Les discussions

Config micro impossible

 Résolu

Bonjour, alors voila mon p'tit soucis , on commence par le début. J'ai un pc fixe, avant j'avais des enceintes intégrés à l'écran + une enceinte e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeannets

Casque pour tv lg 55uj620v za

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque audio pour télé LG 55UUJ620V Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.62

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Andy31200

Écouteurs/casque ne fonctionnent plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc car lorsque je branche un casque ou bien des écouteurs le menu s'affiche normalement ( voir screenshot : http:/...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Besoin d'aide pour achat d'un micro

 Résolu

Yao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
piquesous

Turtle beach ear force stealth 450 soucis son

 Résolu

Alors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Gnouadam

Branchement d'un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque sennheiser ri 300 stéréo infared et n'arrive pas à me connecter avec ma télévision panasonic viera. Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
baladur13

Mon micro ne fonctionne que sur windows

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon souçis : Mon micro ne fonctionne pas ailleurs dans sur Windows. Si je vais dans les paramètres du micro et que je fais "é...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
JL00700

Je réentends ce que je parle et [...]

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Buche__ et depuis plus d'un mois j'entends ce que je dis, ma souris et tout autre bruit non loin de mon micro-portable. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Buche__

Logiciel de paramétrage micro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Bird UM1 afin d'avoir une meilleur qualité audio sur mes vidéos et en discution lambda. Mais il reste néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Needix59

Adjonction microphone

 Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Robiland

Prise jack cassée > alternative?

 Résolu

Bonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sofinet

Problème de son casque oreillette droite

 Résolu

Bonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du casque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
SnowiZ

Sennheiser rs175

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rech...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Branchement casque sur télé

 Résolu

bonjour j'ai du matériel qui date un peu : un téléviseur sharp LC - 32 SH25 E sur lequel je souhaiterai connecter un casque stéréo sans fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Andy31200

Sennheiser ri 410

 Résolu

Bonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeannets

Connexion casque/box tv free crystal

 Résolu

bonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
papageno33

Quel casque audio prendre ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Skylon02

Casque 5.1

 Résolu

Bonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Grolardbzh

Micro at2020 usb+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas !

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'en appelle à votre aide au sujet d'un micro que j'aimerai associer à mon PC (windows 10) pour converser en ligne avec une mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Coincoinwcbiensur

Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
John

Vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Casque sans fil philips shc 8525

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13

Problème micro

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai récemment acheté une tour gaming ( GTX 1070 ti , i7-7700k) mais quand je l'ai monté j'ai directement installé fortnite. le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Casque bluetooth problème connexion pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque philips audio bluetooth pour le connecter à mon pc. Il s'affiche bien dans l'option bluetooth via "périphérique et im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
montag44

Écouteurs sans fil

 Résolu

Bonjour. J'ai une télé oled55B6 et je veux brancher des écouteurs sans fil et je n'y arrive pas. Y-a-t-il quelque chose que je dois faire dans les par...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baladur13

Difference !

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Adaptateur 1male/2fem micro/casque sur pc 1 jack

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un casque avec double jack, un micro et l'autre casque, mais il se trouve que mon pc portable en possède qu'une, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Walderon

Réparation prise jack avec micro (turtle beach px2

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un casque Turtle beach px22 qui prend poussière que j'aimerais réparer car la prise jack est tordu du coup il avait lâcher sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Andy31200

Comment mettre de la musique de son ordi a son lecteur mp3 agpte

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment mettre de la musique de mon pc sur mon mp3 ( AGPTEK ) Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
nkt09

Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Nunessteve

Prise audio et micro qui ne fonctionne pas | pc fixe

 Résolu

Bonjour Cela fais déjà quelques semaines voir mois que je cherche une solution à ce problème sur des forum, des vidéos, avec des amis ... sans résu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
UniversGames

Hyper x cloud micro inutilisable

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire , j'ai mis a jour ma carte mère , brancher les câbles derrière la tour plutôt que devant ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
WiildLife

Casque audio pour tv coupure de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Le_Sushi

Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Judge_DT

Détection casque sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
antaymo

Probléme avec mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon casque,je n'entends plus rien comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clems38550

Choix casque bleutooth

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit casque léger bluetooth pour regarder la télé couché. C'est pour une personne avec des soucis de santé donc qui reste...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
letmoi

Hyperxcloud 2 utiliser le micro en connection jack

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LightGolgotCCM

Son d'un seul côté sur casque marshall

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon casque filaire Marshall Monitor ne fonctionnait plus totalement. Le casque possède 2 ports (un à droite et un à gauche...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Adam24

Pas de prise jack vert

 Résolu

Bonjour j'ai récemment commandé un Razer Tiamat 2.2 V2. Celui si possède une prise jack combiné (audio et micro), il y avec un adapteur (une prise jac...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
gugu01

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Pas de son a travers mes écouteur !

 Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13

Hyper x

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29

Branchement casque sur tv

 Résolu

Bonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Casque audio

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir svp si je peux utiliser n'importe quel casque audio sans fil sur ma TV LG 66cm ref 26LV2500 ? Svp ? Si non, qu'elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Oreillette bluetooth samsung 1000 pour ps 3

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une oreillette bluetooth peut remplacer un casque avec micro sur une PS3, je possède encore une oreillette bluetooth samsung 100...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque steinhauser 127 neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'avais un précédent casque de la même marque, le branchement est fait à l'identique apres 24h de charge rien pas de son la base clignote...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
MPMP10

Problème d'activation du microphone sur teamspeak

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger TeamSpeak 3 mais j'ai un problème au niveau de l'activation de mon microphone, le bouton d'activation du micro ce tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Frowze

Quel type de casque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque tv pour écouter la tv sans ennuyer mon environnement et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
degégé
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 358