Les discussions

Double audio

Résolu

Bonjour, je suis youtubers et j'utilise un téléphone. En communicant avec un ami, je ne peux pas avoir de son sur l'enregistrement de vidéo. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Corentin

Connecter casque bluetooth plantronics backbeat à tv ue48j6200

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie désespérément de connecter mon casque bluetooth Plantronics à ma TV Samsung UE 48J6200 et je n'y parviens pas. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Chris

Pas de sorti son prise jack ou fiches blanche et rouge sur tv sharp lc-39le750e

Résolu

Bonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Microphone blue yeti n'est plus reconnu par windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis déjà quelques années (3 ou 4 ans) un micro Yeti de chez Blue. Il marchait très bien, il ne lui ait jamais rien a...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
macbernic

Micro très bas

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai réinitialiser mon ordinateur et juste après, mon micro n'allait quasiment plus. Quand je suis sur Discord ou sur n'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur01

Casque deux sortie (rose et verte)

Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux sorties l'une rose l'autre verte, je n'ai qu'une entrée sur mon ordinateur. J'ai acheté un adaptateur, mais le s...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Micro qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon micro ne fonctionne plus, je suis sur un PC j'ai tout vérifié : paramètre du micro, débranché, rebranché les prises la...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Aukey br08 et philips ph805bk

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros

Casque connecté mais son sort haut parleur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme indiqué dans le titre. Après avoir utilisé une appli dans laquelle j'ai désactivé le micro depuis lorsque je connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Quel casque-micro choisir pour du gaming ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
chrchnzkwnyr

Problème micro inactif casque

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
V.Vega

Impossible connexion casque tnb avec tv toshiba 32av93

Résolu

Bonjour, HELP !!! Lundi j'ai acheté un casque sans fil de marque TnB. C'est un casque non bluetooth et la notice n'inscrit rien hormis le des...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Casque audio

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
gandalf2b

Casque jbl non detecté

Résolu

Bonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447

Micro de mon casque micro non detecte

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque/micro a boulanger (RIG 300) et quand je branche le port jack sur mon pc le son marche parfaitement mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Problème micro windows10

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
robot666

Problème petit ajustement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récemment, et je voudrais savoir si c'est possible de le faire réparer par quelqu'un pour pas cher. C'est justement un mor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Padam

Casque bluetooth et pc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...

63 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Aure

Mes écouteurs ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un cote d'un casque

Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un côté d'un casque. Car il y a un côté qui sort moins de son.

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
baladur13

Son du micro très faible sur windows 10

Résolu

bonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Thomas

Mon ordinateur ne me propose plus les différent type de périphérique jack

Résolu

bonjour, depuis quelque heures mon ordinateur portable ne me propose plus les différents type de périphérique que je peux connecter en jack ( exemple...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jumulka

Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près 2 mois que j'ai mon micro Hyper X Cloud Alpha cependant le micro n'est pas détecté par l'ordinateur, un modèle ACER N...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Konanie

Sur tv lg led 43lf510v

Résolu

J'ai acheté un casque pour la tv et comme celle ci est fixée au mur et que je ne suis pas costaud pour la soulever, j'aimerais savoir si quelqu'un aur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
coquirose1893

Casque bluetooth

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo

Casque bluetooth et son televiseur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil JBL bluetooth,son téléviseur LG 43UK6200 le reconnait mais impossible d'avoir le son a la foi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fidii

Problème hyperx cloud ii

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jean

Micro qui écrit ce que je dis

Résolu

Bonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Casimodotte

Son du casque dans mon micro

Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide pour mon problème de micro / casque ! En effet, je possède un micro casque Trust Carus branché à mon pc portabl...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Casque micro à prise jack unique

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 64 bits, et je viens d'acheter un micro-casque de gaming "Venom Nighthawk stereo headset", qui a une prise jack et u...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Casque bluetooth et pc assus windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone (acer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
sim

Pb micro-casque razer non reconnu sur msi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Razer Kraken, que je veux brancher sur mon MSI GE72 6QD Apache Pro sous Windows 10. Le casque se branche via ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Avriani65

Mes écouteur n'apparaissent pas dans les paramètres du pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fil des Muzili A3 j'ai aucun problème pour les connecter à mon téléphone mais je voudrais les connecter sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
BabaProg

Puis je utiliser le micro de mon pc portable sur mon pc fixe

Résolu

Alors voila, j'ai un pc portable avec un micro assez bien et j ai un pc fixe. Je demande es ce qu'il est possible de d'utiliser le micro du pc port...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
DarePhoenix

Microphone fonctionne en permanence, sortie son sur les hp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de micro que je n'arrive pas à résoudre, le son de mon micro intégré à l'ordi marche en permanence, il sort par les HP je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
baladur13

Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Franckyx

Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Un liberty play ne marche pas sur les deux

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Liza_prd

Smartphone en périphérique d'entrée audio

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Doma

Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption

Résolu

Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaumune

Casques bluetooth compatibles?

Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_

Enlever les basses

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon caque qui fait que je ne peut pas régler les basses, qui me gênent vraiment quand je joue a des fps j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Notice d'emploi en français du casque p47 wireless headphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir en Français la notice d'emploi de ce casque bluetooth P47 Wireless Headphone que je n'ai reçu qu'en Anglais et Chinois. D'...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Miriam

Problème casque et micro windows 10

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi

J'entend ma voix quand je parle dans mon micro

Résolu

Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ginou

Casque d'écoute avec cinq sorties

Résolu

Bonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de micro pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nate21

Casque mc101 headset

Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 378