Je m'entends dans mon casque
LeKajibi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LeKajibi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeKajibi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau casque (le Logitech G432) et j'ai constaté que je m'entendais en double dans celui-ci que ce soit branché en usb ou non. Le problème n'est pas nouveau car il était déjà présent sur mon ancien casque (un Razer Kraken Pro).
Je précise que je m'entends en double uniquement quand le micro est sollicité par l'ordi(Skype, Zoom, etc.). J'ai bien sûr désactivé la case "écouter ce périphérique" dans les options du périphérique.
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance !
Merci !
Je viens de recevoir un nouveau casque (le Logitech G432) et j'ai constaté que je m'entendais en double dans celui-ci que ce soit branché en usb ou non. Le problème n'est pas nouveau car il était déjà présent sur mon ancien casque (un Razer Kraken Pro).
Je précise que je m'entends en double uniquement quand le micro est sollicité par l'ordi(Skype, Zoom, etc.). J'ai bien sûr désactivé la case "écouter ce périphérique" dans les options du périphérique.
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance !
Merci !
A voir également:
- Je m'entends dans mon casque
- Je m'entend dans mon casque - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs