Les discussions

Contre-façon ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dr dre, et sur internet je trouve des sites qui les font a plus de 60% de réduction tel que celui-ci: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleure casque audio qualité/prix

 Résolu

Bonjour, alors voila, je recherche un bon casque pas cher mais il y en a tellement que je m'y perd. Alors je me confie a vous, je voudrais que me l'o...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
anonymouuuuuus

Magnétophone windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
azertyuiopnoam

Casque gamer 60€ ?

 Résolu

Salut les potes ! Je recherche le meilleur casque gamer avec un bon micro et un bon son pour 60€ max. Lequel me conseillerez -vous ? Tcha...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Zelebrindal

Choix casque audio gaming + ipod

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio qui aurais : -Un son dolby 7.1 -Pas de micro -Compatible avec Ipod -En résumé, un casque pour gaming et éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Maxime26150

Une seule enceinte fonctionne

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis, en effet depuis quelques jours, une seule enceinte sur les deux fonctionne, le problème c'est que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Plus de son depuis réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis ma reinstallation de Windows 7 je n'ai plus de son je suis passer sur Xp sa marcher nikel, Ma carte son sur Xp Etait C-MEDIA ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kL1nd-

Audacity

 Résolu

Bonjour, pour transformer k7 audio en numérique! je possède une mini chaine avec sortie audio et un ordi portable mode d'elploi?? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bring39

Probleme casque micro

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Shimanis

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs. Que faut-il faire? Remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
likoumi

Casquebeatssoldes.com

 Résolu

Bonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche désespérement de l'aide pour que mon micro fonctionne

 Résolu

Bonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
leglouglou

Site fiable pour acheter monster beats

 Résolu

Bonjour, jai trouvé un site qui a l'air pas mal interressant et qui affirme vendre de vrai casque ... mais comment les croirent quelqun a deja fait un...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque pour chaine 70watt

 Résolu

Bonjour, je posséde un casque sennheiser hd 202 que j'utilise sur ma chaîne hifi samsung mmd330 de puissance 70 watt. Le probleme c que je trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tomi08

Beats by dr.dre solo hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque beats by Dr.Dre solo HD bleu foncé et mon câble avec le contrôle talk ne fonctionne pas avec mon Black Berry curv...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
felixcote

Compatibilié du casque sony tmr-if120 avec tv lg

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
PopyVar

Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Farawla

Avis pour un futur achat

 Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Maxmiuna

Site casque beats by dre fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Karanguejo

Conseil pour les casques

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Casques beats monster

 Résolu

Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
macaque7

Comment choisir un bon casque audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...

142 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lolo21

Casque audio

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais changer l'embout des deux fiches de mon casque audio que l'on insère dans le PC qui est resté coincé dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
paulo212

Site pour casque beats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable (vu les prix je me posais la question): https://www.hugedomains.com/domain_profile.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mousse sur mon casque wesc

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu une mousse de mon casque Wesc, quand j'écoute, ça me fait donc super rapidement mal a l'oreille. Ca me dégoûterai de devoir rach...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Morue-_-

Vole de mon casque beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, je vien de me faire voler mon casque beats. Je l'ai laisser soignesement dans ma classe. Je sort de ma classe entre 12h et 14h (pour déjeuner...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kay-hunter69

Achat casque beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté des beats ici http://www.casqueaudiobeats-fr.com/ ce site est t-il une arnaque , je voudrais prendre le studio bleu. ? co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mpmp93

Casque solo hd by dre probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon casque, il semblerait que la partit du casque rouge se soit déboité j'ai essayer de le remettre mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
laulaau

Un casque oui, mais le quel ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel casque me conseillez vous sachant que mon budget est de 100€ maxi. J'écoute de la musique dans le train, dans le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sach95

Dr.dre casque beats

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un site donnant des prix tout a fais abordables pour un Casque Monster Beats. Seulement je le trouve plus ou moins suspec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrefaçon casque beats

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner une enchère sur ebay et régler mon achat sur paypal mais j'ai des doutes sur l'origine du casque. Voici la réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mtoto

Casque dr dre contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce site fait de la contrefaçon.... http://www.beebeat.com/. J'en ai acheté un pour faire un cadeau et l'envoyer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lionel-DIL

Casque grado, utilisation nomade possible ???

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je voulais savoir si avec un Grado l'utilisation dans la rue, dans le métro ou dans une salle d'attente était pos...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
aleback11

Problème de son (casque, écouteur)

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème de puis un moment c'est que quand je branche mes écouteur ou mon casque je n'entend que d'une oreillette et sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zak59

Problème son casque/enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc dès son achat, a savoir que j'avais beau mettre mon casque (jack), le son restait sur les enceintes. Suit...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Luxeuh

Casque audio khothai

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai envie de m'acheter un casque khothai mais il y a marquer qu'ils sont compatible avec iphone, ipod et blackberry mais sont-il...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Connecter un casque sur un home cinéma sony

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma de marque SONY DAV DZ 230 Celui-ci ne possède pas de prise casque Est-ce je peux brancher un casque sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
brutten

Casque beats by dr dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque audio, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais actuellement acheter un casque audio avec une qualité audio très bonne et un confort au top, seulement je ne sais pas lequel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Xprezo

Monsterbeatscasque.com

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire l' acquisition d'un casque audio pour mon ipod, et en cherchant sur le web je tombe sur ce site => http://www.mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lamborghini13

Casque beats solo hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si se site vend des vrais casque ou des faux casque beats http://www.casque-beats.eu/casque-solo-hd-by-drdre-blanc-a...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
totodu36

Casque audio

 Résolu

Bonjour, l'orsqu'on achette un casque audio comment savoir le quel à le meilleur son ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Avis sur site vendant casque beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si ce site "www.casque-beats.eu" est un site fiable, marchandise officiel (vrai), ..... Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
-nicolas-

Virtual dj + ecoute casque

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...

102 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
a2jdu62

Je cherche un casque audio...

 Résolu

Bonjour, Comme indique dans le titre, je cherche un casque audio ne depassant pas les 200 ?. C'est pour une utilisation nomade et pour tout type ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
foxone

Comment réparer son casque

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu ce casque: http://www.noelshack.com/2012-31-1344167282-iphone-image-08-05-2012.jpg Le truc c'est que hier je m...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
HendriiX

Casques audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un bon casque audio mais je ne sais pas comment choisir un casque de qualité, j'aimerais donc savoir les critères...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Osuli

Désactiver sortie casque pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment peut-on désactiver une sortie audio au dépend d'un autre, je m'explique. J'ai une sortie audio à l'arrière de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
millowman

Choix entre 2 casque multimedia sympa?

 Résolu

Bonjour, à tous J'écris se post car j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je cherche a m'acheter un casque multimedia/hifi/ budget 100€ g...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bn057

Casque audio beats ? contrefaçons ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DarkRider01
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 358