Aucune détéction micro

Fermé
Hazusky Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 9 juin 2020 à 22:26
 Hazusky - 10 juin 2020 à 19:04
Bonjour

J'ai récemment monté mon pc, il marche mais impossible de faire marcher un casque (micro ou sortie audio) ou une quelconque enceinte en le branchant à la tour. J'ai réussi à faire marcher l'audio car il fallait le branché directement sur mon écran mais il n'existe pas de prise micro sur mon écran et je ne peux pas donc pas branché de casque.
Le plus étrange est que lorsque je branche mon casque à la tour du pc, le pc reconnait que je l'ai branché car il me demande instantanément ce que j'ai branché (écouteurs, entrée micron haut parleur,...) mais suite à cela il ne détecte plus rien, windows (10) fait comme si rien n'était branché et impossible de changer ça. Même quand je vais dans le panneau de configuration du son je ne vois rien. J'ai déjà mis les drivers à jour et aucune différence non plus et quand je lance la détection de problème windows, l'ordi me dit juste que mon périphérique n'est pas branché...
Merci d'avance pour les réponses car je commence à désespérer.
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 39192 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 415
Modifié le 9 juin 2020 à 22:55
Salut,

Télécharges Speccy et regardes quelle est ta carte de son dans Audio

Je ne sais quel driver tu a installé, mais il peut t'en manquer.
0
Hazusky Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
10 juin 2020 à 17:11
Merci beaucoup pour ta réponse,
J'ai donc installé Speccy et voici ce que cela me met pour la partie audio :
0
fabul Messages postés 39192 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 415
10 juin 2020 à 17:45
0
Merci, malheureusement je l'ai installé mais cela n'a rien changé, impossible que le casque soit détecté par mon ordinateur à part à l'instant même du changement.
0