Les discussions
Audiobox itwo
RésoluBonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...
Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc
RésoluSalut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...
Problème connectique casque jbl
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...
Mon micro enregistre la sortie audio
RésoluBonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...
Problème casque non détecté par windows !
RésoluBonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...
Perdue dans mes choix de micro de studio
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais m'acheter un micro je me suis pas mal renseigner mais malheureusement je suis toujours perdue parmi pas mal de ...
Micro détecté par windows mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, le micro de mon casque ne fonctionne plus, suite à une mise à jour Windows, il s'agit du micro casque "Steelseries Siberia V2 Illuminated"...
Connecter tv et casque
RésoluBonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci
Avis micro '' de table''
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un pc gamer, j'ai tout les périphériques sauf le microphone Aillant un budget assez serré j'ai trouvé ...
Problème de microphone depuis la maj
RésoluBonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...
Prise fantôme ou carte son usb
RésoluBonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...
Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas
RésoluSalutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3)...
Probleme retroeclairage sur sog pc elite h-30
RésoluSalut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroé...
Casque razer kraken pro aucun son et micro aussi
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...
On ne m'entends pas,du moins trés mal
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu un pc gamer pour mon aniv mais je recontre quelques soucis. Premièrement je posséde un casque micro et pas un ca...
Le côté droit de mon casque gaming à un problème.
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa...
Douleur au oreilles après écoute régulière
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté des écouteurs JBL, et franchement, je ne m'en passe plus. J'ai donc aussi profité pour acheter Spotify Premium, m...
Problème de micro
RésoluBonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...
Périphérique entré audio ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais vous partager mon problème auquel je n'est toujours pas trouvé de solution. Malgré plusieurs recherche su...
Comment enregistrer avec un micro sans prise micro
RésoluBonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...
Câble jack/jack
RésoluBonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...
Prise jack audio trop petite
Résolubonjour j'ai acheter un pc asus gamer aujourd'hui et vient de voir que je peut pas mettre mon casque audio la prise de l'ordi trop petite bizarre que ...
Achat d'un micro pour salle de conférence
RésoluBonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...
Config micro impossible
RésoluBonjour, alors voila mon p'tit soucis , on commence par le début. J'ai un pc fixe, avant j'avais des enceintes intégrés à l'écran + une enceinte e...
Casque pour tv lg 55uj620v za
RésoluBonjour, je cherche un casque audio pour télé LG 55UUJ620V Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62
Écouteurs/casque ne fonctionnent plus sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc car lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs le menu s'affiche normalement ( voir screenshot : http:/...
Besoin d'aide pour achat d'un micro
RésoluYao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...
Turtle beach ear force stealth 450 soucis son
RésoluAlors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...
Branchement d'un casque
RésoluBonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance
Mon micro ne fonctionne que sur windows
RésoluBonjour ! Alors voilà mon souçis : Mon micro ne fonctionne pas ailleurs dans sur Windows. Si je vais dans les paramètres du micro et que je fais "é...
Je réentends ce que je parle et [...]
RésoluBonjour, Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En eff...
Logiciel de paramétrage micro ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Bird UM1 afin d'avoir une meilleur qualité audio sur mes vidéos et en discution lambda. Mais il reste néanmoi...
Adjonction microphone
RésoluBonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...
Prise jack cassée > alternative?
RésoluBonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...
Problème de son casque oreillette droite
RésoluBonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du casque ...
Sennheiser rs175
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...
Branchement casque sur télé
Résolubonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...
Sennheiser ri 410
RésoluBonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...
Connexion casque/box tv free crystal
Résolubonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...
Quel casque audio prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...
Casque 5.1
RésoluBonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...
Micro at2020 usb+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !
RésoluBonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une mei...
Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...
Vos avis ?
RésoluBonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...
Casque sans fil philips shc 8525
RésoluBonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...
Problème micro
RésoluBonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...
Casque bluetooth problème connexion pc.
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...
Écouteurs sans fil
RésoluBonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...
Difference !
Résolubonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...
Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...