Les discussions

Usb sous alimentée

 Résolu

Bonsoir depuis peu mon micro n'arrive plus à se connecter à cause d'une sous alimentation du ports j'ai essayés plusieurs ports et réinstaller les dri...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Hdmi arc vers prise jack

 Résolu

Bonjour je possède une television LG43UK6200 ,il n'y a pas de sortie casque, ni peritel et lorsque je mets le bluetooth le son de la tv se coupe je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
lhe1949

Problème casque avec micro intégré

 Résolu

Bonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Casque qui ne coupe pas le son de la tele

 Résolu

Bonjour, je possède 2 TELES avec sortie casque. une, permet d'écouter au casque sans couper le son. ceci me permet d'avoir un volume différent sur l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
baladur13

Problème d'audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque, quand je le branche son mon ordinateur, le son est comme lointain (les basses sont moins relevées et la qua...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Micro qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, deuxième micro que j'achète, ca ne marche PAS, c'est de la marque trust le modéle c'est "Desk microphone primo" bref,le micro n'ets pas re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ilyasc

Casque bluetooth non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Scofield1313

Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack

 Résolu

Bonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Autre moyen de charger des écouteurs sans fil

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à savoir si c'est possible de charger le boîtier des écouteurs sans fil avec autre chose que le pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Tiffumi

Ecouteur sans fil

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Cable adaptateur our connexion ecouteurs

 Résolu

Bonjour j'ai un ancien casque avec deux jack ' (repérage i blanc et 1 noir), les entrées actuelles sur le pc portable sont a 1 jack, quand je branche...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
FGNico

Son

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque à prise jack sur mon pc sous windows 10. En effet le son semble subir une distorsion et est de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nissef

Bourdonnement incessant micro blue ice ball

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du débrancher dernièrement mon micro pour faire du déménagement et depuis que je l'ai rebranché, un bourdonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
PidouLion

Micro non détécté

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque (c'est un trust nero) est le micro ne marche pas j'ai été voir dans panneau de configuration son et enregistrement et r...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MRick

Problème de casque gamer

 Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté un casque gamer spirit of gamer élite h-40 d'occasion qui marche encore très bien mais sur mon PC HP 6300 pro low pr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Micro de mon casque micro plus reconnu

 Résolu

Bonsoir, Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle. J'ai réinitialiser mon ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Prise jack / casque

 Résolu

Bonjour, Mon casque ne se connecte pas à la prise Jack de mon ordinateur (donc femelle) depuis que j'ai fait une mise a jour (et mes écouteurs non...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Écouteurs jbl tubes 120

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Cc

Problème souffle casque

 Résolu

Bonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Adriendu63

Razer kraken kitty et l'audio discord

 Résolu

Bonjour à toutes/tous Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis. J'ai dl et paramétré tout ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lyx-IA

Connection casque,tévé

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter le casque sony WH CH71 ON a ma tv sony KD43X8305C en bluetooth ,comment proceder?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
baladur13

Ecouteurs i7s tws ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Alyson

Connexion airpods - windows 10 de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le jumelage de mon boîtier AirPods 2 avec mon PC Windows 10. En effet, bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
seiya

Casque micro logitech g231 marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que le micro de mon casque Logitech G231 ne marchais plus j'ai testé sur PS4 et tablette mais aucun son...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Poupou576

Quel adaptateur pour casque bluethooth bose 700

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis plusieurs jours à la recherche de l'information miracle...je dis ça car j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Problème micro razer kraken x

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(. Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Aquaran88

Logiciel pour changement de la fréquence d'échantillonnage du micro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble micro + bras Neewer USB-200 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08DXVF2DH/ref=ppx_yo_dt_...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
JBWils

Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh, et depuis quelques jours je ne parviens plus à jumeler les deux écouteurs, quand j'écoute de la musiq...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Graig

Casque audio non détecté, mais le son fonctionne

 Résolu

Bonsoir, Quand je branche mon casque audio par prise mini jack sur mon pc portable, le son fonctionne mais il n'est pas reconnu, ça m'affiche haut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
roger-delamare35

Double audio

 Résolu

Bonjour, je suis youtubers et j'utilise un téléphone. En communicant avec un ami, je ne peux pas avoir de son sur l'enregistrement de vidéo. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Corentin

Connecter casque bluetooth plantronics backbeat à tv ue48j6200

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie désespérément de connecter mon casque bluetooth Plantronics à ma TV Samsung UE 48J6200 et je n'y parviens pas. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Chris

Pas de sorti son prise jack ou fiches blanche et rouge sur tv sharp lc-39le750e

 Résolu

Bonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Microphone blue yeti n'est plus reconnu par windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis déjà quelques années (3 ou 4 ans) un micro Yeti de chez Blue. Il marchait très bien, il ne lui ait jamais rien a...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
macbernic

Micro très bas

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai réinitialiser mon ordinateur et juste après, mon micro n'allait quasiment plus. Quand je suis sur Discord ou sur n'im...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur01

Casque deux sortie (rose et verte)

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux sorties l'une rose l'autre verte, je n'ai qu'une entrée sur mon ordinateur. J'ai acheté un adaptateur, mais le s...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Micro qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon micro ne fonctionne plus, je suis sur un PC j'ai tout vérifié : paramètre du micro, débranché, rebranché les prises la...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Aukey br08 et philips ph805bk

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros

Casque connecté mais son sort haut parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme indiqué dans le titre. Après avoir utilisé une appli dans laquelle j'ai désactivé le micro depuis lorsque je connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Quel casque-micro choisir pour du gaming ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque-micro gaming pour un budget maximum de 60€. Pour l'instant j'ai trouvé intéressant le Cloud St...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
chrchnzkwnyr

Problème micro inactif casque

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l’aide car j’ai un soucis avec le micro de mon casque HyperX Cloud Stinger Core. J’ai acheté ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
V.Vega

Impossible connexion casque tnb avec tv toshiba 32av93

 Résolu

Bonjour, HELP !!! Lundi j'ai acheté un casque sans fil de marque TnB. C'est un casque non bluetooth et la notice n'inscrit rien hormis le des...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200

Casque audio

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe des casques audio qui fonctionnent à la fois en blue tooth et en signal radio ? Je souhaite utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
gandalf2b

Casque jbl non detecté

 Résolu

Bonjour, Mon casque audio Bluetooth ne fonctionne plus sur Mon PC portable hp windows 10 C'est venu comme ça je l'utilisais, tout fonctionnait,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Crude447

Micro de mon casque micro non detecte

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque/micro a boulanger (RIG 300) et quand je branche le port jack sur mon pc le son marche parfaitement mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Problème micro windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois le casque hyperx cloud alpha pour mon pc. Jusqu'ici tout allait bien, le micro marchait bien et to...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
robot666

Problème petit ajustement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récemment, et je voudrais savoir si c'est possible de le faire réparer par quelqu'un pour pas cher. C'est justement un mor...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Padam

Casque bluetooth et pc

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...

63 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Aure

Mes écouteurs ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un cote d'un casque

 Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un côté d'un casque. Car il y a un côté qui sort moins de son.

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
baladur13

Son du micro très faible sur windows 10

 Résolu

bonjour, je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Thomas
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 358