Les discussions
Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème assez soulant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il...
Son du casques qui grésille sur mon ordi
RésoluBonjour, depuis quelques jour j'ai des grésillements lorsque j'écoute quoique ce soit sur mon ordi avec mon casque. J'ai essayé sur mon téléphone, au...
Problème de grésillement du son sur mon pc
RésoluBonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça. Il ...
Casque sennheiser rs120ii
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide
Micro détecté comme sortie
RésoluBonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...
Bluetooth
RésoluBonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...
Pas de son dans un casque sony wifi neuf
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...
Écouteurs sans fils silvercrest
RésoluBonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...
Probleme casque filaire banché sons et en double sons tv
RésoluBonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...
Aucun bass boost en jeu sur steelseries engine 3
RésoluBonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...
Mon son micro est trop bas
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...
Quel chargeur pour casque bluetooth jbl tune 700bt
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...
Je n'entends que les sons plus les voix avec mon casque
RésoluAlors voilà ça fait déjà un petit moment que mon casque bug par exemples en écoutant de la musique j'entends les instruments à la perfection mais pas ...
Audio tv pour malentendant
RésoluBonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...
Problème allumage casque jbl t450bt
RésoluBonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...
Casque, micro, adaptateur
RésoluBonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...
Appareil geemarc
RésoluBonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...
Comment augmenter le volume du jllab
RésoluQue dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab
Question concernant le nom d'un fil dans un casque audio marshall
RésoluBonsoir à tous, Aujourd'hui, après avoir retrouvé mon vieux Marshall Major premier du nom au fond d'un tiroir, mon projet est revenu sur le devant...
Problème basses suite à mise à jour windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui mises à jour de Windows sur mon PC. Je fais toutes les mises à jour, mon PC redémarre et, lorsque je rouvre un projet musical,...
Problème avec le logiciel ngenuity
RésoluBonjour, J'ai le micro Quadcast S de Hyperx et un casque turtle beach. J'aimerais activer le mic monitoring mais l'option mic monitoring est grisée a...
Usb sous alimentée
RésoluBonsoir depuis peu mon micro n'arrive plus à se connecter à cause d'une sous alimentation du ports j'ai essayés plusieurs ports et réinstaller les dri...
Hdmi arc vers prise jack
RésoluBonjour je possède une television LG43UK6200 ,il n'y a pas de sortie casque, ni peritel et lorsque je mets le bluetooth le son de la tv se coupe je p...
Problème casque avec micro intégré
RésoluBonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...
Casque qui ne coupe pas le son de la tele
RésoluBonjour, je possède 2 TELES avec sortie casque. une, permet d'écouter au casque sans couper le son. ceci me permet d'avoir un volume différent sur l...
Problème d'audio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque, quand je le branche son mon ordinateur, le son est comme lointain (les basses sont moins relevées et la qua...
Micro qui ne marche pas
RésoluBonjour, deuxième micro que j'achète, ca ne marche PAS, c'est de la marque trust le modéle c'est "Desk microphone primo" bref,le micro n'ets pas re...
Casque bluetooth non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...
Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack
RésoluBonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...
Autre moyen de charger des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...
Ecouteur sans fil
Résolubonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses
Cable adaptateur our connexion ecouteurs
RésoluBonjour j'ai un ancien casque avec deux jack ' (repérage i blanc et 1 noir), les entrées actuelles sur le pc portable sont a 1 jack, quand je branche...
Son
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon casque à prise jack sur mon pc sous windows 10. En effet le son semble subir une distorsion et est de m...
Bourdonnement incessant micro blue ice ball
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...
Micro non détécté
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque (c'est un trust nero) est le micro ne marche pas j'ai été voir dans panneau de configuration son et enregistrement et r...
Problème de casque gamer
RésoluBonjour à tous Je me suis acheté un casque gamer spirit of gamer élite h-40 d'occasion qui marche encore très bien mais sur mon PC HP 6300 pro low pr...
Micro de mon casque micro plus reconnu
RésoluBonsoir, Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle. J'ai réinitialiser mon ...
Prise jack / casque
RésoluBonjour, Mon casque ne se connecte pas à la prise Jack de mon ordinateur (donc femelle) depuis que j'ai fait une mise a jour (et mes écouteurs non...
Écouteurs jbl tubes 120
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...
Problème souffle casque
RésoluBonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...
Razer kraken kitty et l'audio discord
RésoluBonjour à toutes/tous Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis. J'ai dl et paramétré tout ce que ...
Connection casque,tévé
RésoluBonjour, je voudrais connecter le casque sony WH CH71 ON a ma tv sony KD43X8305C en bluetooth ,comment proceder?
Ecouteurs i7s tws ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...
Connexion airpods - windows 10 de mauvaise qualité
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...
Casque micro logitech g231 marche plus
RésoluBonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...
Quel adaptateur pour casque bluethooth bose 700
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis plusieurs jours à la recherche de l'information miracle...je dis ça car j'ai essay...
Problème micro razer kraken x
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...
Logiciel pour changement de la fréquence d'échantillonnage du micro
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble micro + bras Neewer USB-200 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08DXVF2DH/ref=ppx_yo_dt_...
Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh, et depuis quelques jours je ne parviens plus à jumeler les deux écouteurs, quand j'écoute de la musiq...
Casque audio non détecté, mais le son fonctionne
RésoluBonsoir, Quand je branche mon casque audio par prise mini jack sur mon pc portable, le son fonctionne mais il n'est pas reconnu, ça m'affiche haut ...