Les discussions

Connection sur tv (prise jack audio vers prise optique tv)

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont des casques audio (j'imagine en bluetooth) pour écouter la TV. Du boitier des casques j'ai un fil avec en sortie un jack...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
matou

Galaxy buds pro

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maliem49

Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Joebinette

Comment avoir le bassboost et mixage stéréo égalements?

 Résolu

Bonjour bonjour, donc depuis quelques semaine j'ai changé mes drivers pour déverrouiller les enhancements et activé le bassboost grâce a cette video: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Skyzario

Grésillement vidéo youtube. a l'aide !

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence

Obs - son inaudible pour moi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Carmenacita

Problème casque/micro

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200

Bruit - salle des fêtes un cauchemar

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vie à côté d'une salle des fêtes depuis maintenant 2 ans, pendant le confinement c'était génial car zéro bruit. Sauf que forcéme...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Xileh

Micro casque - son faible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro dans l'optique de faire des vidéos commentées sur Youtube (ça fait longtemps qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Th3Grill3d

Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ooka

Prise casque tv ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Mh 2001 casque sans fil

 Résolu

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jordys

Probleme micro seiren x

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
NetozZ

Écouteur marche pas

 Résolu/Fermé

Écouteurs gauche du casque jbl 710 bt ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
kaneagle

Un ecouteur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Quiloulou

Écouteurs i18 n’arrivent pas à se synchroniser

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs le premier jours ils marchaient tout à fait normalement mais aujourd’hui ils ne se synchronise plus i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Moi

Problème avec mon g432

 Résolu

bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hug4m3r

Écouteurs bluetooths

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Seydou_8894

Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Mae

Problème de micro avec g433 logitech sur switch nintendo

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Micro webcam c920 hd pro windows 10 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
RRT

Problème de micro et casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
AstroBurner

Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Connexion d'un casque sans fil à un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des problèmes d'audition et, avant de procéder à un appareillage complet, mon médecin ORL m'a conseillé, dans un premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Pc sonne toutes les 5 secondes suite à test son

 Résolu

Bonjour, Voulant régler le son de mon ordi, je pense avoir touché à une icône qui ne devait pas être la bonne. Je suis allée dans les paramètres p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
pistouri

Problèmes microphone windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Son que que dans une oreille

 Résolu

bonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
papageno33

Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez soulant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Darkrai1199

Son du casques qui grésille sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai des grésillements lorsque j'écoute quoique ce soit sur mon ordi avec mon casque. J'ai essayé sur mon téléphone, au...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Caribiche

Problème de grésillement du son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Juanito

Casque sennheiser rs120ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy

Micro détecté comme sortie

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
baladur13

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Guy72

Pas de son dans un casque sony wifi neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
cs_cantador

Écouteurs sans fils silvercrest

 Résolu

Bonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Probleme casque filaire banché sons et en double sons tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Aucun bass boost en jeu sur steelseries engine 3

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Gouzbi

Mon son micro est trop bas

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Panka

Quel chargeur pour casque bluetooth jbl tune 700bt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barale61

Je n'entends que les sons plus les voix avec mon casque

 Résolu

Alors voilà ça fait déjà un petit moment que mon casque bug par exemples en écoutant de la musique j'entends les instruments à la perfection mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
LoupNoir

Audio tv pour malentendant

 Résolu

Bonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200

Problème allumage casque jbl t450bt

 Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tony

Casque, micro, adaptateur

 Résolu

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Appareil geemarc

 Résolu

Bonjour. J'ai un casque geemarc CL7350. il fonctionne très bien mais quand je le branche sur la télé cela coupe le son dans la pièce ce qui est gênant...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
nbvcxwm

Comment augmenter le volume du jllab

 Résolu

Que dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
baladur13

Question concernant le nom d'un fil dans un casque audio marshall

 Résolu

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, après avoir retrouvé mon vieux Marshall Major premier du nom au fond d'un tiroir, mon projet est revenu sur le devant...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Problème basses suite à mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mises à jour de Windows sur mon PC. Je fais toutes les mises à jour, mon PC redémarre et, lorsque je rouvre un projet musical,...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Problème avec le logiciel ngenuity

 Résolu

Bonjour, J'ai le micro Quadcast S de Hyperx et un casque turtle beach. J'aimerais activer le mic monitoring mais l'option mic monitoring est grisée a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mLucas
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 358