Les discussions

Problème jack casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque jvc HA-S360 avec un problème a la jack, fils désoudés, et donc en voulant voir de plus près la jack s'est arrachée, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
chaoscontrol

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ezechiel

Achat de casque beats

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
askeance

Bruit via micro ou je nsais quoi ....

 Résolu

Bonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Quelle casque gamer pour pc a 50 euro ?

 Résolu

Bonjours a tous alors voila je compte acheté un casque gamer pour mon pc et je me demander pour 50 voir 60 euro si il y'en avais un particulièrement b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
monif2012

Logitech

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows 8, et lorsque je branche mon casque Logitech USB Headset, je n'ai plus de son, sur Youtube, Facebook. J'ai beau ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Écouteurs ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Me suis-je réellement fais arnaquer

 Résolu

Bonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vegas62

Changer câble de casque jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ttdd

Les haut-parleurs sont diffusés par le micro

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, les haut-parleurs sont diffusés par le micro, ce qui fait que quand je suis sur skype par exemple, on entend bi...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Ce site de vente est-il fréquentable ?

 Résolu

Bonjour. Je poste ce message car je viens récemment (vendredi 11 janvier 2013) d'acheter un casque beats audio sur ce site : http://www.officiel-casq...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Antony.le.guitariste

Critère de l'achat d'un caque micro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JLO39

Configuration de realtek 6.0

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Manikoul

Casque beats by dre

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...

153 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dillen68

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour à tous, la carte son de mon pc ASUS est désactivée, les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro, j'ai donc un message d'erreur sur Skype...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kisskool

Le sons de mon casque descend tout seul ?!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème micro tritton pro+

 Résolu

Bonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ov3rdozd

Idt pc audio a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5

Le micro de mon casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon micro de mon casque turtle beach P11 ne marche plus, j'aimerai savoir pourquoi, justement avant l'incident, j'avais branché une caméra...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bubbleshoot

Mon caque beats est-il un vrai?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Détox by DR DRE et j'aurais voulu savoir si ce casque est un vrai. Information: Le vendeur m'a fourni une fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
beatsmonster

Qualité son nouveaux écouteur earpods

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPod touch dernière génération et je voulais savoir comment est la qualité des nouveaux écouteurs de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Le-Rats

Brancher enceintes audio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je désire ajouter des enceintes audio pour écouter de la musique sur mon PC mais voilà: le jack de sortie audio (prise casque) ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
scampy

Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kREAA

Comment obtenir un meilleur son?

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de son avec mon casque tritton ax 180.

 Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton AX 180 que j'ai acheté ce matin capte bien le son de mes logiciels tel que Skype , Steam ... Mais pour ce qui est du so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Pilotes pour casque audio shark

 Résolu

Bonjour, J'ai détruit pae erreur le pilote de mon casque audio shark. Pouvez-vous m'aider en me disant comment le retrouver ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Manu

Casque bluethooh

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluethooh micro de la marque Medion de chez Aldi et je n'arrive pas à le jumeler avec mon iPad quand celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Tweety Frutty

Casque audio qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, mon casque audio ne marche plus. Et c'est pareil avec tous les autres casques. Donc je pense que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Meg007

Pourrais-je écouter de la musique avec mon oreillette

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une oreillette samsung HM1200. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Je n'ai le son que dans un écouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de casque car je n'ai le son que dans un écouteur. J'ai changé de casque mais j'avais toujours le même p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cmthtc

Choix casque

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque sans fil Philips SHC2000 mais je viens de m'apercevoir qu'il n'est vraiment pas bien (ne coupe pas le son de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
shadow70

Casque d'écoute avec téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque d'écoute Steelseries siberia v2 et je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour pouvoir l'utiliser avec mon portable. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Charles11

Casque beats

 Résolu

Bonjour, Peut être que vous en avez déjà parlé mais je ne trouve pas beaucoup de réponse sur: Es que le site angrybeat est fiable ou pas ? Parce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème stéréo + qualité micro et logiciel d'enregistrement.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai une carte son Traktor Audio 10 mais elle ne permet pas de faire fonctionner mon micro (Røde NT1-A) car j'ai besoin d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
apolloud

Problème casque beats solo hd

 Résolu

Bonjour, En février dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque beats solo hd au apple store de New York. Tout se passait bien. Un jour, le clips c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Xavstarblues

Cherche cable jack 3.5 vissable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 ans un casque Metronic, le "Inside" : http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=480174&PHPSESSID=c80c...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Besoin d'un conseil sur un casque avec fortes basses :d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque audio pour Noël. J'écoute principalement du rock alternatif, du heavy, mais aussi du piano, etc... Com...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème casque beats by dre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un casque beats by dre, après 2 semaine d'utilisation l'écouteur droit c'est mis a grésillié et maintenant, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Casque débranché et plus de sons de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon casque usb (logitech) le sons qui sort des haut parleurs intégré à l'ordinateur portable ne fonctionne pl...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aurore

Arnac ou pas?

 Résolu

Salut à tous , étant donné les fêtes de Noël , je souhaiterai offrir un casque beats a une amie. J'ai trouvé celui-ci : http://www.top-casques.com/cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
jeideless

Quels écouteurs intra-auriculaire choisir.

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de rock, de rap et de fusion (mélange des deux genre linkin park) je recherche des écouteurs intra-auriculaire isolant b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Anxy04

Choix de casque

 Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BASTIEN8

Que choisir...

 Résolu

Salut tout le monde. Pour noël, j'aimerais avoir un casque beats by dr dre. J'ai lu par-ci par-là que d'autre casque était mieux pour moins cher mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
laptop34

Conseil achat casque audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sylvie

Beats en peritel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, je possède une télé samsung sans prise jack 3,5, ainsi qu'un casque Beats studio dont j'aimerais me servir pour avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème casque logitech g35/xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio logitech G35 USB pour le relier en usb avec ma xbox 360 qui est reliée en HDMI a un écran ACER G243HQo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto

Cable hdmi + ecouteurs ne répondent plus au son

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc portable Sony Vaio VPCEB3E1E/WI, je le branche toujours sur ma télé à l'aide d'un câble hdmi... Mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Comment utiliser la touche + sur un telephone sagem d30t

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la touche + de mon telephone SAGEM D30T (la touche + et la meme que celle du 0,en appuyant deux fois de suite sur le 0 ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tambourin

Casque beats studio faux???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque beats by dre studio et comme tout le monde je voudrais savoir si c'est bien un vrai pourriez vous me dire comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pureart

Casque monster beats by dr dre vrai ou fake?

 Résolu

Bonjour, avé à tout les connaisseurs, étant donné que je voudrais investir dans un casque monster beats, je voudrai savoir si ce casque monster beats ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
oto32
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 358