Les discussions

Pb de son enceinte / casque

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
leseulflo

Son sortie casque et non tv

 Résolu

Bonjour, J'ai l intention d'acheter un casque audio a connecter sur ma tv. Je pense que je n'ai que deux solutions: Soit j'ecoute ma tele avec sa ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
chpat

Couper cable d'un casque ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
D-Dayz

Comment ecouter uniquement avec le casque ?

 Résolu

bonsoir,lorsque je branche mon casque sur la petite prise jack le son fonctionne bien dans le casque mais continue sur les enceintes pouvez vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lil_neo

Probleme audio casque logitechprecisiongaming

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un pitit probleme avec mon micro casque que j'ai acheté il y a pas longtemps, il est vraiment tres bien, un son tres t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
transat

Casque audio double sources

 Résolu

Bonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Jeannosv

Casque et encinte

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment ecouter deux son diferent avec virtual DJ un qui sort sur les encintes et l'autre dans mon casque. Comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
soobaka

Pb de casque

 Résolu

bonsoir depuis que j'ai formaté mon ddr, j ai un probleme avec mon micro il ne marche quand je le branche sur la fiche rose, j'ai installé sound max...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
golf42
Résultats 1351 - 1358 sur un total de 1 358