Les discussions

Qui peut testé un truc svp (casque bluetooth)

Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre contacte avec un personne qui possède un casque bluetooth et un PC (bluetooth intégré) ou quelqu'un qui a tester casque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Gln76

Brancher deux casques audio/micro sur ordi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une petite émission audio avec un copain mais je ne sais pas comment faire pour brancher deux casques audios/micros sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Pas de son sur casque

Résolu

Bonjour, des que je branche mon casque sur mon ordi portable je n"ai aucun son qui sort dans mon casque alors qu'il fonctionne sur la télé. le son fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ploudom

Casque mp3

Résolu

Bonjour, je me posais une question, peut être bête, mais bon...et je ne trouve pas de réponse. alors je vous la pose.. Existe t-il un appareil p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chloesteve

Casque audio - conseils d'achat

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai avoir un petit conseil svp. Je souhaite m'acheter un casque audio qui serait d'une bonne marque, assez résistant et avec u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
yacinedu13001

Casque-micro non détécté...

Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro. Lorsque je le branche sur mon pc portable (qui est sous windows vista) le son parvient bien dans mon casque, et...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Probleme avec le casque

Résolu

Bonjour, depuis que j ai formaté mon pc il y a plus de son ds le casque il y est que si je le disigne comme sortie au lieu du machin output avez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
nosferatu6

Problème de son avec casque creative hs1000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HS 1000 acheté recemment. Au bout de 2 ou 3heures d'utilisation, le son du casque baisse, prend une voix ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
2-Jz

J'entends pas le son du micro dans mon casque

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista et je souhaite enregistrer ma voix (pour mon travail). Problème : je ne m'entends pas dans le casque !!! J'ai un micro ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Casque lowrider white & silver

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quand j'achete Casque LowRider White & Silver pour mon ipod le cordon pour l'ipod et livre avec merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
x-floOw

Caracteristique d un casque

Résolu

Bonjour, voici les caractéristiques d un casque que je voudrai acheter pouvez vous me dire si il est bien ?? merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son quand casque ou écouteurs branché

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu amilo XA 2528-P, et j'ai un problème depuis que je l'ai formaté il y a un mois (je l'ai formaté aussi hier mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
merguez59

Problème son casque plantronics 510 usb

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : hier soir, en pleine partie online, en train de fragger et parler sur TeamSpeak en même temps, j'ai un "cras...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Francois_C

Achat casque d'écoute

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un casque d'écoute. C'est pour écouter un Ipod. j'avais cibler le ATH-PRO5 MS de la marque Audio Technica. J'aimerais que v...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hardcore

Aucune sortie son de mon casque d'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi et comment regler le probléme du son qui ne sort pas de mon casque d'ordinateur. j'ai plus le reglage audio dans...

46 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gouby

Petit problème avec un casque/micro acheté.

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Aujourd'hui je me suis décidée a acheter un micro + casque. & donc la j'vais pour le brancher, le son marche très bien m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
taratata54

Pb son micro-casque sur ts

Résolu

Bonjour, J'ai dernierement fais l'acquisition d'un micro-casque (de marque LISTO), je n'avais aucun soucis avec jusqu'au jour (dernierement) où de...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tchaning

Casque probleme son coté droit

Résolu

Salut à tous :) voila j'ai acheter un nouveau casque / micro il y a de sa maintenant 3 mois c'est un Seinnheiser PC 151, et depuis hier le coté droit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Casque audio et vista.....

Résolu

Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Prob son ecran compaq et casque sans fil

Résolu

Bonsoir tout le monde, Avant de formater mon pc pour installer un nouveau vista, je pouvais brancher mon casque sans fil sur la façade avant de mon U...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sebqas

Son sur pc et casque

Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je vous présente mon problème audio. J'ai acheter il y a une semaine un écran avec haut parleurs intégré. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
flo63restan

Pb de son enceinte / casque

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai une sortie audio a l'arrire de mon ordinateur branchée sur mes enceinte 2.1. Elle fonctionne niquel Seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
leseulflo

Son sortie casque et non tv

Résolu

Bonjour, J'ai l intention d'acheter un casque audio a connecter sur ma tv. Je pense que je n'ai que deux solutions: Soit j'ecoute ma tele avec sa ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
chpat

Couper cable d'un casque ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
D-Dayz

Comment ecouter uniquement avec le casque ?

Résolu

bonsoir,lorsque je branche mon casque sur la petite prise jack le son fonctionne bien dans le casque mais continue sur les enceintes pouvez vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lil_neo

Probleme audio casque logitechprecisiongaming

Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un pitit probleme avec mon micro casque que j'ai acheté il y a pas longtemps, il est vraiment tres bien, un son tres t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
transat

Casque audio double sources

Résolu

Bonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Jeannosv

Casque et encinte

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment ecouter deux son diferent avec virtual DJ un qui sort sur les encintes et l'autre dans mon casque. Comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
soobaka

Pb de casque

Résolu

bonsoir depuis que j'ai formaté mon ddr, j ai un probleme avec mon micro il ne marche quand je le branche sur la fiche rose, j'ai installé sound max...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
golf42
Résultats 1351 - 1379 sur un total de 1 379