
5 déc. 2016 à 21:57
Salut
Focal a jusqu'à maintenant toujours sorti d'excellent casques d'un point de vu audio (du moins vis à vis de leurs prix) avec une très bonne isolation passive mais il y'a toujours eu des problèmes de solidité des arceaux/rotules... A voir ce que ça donne sur les nouvelles versions.
Et ils ne sont clairement pas en dessous des Momentum One Ear et Backbeat...
J'ai le Momentum circum aural de 1ère génération et j'ai toujours eu un peu de mal avec le One Ear, moins bonne restitution (à mon sens), mauvaise isolation...
Pour le Backbeat, déjà je suis totalement anti-bluetooth sur les casques et j'ai vu pas mal de retour négative vis à vis du souffle que produit le système de réduction active du bruit donc bon...
Les Marshall sont clairement en dessous à mon avis, fin faut vouloir payer la marque aussi^^
Si tu aime les petits casque sympa, le Fidelio m1 devrait t'intéresser : https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/philips-fidelio/fidelio-m1mkii-noir
Ps : j'ai mis le premier site que j'ai trouvé hein...
Focal a jusqu'à maintenant toujours sorti d'excellent casques d'un point de vu audio (du moins vis à vis de leurs prix) avec une très bonne isolation passive mais il y'a toujours eu des problèmes de solidité des arceaux/rotules... A voir ce que ça donne sur les nouvelles versions.
Et ils ne sont clairement pas en dessous des Momentum One Ear et Backbeat...
J'ai le Momentum circum aural de 1ère génération et j'ai toujours eu un peu de mal avec le One Ear, moins bonne restitution (à mon sens), mauvaise isolation...
Pour le Backbeat, déjà je suis totalement anti-bluetooth sur les casques et j'ai vu pas mal de retour négative vis à vis du souffle que produit le système de réduction active du bruit donc bon...
Les Marshall sont clairement en dessous à mon avis, fin faut vouloir payer la marque aussi^^
Si tu aime les petits casque sympa, le Fidelio m1 devrait t'intéresser : https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/philips-fidelio/fidelio-m1mkii-noir
Ps : j'ai mis le premier site que j'ai trouvé hein...
Modifié par Arkay'sSky le 5/12/2016 à 19:02
Mais merci du conseil tout de même, tout autre avis et le bienvenu SVP ^^