Écouteur sous la douche ?
El_Fermier
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me permettrait de prendre ma douche avec ces écouteurs.Merci
Je voudrais achetez les écouteur de chez skull candy, les sesh sauf qu'il sont noté ip55 je voulais donc savoir si cette protection me permettrait de prendre ma douche avec ces écouteurs.Merci
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.96
A voir également:
- Musique yamakasi douche
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Pour commencez merci pour ta réponse.
Ce n'est pas une bonne idée pour moi ou pour les écouteurs.Mais ma question est que techniquement je peut ou pas avec cette indice de protection
Ce n'est pas recommandé, cet indice de protection est conçu pour protéger l'appareil contre "les jets d'eau provenant de toutes direction".
Il faudrait au moins du IP 67 pour permettre une immersion provisoire.