Les discussions

Configurer casque tritton ax 180

 Résolu

bonjour chère communauté, j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer) mon pc portable asus utilise une se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
artemis0

Plus de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passer à windows 10,je sais pas si il y a un rapport mais depuis je n'ai plus de son dans le casque ou sur l'ordinateur, A...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kanky

Razer kraken pro

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commander récemment un casque micro razer cracken pro . Je l'ai reçu mais lorsque je fais les test pour le son en 5.1, Les seul en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
leghost

Augmenter le son du micro du logitech g430

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Megafirekill

Oublier mon mot de passe skype

 Résolu/Fermé

Veillez m'aider à résoudre ce problème

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Est-ce que le ceres 500 ou 300 de est compatible avec mon imac ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le casque micro ceres 300 ou ceres 500 mais je suis sur mac et je n'est qu'un branchement jack et des branchements usb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Probleme prise jack

 Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Babutcho

Jack px100-ii à réparer avec 4 fils (rouge, vert, bleu, cuivre)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte Je compte changer la jack de mon Sennheiser...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

On entend les sons de mon pc dans skype

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis un moment j'ai un problème avec les sons de mon PC qui se retrouvent dans les conversations Skype. Des fois sa part et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
WiizyX

Problème de micro sur casque wasta ht 320

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PGMKreator

Ma souris : wireless optical mouse 2.0

 Résolu

Bonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise

Probleme micro casque sur w8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
buyaman

Je veux acheter un casque mais ...

 Résolu

Je veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Space_Creep

Comment brancher micro professionnel à un ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, je cherche à composer quelques chants en m'enregistrant avec le logiciel gratuit Audacity, seulement voila; voulan...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Casque audio double connecteur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Azerty

Cherche casque bonne qualité

 Résolu

Bonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser

 Résolu

je viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Andy31200

Ecran hd et écouteurs

 Résolu

Bonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Char Snipeur

Comment faire fonctionner le micro d'un casque sur pc ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un PC portable avec une seule prise jack pour casque ET micro (Acer je sais plus quoi, Windows 8.1) et le casque marche ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
PatatexDouce

Comment relier enceintes hifi à son téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main et je fais appel à vos lumières ^^ Je voudrais relier mes enceintes à mon téléviseu...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une seule prise jack sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai prit du temps avant de venir poser cette question car ça ne me dérangeait pas plus que cela, mais maintenant, c'est le cas. A Noël, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Darhyel

Pas de son dans mes écouteurs sony mdr-24 branché sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai supprimé par erreur le programme (de mémoire) SDR DEVICE dans la rubrique ajout et suppression de programme le son ne passe p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ELMAELIA

Les trucs à ne pas faire avec un casque audio ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Il y a un certain temps, j'avais mis mon casque audio sur un meuble, le fil enroulé autour, et je ne l'avais plus touché. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Totote07

Mon casque beats a un son très mauvais et faible

 Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, j ai un casque de marque Beats mais le soucis, quand je le branche que ce soit sur Ma nintendo 3ds, mes 2 pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

Probleme micro

 Résolu

bonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
legeekdenfs

Plus de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb / jack non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sane

Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harali1005

L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !

 Résolu

Bonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lolinaab

Prise jack ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Violette044

Supertooth crystal buddy

 Résolu

Bonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Damaso94

Probleme avec les kits

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand j'utilise mes écouteurs tout se passe normalement, mais quand j'ouvre Skype o TeamSpeak...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss

J'ai besoin d'information sur un micro s'il fonctionne sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais Bientot m'acheter un nouveaux micro et je voulais savoir si il pouvait etre utiliser sur un pc pour des prises de sont sur audacity.....

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
AzerT3ch

Quel micro est utilisé dans cet extrait?

 Résolu

Bonjour ! :) J'aurai vraiment aimé savoir le micro ou le type de micro qui se rapproche le plus du rendu de la voix qu'il y a à 1 minute : https:/...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème avec mon casque turtlebeach

 Résolu

Bonjour , Je viens juste de les recevoirs de chez la SOurce J'entend Pas beaucoup et un Grichement en arriere plan quand l'autre parle , sauf Mon Ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Casque philips sans fil shc 8555/10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil SHC8555/10 je capte le son tv mais tres faible je suis branché sur l sortie casque pouvez me dire si il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chrito34

Écouteurs qui marchent bizarrement

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec mes écouteurs, cela fait 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus lorsque je les branche sur mon téléphone, le son sort p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nl32

Ou acheter une prise jack à souder dans paris ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un magasin dans Paris où acheter une prise Jack pour remplacer celle, défectueuse , de mon casque audio. Il semble que ça n'ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
william

Bug de synchronisation astro a50

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un astro A50 et je n'arrive pas à le synchroniser . Sur la notice il est écrit qu'il faut rester appuyé 3...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mari

Choix d'un beyerdynamic dt 990 pro

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai choisi un BeyerDynamic DT 990 Pro pour une utilisation gaming et musique, ai-je fais le bon choix? Merci d'avance pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lucalebossdu74

Samsung galaxy tab pro probleme

 Résolu

Bonjour ma tablette samsung galaxy tab pro a un probleme. En effet kan je branche mon casque le son ne s'entend pas dedans mais il continu de se faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
webtop

Enregistrer le son du casque

 Résolu

Bonjour, je sais que ça à déjà été demandé plein de fois, sur plein de forum etc... mais rien ne fonctionne chez moi et c'est vraiment frustrant. J...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Chihaya

Microphone non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous après avoir parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste. J'ai acheté un microphone PLANTRONICS Au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unihunt

Bug micro casque

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Adaptateur casque

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
riuki

Microphone difficile a reglé

 Résolu

bonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Char Snipeur

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ayashi47

S'entendre avec ses écouteurs

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louloudu06

Le casque parfait? critères exigeants :)

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, Je m'adresse aux connaisseurs. Je suis conscient qu'il y a déjà énormément de posts sur ce sujet, mais mes critères sont a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TiredGuy

Réparer casque audio

 Résolu

Bonjour, Mon casque razer ne marche plus, quand je pliait le fil près de l'écouteur, le son grésillait mais après plus rien, j'ai donc démonté l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Char Snipeur
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 358