Les discussions

Mon ordinateur ne me propose plus les différent type de périphérique jack

 Résolu

bonjour, depuis quelque heures mon ordinateur portable ne me propose plus les différents type de périphérique que je peux connecter en jack ( exemple...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jumulka

Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon micro Hyper X Cloud Alpha cependant le micro n'est pas détecté par l'ordinateur, un modèle ACER N...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Konanie

Sur tv lg led 43lf510v

 Résolu

J'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
coquirose1893

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo

Casque bluetooth et son televiseur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil JBL bluetooth,son téléviseur LG 43UK6200 le reconnait mais impossible d'avoir le son a la foi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fidii

Problème hyperx cloud ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jean

Micro qui écrit ce que je dis

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Casimodotte

Son du casque dans mon micro

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide pour mon problème de micro / casque ! En effet, je possède un micro casque Trust Carus branché à mon pc portabl...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Casque micro à prise jack unique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 64 bits, et je viens d'acheter un micro-casque de gaming "Venom Nighthawk stereo headset", qui a une prise jack et u...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Casque bluetooth et pc assus windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone (acer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
sim

Pb micro-casque razer non reconnu sur msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Razer Kraken, que je veux brancher sur mon MSI GE72 6QD Apache Pro sous Windows 10. Le casque se branche via ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Avriani65

Mes écouteur n'apparaissent pas dans les paramètres du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil des Muzili A3 j'ai aucun problème pour les connecter à mon téléphone mais je voudrais les connecter sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
BabaProg

Puis je utiliser le micro de mon pc portable sur mon pc fixe

 Résolu

Alors voila, j'ai un pc portable avec un micro assez bien et j ai un pc fixe. Je demande es ce qu'il est possible de d'utiliser le micro du pc port...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
DarePhoenix

Microphone fonctionne en permanence, sortie son sur les hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de micro que je n'arrive pas à résoudre, le son de mon micro intégré à l'ordi marche en permanence, il sort par les HP je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
baladur13

Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro steelseries arctis 5

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Franckyx

Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

 Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Un liberty play ne marche pas sur les deux

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Liza_prd

Smartphone en périphérique d'entrée audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Doma

Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption

 Résolu

Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaumune

Casques bluetooth compatibles?

 Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_

Enlever les basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Miriam

Problème casque et micro windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi

J'entend ma voix quand je parle dans mon micro

 Résolu

Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ginou

Casque d'écoute avec cinq sorties

 Résolu

Bonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de micro pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nate21

Casque mc101 headset

 Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Probleme son

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Navibot

Casque spécial pour le gaming

 Résolu

Hello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
olmix

Écouteurs liberty play ne chargent plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Craquement, grésillement sur certains jeux

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord voici ma config : DD : Western Digital WD Blue, 1 To RAM : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Switshh

Micro sur casque filaire (jack 4 contacts) vers pc windows ne reçoit pas de son

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un problème de micro externe (intégré à un casque filaire), branché par un jack sur l'ordinateur portable. Ma configuration...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Geor_ge

Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows

 Résolu

Bonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Sortie audio d'un seul côté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AluMinioume

Steelseries arctis 3

 Résolu

Bonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Extoize

Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?

 Résolu

Bonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
baladur13

Comment brancher un casque audio sans couper le son de ma tv ?

 Résolu

Hello les amis, je viens de faire l’acquisition d’une télévision de marque « Océanic » Je voudrais brancher un casque audio sans que cela me coupe le ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
baladur13

Micro

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme , je voudrais utiliser un micro , le probleme étant que mon pc ne le reconnait pas , je ne sais pas comment faire. :D

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Problème audio - discord

 Résolu

Bonsoir, J'étais sur discord avec un ami, quand j'ai eu un problème de son (je n'entendais plus rien) j'ai alors du changer les périphériques audio...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MisterS06

Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
GROSPROBLEME_1994

I12 tws

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Microphone avec des bruits de fond désagréable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte aucun micro

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ArdiKah

Problème sortie entrée audio sur pc

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Amanda_Aiya

Casque sur tv sans couper le son interne

 Résolu/Fermé

Bonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
poupougne13

Casque audio pour télévision

 Résolu

Bonjour, voilà mon papa entend mal par rapport à ma maman avant il avait une télévision de marque Sony avec la prise casque il pouvait entendre avec s...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque logitech g533 wireless

 Résolu

Bonsoir je vous explique en bref mon problème hier après reformatage PC Mon casque logitech fonctionnais pas de bruit de fond rien je cherche la mise ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mehmeh42
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 358