Les discussions
Probleme casque philips shc 5112 pour tv
Résolubonjour, mon casque neuf ne fonctionne que d'une oreillette et le son est très très faible même a fond merci de votre réponse
Razer kraken chroma 7.1 ne fonctionne pas ( son )
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon casque Razer Kraken Chroma 7.1, je le branche sur l'ordi, installe les pilotes mais le son ne marche pas, même avec ...
Micro casque non reconnu sur w7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheter un micro casque j'ai le son mais mon micro ne marche pas et n'est pas reconnu par le système, je suis sur Windows 7...
Casque bluetooth calstell hz-1765
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un casques bluetooth Callstel HZ-1765 et j'ai un probleme,mon portable ne le detecte pas ! (Pour info mon portable est un ...
Casque gamer neuf, pas moyen de faire fonctionner le micro
RésoluBonjour à vous, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un casque gamer ASUS Strix Pro qui fonctionne en plug-and-play. Je m'étais dit que ça...
Dangereux pour le casque ?
RésoluBonjour, J'ai un casque audio que je n'utilise plus depuis longtemps et je voulais savoir, en le branchant sur la prise du micro et en utilisant...
Câblage casque stéréo micro
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé à changer la sortie de mon casque micro car je n'avais plus le son à l'oreille droite. En ouvrant, j'ai découvert...
Focal spirit one s ou classic ?
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de tests sur le Focal Spirit One S, sorti en 2014, et le Focal Spirit Classic, sorti en octobre 2013. J'aimerais savoir lequ...
Probleme micro casque
RésoluBonjour, depuis longtemps, j'ai mon micro casque qui a un probleme. En effet, c'est un ear force x12 de turtlebeach. Il possède un connecteur USB et 2...
Micro g430 mort après fausse manip'
RésoluSalut à tous, comme vous l'aurez peut être compris, le micro de mon casque ne fonctionne plus (il n'enregistre plus que des grésillements) suite à...
Quel micro-casque choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Je sais que ce topic existe beaucoup sur internet, mais je voulais le personnaliser avec les qualités que je recherche pour un micro-...
Jack: écouteur vers micro
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher une prise jack des écouteurs vers un micro ? Brancher d'un côté la prise sur une sortie écouteur et relier cette...
Le son ne sort pas du casque mais de l'ordi
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, dès que je branche mon casque audio à mon ordinateur, la musique ne sort pas du casque mais de l'ordi. Pour savoir si le ...
Son micro trop bas
RésoluBonsoir, J'ai un casque-micro Advance S.O.G Xpert-H2 et le son de mon micro est trop bas. J'aimerais tout d'abord savoir comment brancher mon cas...
Demande d'aide svp pr mon hp
RésoluBonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H150, avec micro pour enregistrer un cours de langues je m'aperçois que mon HP portable n'a que 1 pr...
Mes écouteurs chauffent
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...
Ecouter du flac avec des écouteurs "bose"
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si je pourrais écouter des "flac" sur mon iPhone avec ces écouteurs Lien : https://www.bosebelgium.be/nl_be/products/hea...
J'arrive pas a connecte mon oreillette a mon ordi
RésoluBonjour, mon oreillette va etre mis en image puis mon ordi ,c est acer windows 7 intel pentium processor P6100,nvidia geforce GT 420m cuda 1 GB, acer...
Éteindre le micro sur windows 8
Résolubonsoir, encore une question de débutant. Quand j'essaye d'éteindre le micro sur l'ordi, il marque que j'ai pas le droit, en gros j'y arrive pas. Si ...
Recherche casque pour téléviseur lg 32lk330
Résolubonjour, existe t'il un casque sans fil pour ce teléviseur Lg32lk330 . merci
Configurer casque tritton ax 180
Résolubonjour chère communauté, j'ai acheté un casque tritton mais je n'arrive pas à l'utiliser (à le configurer) mon pc portable asus utilise une se...
Plus de son
RésoluBonjour à tous, Je suis passer à windows 10,je sais pas si il y a un rapport mais depuis je n'ai plus de son dans le casque ou sur l'ordinateur, A...
Razer kraken pro
RésoluBonjour, voila j'ai commander récemment un casque micro razer cracken pro . Je l'ai reçu mais lorsque je fais les test pour le son en 5.1, Les seul en...
Augmenter le son du micro du logitech g430
RésoluBonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...
Est-ce que le ceres 500 ou 300 de est compatible avec mon imac ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le casque micro ceres 300 ou ceres 500 mais je suis sur mac et je n'est qu'un branchement jack et des branchements usb...
Probleme prise jack
RésoluBonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...
Jack px100-ii à réparer avec 4 fils (rouge, vert, bleu, cuivre)
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà vu des sujets sur ce problème mais aucun n'a pu me donner de réponse exacte Je compte changer la jack de mon Sennheiser...
On entend les sons de mon pc dans skype
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis un moment j'ai un problème avec les sons de mon PC qui se retrouvent dans les conversations Skype. Des fois sa part et puis ...
Problème de micro sur casque wasta ht 320
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...
Ma souris : wireless optical mouse 2.0
RésoluBonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...
Probleme micro casque sur w8
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...
Je veux acheter un casque mais ...
RésoluJe veux m'acheter un casque gaming mais tous ceux que j'ai vu ont deux prises jack 3.5 mm sauf que mon pc et mon hd pvr n'en ont qu'une. Le casque en ...
Comment brancher micro professionnel à un ordinateur
RésoluBonjour à tous, voila mon problème, je cherche à composer quelques chants en m'enregistrant avec le logiciel gratuit Audacity, seulement voila; voulan...
Casque audio double connecteur
RésoluBonjour, Voilà j'ai un casque silvercrest avec une entrée jack à l'écouteur droit mais le problème c'est qu'il m explose l'oreille au bout d'un mo...
Cherche casque bonne qualité
RésoluBonjour, je cherches un casque audio de très bonne qualité avec des bonnes basses (pour écouter principalement de l'électro ou de la trap) car mon b...
Casque sans fil tv 4200 ii sennheisser
Résoluje viens d'acheter pour ma maman ce casque sans fil, et à tous moments on entend comme un chant d'oiseau et rien de ce qui se dit à la télé. Je n'ai p...
Ecran hd et écouteurs
RésoluBonjour, Je connecte mon pc à un écran HD. C'est bien que l'écran donne du son, mais quand je branche mes écouteurs le son continue de sortir de l...
Comment faire fonctionner le micro d'un casque sur pc ?
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un PC portable avec une seule prise jack pour casque ET micro (Acer je sais plus quoi, Windows 8.1) et le casque marche ma...
Comment relier enceintes hifi à son téléviseur
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main et je fais appel à vos lumières ^^ Je voudrais relier mes enceintes à mon téléviseu...
Une seule prise jack sur mon pc
RésoluBonsoir, J'ai prit du temps avant de venir poser cette question car ça ne me dérangeait pas plus que cela, mais maintenant, c'est le cas. A Noël, ...
Pas de son dans mes écouteurs sony mdr-24 branché sur mon ordi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai supprimé par erreur le programme (de mémoire) SDR DEVICE dans la rubrique ajout et suppression de programme le son ne passe p...
Les trucs à ne pas faire avec un casque audio ?
RésoluSalut tout le monde ! Il y a un certain temps, j'avais mis mon casque audio sur un meuble, le fil enroulé autour, et je ne l'avais plus touché. ...
Mon casque beats a un son très mauvais et faible
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, j ai un casque de marque Beats mais le soucis, quand je le branche que ce soit sur Ma nintendo 3ds, mes 2 pc porta...
Probleme micro
Résolubonjour je vous explique mon probleme, quand je met mon micro casque sur ma carte son tout marche nickel le micro m'entend et le son sort du casque. j...
Plus de son dans mon casque
RésoluBonjour, j'ai touché au format du son via le Gestionnaire Audio HD Realtek, j'ai modifié la fréquence (je n'entendais plus rien) et ensuite je l'ai ...
Usb / jack non fonctionnelle
RésoluBonjour, bonsoir. Je dispose d'un casque/micro Philips SHG8200 qui est fournit avec un adaptateur qui a deux prise jack femelle ( une pour le micro et...
Philips shb-7150 probleme pour l'eteindre
RésoluBonjour, j'ai un casque Bluetooth et filaire Philips SHB-7150 et j'ai un problème pour l'éteindre a moins qu'il ne tienne pas la charge je viens d...
L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !
RésoluBonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...
Prise jack ne marche plus
RésoluBonjour, Voila, en fait ça fait plusieurs semaines que quand je branche mes écouteurs ou mon casque sur mon ordinateur portable ASUS, le son reste e...