Les discussions
Qui peut testé un truc svp (casque bluetooth)
RésoluBonjour, j'aimerais prendre contacte avec un personne qui possède un casque bluetooth et un PC (bluetooth intégré) ou quelqu'un qui a tester casque ...
Brancher deux casques audio/micro sur ordi ?
RésoluBonjour, j'aimerais faire une petite émission audio avec un copain mais je ne sais pas comment faire pour brancher deux casques audios/micros sur un ...
Pas de son sur casque
RésoluBonjour, des que je branche mon casque sur mon ordi portable je n"ai aucun son qui sort dans mon casque alors qu'il fonctionne sur la télé. le son fon...
Casque mp3
RésoluBonjour, je me posais une question, peut être bête, mais bon...et je ne trouve pas de réponse. alors je vous la pose.. Existe t-il un appareil p...
Casque audio - conseils d'achat
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerai avoir un petit conseil svp. Je souhaite m'acheter un casque audio qui serait d'une bonne marque, assez résistant et avec u...
Casque-micro non détécté...
RésoluBonjour, Je possède un casque-micro. Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et...
Probleme avec le casque
RésoluBonjour, depuis que j ai formaté mon pc il y a plus de son ds le casque il y est que si je le disigne comme sortie au lieu du machin output avez ...
Problème de son avec casque creative hs1000
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix ...
J'entends pas le son du micro dans mon casque
RésoluBonjour, Je suis sous vista et je souhaite enregistrer ma voix (pour mon travail). Problème : je ne m'entends pas dans le casque !!! J'ai un micro ...
Casque lowrider white & silver
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre
Caracteristique d un casque
RésoluBonjour, voici les caractéristiques d un casque que je voudrai acheter pouvez vous me dire si il est bien ?? merci d ...
Plus de son quand casque ou écouteurs branché
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Fujitsu amilo XA 2528-P, et j'ai un problème depuis que je l'ai formaté il y a un mois (je l'ai formaté aussi hier mais ...
Problème son casque plantronics 510 usb
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : hier soir, en pleine partie online, en train de fragger et parler sur TeamSpeak en même temps, j'ai un "cras...
Achat casque d'écoute
RésoluBonjour, je veux m'acheter un casque d'écoute. C'est pour écouter un Ipod. j'avais cibler le ATH-PRO5 MS de la marque Audio Technica. J'aimerais que v...
Aucune sortie son de mon casque d'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi et comment regler le probléme du son qui ne sort pas de mon casque d'ordinateur. j'ai plus le reglage audio dans...
Petit problème avec un casque/micro acheté.
RésoluBonjour à tous & à toutes, Aujourd'hui je me suis décidée a acheter un micro + casque. & donc la j'vais pour le brancher, le son marche très bien m...
Pb son micro-casque sur ts
RésoluBonjour, J'ai dernierement fais l'acquisition d'un micro-casque (de marque LISTO), je n'avais aucun soucis avec jusqu'au jour (dernierement) où de...
Casque probleme son coté droit
RésoluSalut à tous :) voila j'ai acheter un nouveau casque / micro il y a de sa maintenant 3 mois c'est un Seinnheiser PC 151, et depuis hier le coté droit ...
Casque audio et vista.....
RésoluBonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...
Prob son ecran compaq et casque sans fil
RésoluBonsoir tout le monde, Avant de formater mon pc pour installer un nouveau vista, je pouvais brancher mon casque sans fil sur la façade avant de mon U...
Son sur pc et casque
RésoluBonjour à tous et toutes , Je vous présente mon problème audio. J'ai acheter il y a une semaine un écran avec haut parleurs intégré. Le probl...
Pb de son enceinte / casque
RésoluBonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors...
Son sortie casque et non tv
RésoluBonjour, J'ai l intention d'acheter un casque audio a connecter sur ma tv. Je pense que je n'ai que deux solutions: Soit j'ecoute ma tele avec sa ...
Couper cable d'un casque ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant d...
Comment ecouter uniquement avec le casque ?
Résolubonsoir,lorsque je branche mon casque sur la petite prise jack le son fonctionne bien dans le casque mais continue sur les enceintes pouvez vous m'ex...
Probleme audio casque logitechprecisiongaming
RésoluSalut tout le monde, voila j'ai un pitit probleme avec mon micro casque que j'ai acheté il y a pas longtemps, il est vraiment tres bien, un son tres t...
Casque audio double sources
RésoluBonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...
Casque et encinte
RésoluBonjour Je voudrai savoir comment ecouter deux son diferent avec virtual DJ un qui sort sur les encintes et l'autre dans mon casque. Comment ? ...
Pb de casque
Résolubonsoir depuis que j'ai formaté mon ddr, j ai un probleme avec mon micro il ne marche quand je le branche sur la fiche rose, j'ai installé sound max...