Les discussions
Mousse casque phillips tah4205 enlevées par erreur
RésoluBonjour, j'ai acheté a ma copine il y a 5mois un casque bt philips tah4205bk mais en prenant son bain a force les mousse pour oreilles ete humide de p...
Micro turtle beach recon 50 non reconnu
RésoluBonjour. J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC. Né...
Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.
RésoluBonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...
Son plus faible sur un de mes écouteurs.
RésoluBonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.
Audio sur un écran
RésoluBonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...
Casque usb problème de son
RésoluBonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...
Coque airpods bloquer coque rhino shield
RésoluBonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...
Micro qui ne marche pas sur windows 10
RésoluBonjour, depuis ma dernière réinstallation de Windows, mon micro ne marche plus sur mon pc, je peux connecter mon micro à l'avant ou a l'arrière de mo...
Son spatial casque bluetooth inactivable
RésoluBonjour, Jusque là, j'utilisais régulièrement mon casque bluetooth avec mon PC sous Windows 10, et la qualité sonore était super et avec le son spati...
Prise casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, La prise casque de ma TV connectée ne fonctionne pas, que ce soit quand je branche la chaîne HI-FI, des écouteurs, un casque ou des enceinte...
Bruit sourd dans mon casque logitech g pro x wireless
RésoluBonjour, On m'a offert le casque logitech g pro X wireless il n'y pas longtemps de ça, tout fonctionner très bien jusqu'à aujourd'hui... J'explique ...
Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...
Casque sur decodeur orange uhd
RésoluBonjour, Suivant les conseils du forum j’ai acheté un adaptateur pour brancher mon casque sur le decodeur orange UHD mais le câble fourni ne convien...
Bug casque logitech g933 - clignote en rouge
RésoluBonjour, pour tous ceux qui ont comme moi un casque Logitech G933 (Spectrum ou non), il vous est peut être arriver ce même bug que a moi. Mon casque c...
Hyperx cloud ll ne peut pas augmenter le son du micro
RésoluBonjour je possède un Hyperx Cloud II, cependant mes amis m'ont fait la remarque que le son du micro est assez faible. En allant dans les options win...
Casque audio sur clavier ancien
RésoluBonjour, j'ai un clavier DSR 2000 Yamaha et je voudrai brancher un casque audio mais la pris d'entrée est de type din 5 broches (voir schéma du pannea...
Casque filaire tv branché ne coupe pas le son
RésoluBonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...
Casque tv sennheiser rs 127-8 eu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...
Quand je veux conecter mes écoutuers l'ordi redemarre
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...
Focal celestee
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!! a v...
Image hdmi et son casque
RésoluBonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...
Mon casque ne touche plus trop mon oreille
RésoluSalut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...
Probleme prise jack
RésoluBonjour, je dispose d'une tour pc et en retirant mon casque la prise jack et rester dedans j'ai donc acheter un casque usb et j'aimerai savoir si en l...
Connection sur tv (prise jack audio vers prise optique tv)
RésoluBonjour, Mes parents ont des casques audio (j'imagine en bluetooth) pour écouter la TV. Du boitier des casques j'ai un fil avec en sortie un jack...
Galaxy buds pro
RésoluBonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...
Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3
Résolu/FerméBonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...
Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...
Comment avoir le bassboost et mixage stéréo égalements?
RésoluBonjour bonjour, donc depuis quelques semaine j'ai changé mes drivers pour déverrouiller les enhancements et activé le bassboost grâce a cette video: ...
Grésillement vidéo youtube. a l'aide !
RésoluBonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...
Obs - son inaudible pour moi
RésoluBonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...
Problème casque/micro
RésoluBonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...
Bruit - salle des fêtes un cauchemar
RésoluBonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...
Micro casque - son faible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...
Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...
Prise casque tv ne fonctionne pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...
Un ecouteur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...
Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b
RésoluBonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...
Écouteurs i18 n’arrivent pas à se synchroniser
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs le premier jours ils marchaient tout à fait normalement mais aujourd’hui ils ne se synchronise plus i...
Problème avec mon g432
Résolubonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...
Écouteurs bluetooths
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...
Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…
RésoluBonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...
Problème de micro avec g433 logitech sur switch nintendo
RésoluBonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...
Micro webcam c920 hd pro windows 10 ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...
Problème de micro et casque
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...
Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...
Connexion d'un casque sans fil à un téléviseur
RésoluBonjour, Je commence à avoir des problèmes d'audition et, avant de procéder à un appareillage complet, mon médecin ORL m'a conseillé, dans un premier...
Pc sonne toutes les 5 secondes suite à test son
RésoluBonjour, Voulant régler le son de mon ordi, je pense avoir touché à une icône qui ne devait pas être la bonne. Je suis allée dans les paramètres p...
Problèmes microphone windows 10
RésoluBonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...
Son que que dans une oreille
Résolubonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...