Les discussions

Microphone ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell G5 15 5590. Il est récent mais le microphone de l'ordinateur n'est pas reconnu dans les autres logiciels. Par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Alexluky

Le son saute sur mon casque

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

[logitech g430 : problème de son étouffé (exemple à l'appui)]

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
FaenWen

Casque bluetooth et vieille tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
belgacom

Casque tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
braconnier_3537

Problème de microphone qui n'est pas capté

 Résolu

Bonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
CestWalid

Liberty play chargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Jbl endurance sprint (oreillettes)

 Résolu

Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Choix de casque gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Maax91

Problème hyperx revolver s

 Résolu

Bonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jimy

J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Reparer cable casque audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Blandine

Micro-casque non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Micro non détecté

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549

Écouteurs sennheiser

 Résolu

bonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs sennheiser ( ou voir un casque ) pour mon ordi , et je voudrais savoir si ya vraiment une différence qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Casque sans fil non bluetho

 Résolu

Bjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Berangere

Lecteur cd sans casque,que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un lecteur CD,qui semble ne pas avoir de prise casque. Est ce que je peux,en passant pas la prise USB,connecter un casque,s'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
coshise77

Bluetooth adaptateur et transmetteur emetteur audio sans fil pour tv

 Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai une télé dans la chambre Une LG 2011 Modèle LV53 Je voudrais mettre Bluetooth Adaptateur et Transmetteur Émett...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
mpuissance4

Aucun micro ne fonctionne sur mon pc

 Résolu

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
joe.v

Remplacer les coussinets de mon casque ?

 Résolu

J'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rubik4s

Problème jack

 Résolu

Bonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Huriiko

Xiaomi redmi airdots

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
NicolasAlien

Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

Je n'entend rien dans mon casque/ micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon casque (il fonctionne très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur), mon pc m'alert...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise jack non detecté

 Résolu

Bonjour, Depuis un très long moment mon pc ne détecte pas mes périphériques que je branche en prise jack, j'en ai tester plusieurs, j'ai mis mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
imnxw

Micro ordinateur asus vivobook 17

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Image mais pas son avec pc branché à tv avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PatrickLeNain

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

 Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO

Microphone usb fonctionne pas w10

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
pistouri

Pc portable s'éteint après insertion d'un casque sur prise jack (écouter)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, lorsque je branche des écouteurs ou bien un casque sur la Prise Jack pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Arcruwave

Problème de micro prise jack

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10. J'ai un micro intégré mais la capture de ma voix n'est pas t...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Casque péter comment me faire rembourser

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lolo_2132

Audio uniquement a droite

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fmq

Connecter un casque audio avec jack sur un téléviseur bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un téléviseur Samsung équipé d'une prise jack 3,5 mm dont j'écoutais le son avec un casque audio dont la base se branchait su...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
papily73

Retrouver la version d'un pilote fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...

75 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bob36180

Tv samsung le32b450 et pas de prise pour mon casque sennheiser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Babeth-11

Casque sony wireless stereo headphone system ( casque d'écoute stero sans fil )

 Résolu

bonsoir , j'ai acheté ce casque il y a environ 2 ans chez Darty Il marchait bien . Mais hier j'ai changé mon televiseur pour une TV connectée ( ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
michelle06

Une question de vr svp

 Résolu

bonsoir, j'ai fais l'accisition d'un petit casque vr de la marque caraok.. et je ne vois pas comment ni le faire reconnaitre par la freebox et encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Problèmes de sortie de son

 Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
GeckOs

Casque & micro non détectés

 Résolu

Bonjour :) Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus aucun périphérique audio, que ce soit mon casque, mes écouteurs ou encore mon micr...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaneagle

Problème avec le bluetooth sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour ou bonsoir pour les couches tard étant donnée que j'aide pas mal de personnes qui galère, j'ai un nouveau soucis pour vous, j'ai une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Connexion casque bluetooth sonyvec un pc acer

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un casque sony MDR-ZX330BT bluetooth et je n'arrive pas à le connecter avec mon PC Acer aspire 8950G (sous windows 7). la...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
billmaxime

Différence entre deux micros entrée de gamme

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un micro pas trop cher pour faire de rares enregistrements... Je me suis donc orienté vers du bas de gamme et la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Casque non détecté

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
pistouri

Casque logitech wireless h600 disparu du pc

 Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Le son n’est que d’un côté

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10, et j'ai des problèmes avec mon casque, je n'ai du son que d'un côté , alors que tout est bien branché, que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MPMP10

Casque audio et box orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
CHRISTIANIGOUNET

Adaptateur jack 6.35 vers 3.5 mm

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ampli Marantz PM-35 mkII et comme beaucoup il a une prises PHONES a l'avant pour brancher un casque. Mais c'est le gros jack 6....

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Sennheiser rs127

 Résolu

Bonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Anne_2120

[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 358