Les discussions

tresors Casque et écouteurs

Focal celestee

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200
lolo.toto Casque et écouteurs

Image hdmi et son casque

Résolu

Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Pierre
Gwen_1434 Casque et écouteurs

Mon casque ne touche plus trop mon oreille

Résolu

Salut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10
Nico Casque et écouteurs

Probleme prise jack

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Nicooo_6004
maliem49 Casque et écouteurs

Galaxy buds pro

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maliem49
DKdence Casque et écouteurs

Grésillement vidéo youtube. a l'aide !

Résolu

Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence
Carmenacita Casque et écouteurs

Obs - son inaudible pour moi

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Carmenacita
Heus.s13 Casque et écouteurs

Problème casque/micro

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
Diezelangel Casque et écouteurs

Bruit - salle des fêtes un cauchemar

Résolu

Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Xileh
Th3Grill3d Casque et écouteurs

Micro casque - son faible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Th3Grill3d
jfeg Casque et écouteurs

Prise casque tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10
Key Casque et écouteurs

Un ecouteur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10
roger-delamare35 Casque et écouteurs

Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Quiloulou
Hug4m3r Casque et écouteurs

Problème avec mon g432

Résolu

bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hug4m3r
Seydou Casque et écouteurs

Écouteurs bluetooths

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Seydou_8894
AstroBurner Casque et écouteurs

Problème de micro et casque

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
AstroBurner
Rayane Casque et écouteurs

Problèmes microphone windows 10

Résolu

Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200
papageno33 Casque et écouteurs

Son que que dans une oreille

Résolu

bonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
papageno33
Caribiche Casque et écouteurs

Son du casques qui grésille sur mon ordi

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai des grésillements lorsque j'écoute quoique ce soit sur mon ordi avec mon casque. J'ai essayé sur mon téléphone, au...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Caribiche
Sushy Casque et écouteurs

Casque sennheiser rs120ii

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy
Medestrac Casque et écouteurs

Micro détecté comme sortie

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
baladur13
Guy72 Casque et écouteurs

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Guy72
cs_cantador Casque et écouteurs

Pas de son dans un casque sony wifi neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
cs_cantador
Annananas Casque et écouteurs

Écouteurs sans fils silvercrest

Résolu

Bonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10
Panka Casque et écouteurs

Mon son micro est trop bas

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Panka
gbko Casque et écouteurs

Audio tv pour malentendant

Résolu

Bonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200
MAJOR_117 Casque et écouteurs

Problème allumage casque jbl t450bt

Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tony
Stingsette Casque et écouteurs

Casque, micro, adaptateur

Résolu

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29
nbvcxwm Casque et écouteurs

Appareil geemarc

Résolu

Bonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
nbvcxwm
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 374