Les discussions
Perte de son sur mon pc
RésoluBonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...
Probleme son
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...
Casque spécial pour le gaming
RésoluHello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...
Écouteurs liberty play ne chargent plus.
Résolu/FerméBonjour, Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il...
Craquement, grésillement sur certains jeux
RésoluBonsoir, Tout d'abord voici ma config : DD : Western Digital WD Blue, 1 To RAM : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 ...
Micro sur casque filaire (jack 4 contacts) vers pc windows ne reçoit pas de son
RésoluBonjour, Il s'agit d'un problème de micro externe (intégré à un casque filaire), branché par un jack sur l'ordinateur portable. Ma configuration...
Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows
RésoluBonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...
Sortie audio d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...
Steelseries arctis 3
RésoluBonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...
Haut-parleurs incompatible avec casque d'écoute?
RésoluBonjour J'ai des problème entre ces deux périphériques actuellement. En effet, lorsque je connecte mon casque d'écoute dans la prise écouteurs de m...
Comment brancher un casque audio sans couper le son de ma tv ?
RésoluHello les amis, je viens de faire l’acquisition d’une télévision de marque « Océanic » Je voudrais brancher un casque audio sans que cela me coupe le ...
Micro
RésoluBonjour , j'ai un probleme , je voudrais utiliser un micro , le probleme étant que mon pc ne le reconnait pas , je ne sais pas comment faire. :D
Problème audio - discord
RésoluBonsoir, J'étais sur discord avec un ami, quand j'ai eu un problème de son (je n'entendais plus rien) j'ai alors du changer les périphériques audio...
Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu
RésoluBonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...
I12 tws
RésoluBonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...
Microphone avec des bruits de fond désagréable
RésoluBonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...
Mon pc ne detecte aucun micro
RésoluBonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...
Problème sortie entrée audio sur pc
RésoluBonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...
Casque sur tv sans couper le son interne
Résolu/FerméBonsoir.... J'ai une TV Samsung UE55D6500(ou 6510, 6530,6540 ou 6570), mais je ,pense que vous pourrez malgré cette "imprécision" me renseigner : ...
Casque audio pour télévision
RésoluBonjour, voilà mon papa entend mal par rapport à ma maman avant il avait une télévision de marque Sony avec la prise casque il pouvait entendre avec s...
Probleme casque logitech g533 wireless
RésoluBonsoir je vous explique en bref mon problème hier après reformatage PC Mon casque logitech fonctionnais pas de bruit de fond rien je cherche la mise ...
Microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je possède un Dell G5 15 5590. Il est récent mais le microphone de l'ordinateur n'est pas reconnu dans les autres logiciels. Par exemple ...
Le son saute sur mon casque
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
[logitech g430 : problème de son étouffé (exemple à l'appui)]
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...
Casque bluetooth et vieille tv
RésoluBonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...
Casque tv
RésoluBonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...
Problème de microphone qui n'est pas capté
RésoluBonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...
Liberty play chargement
Résolu/FerméBonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...
Jbl endurance sprint (oreillettes)
RésoluBonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...
Choix de casque gamer
RésoluBonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...
Problème hyperx revolver s
RésoluBonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...
J'ai acheté un nouveau casque et le micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un casque (y'a pas de marque dessus, je l'ai commandé sur un site chinois). Alors le son fonctionn...
Reparer cable casque audio
Résolu/FerméBonjour, j'ai un chat mangeur de câble à la maison. Qui s'est très gentiment attaqué à mon casque audio, il marche toujours mais plus le côté gauche. ...
Micro-casque non détecté
RésoluBonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...
Micro non détecté
RésoluBonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...
Écouteurs sennheiser
Résolubonjour, je voudrais m'acheter des écouteurs sennheiser ( ou voir un casque ) pour mon ordi , et je voudrais savoir si ya vraiment une différence qui...
Casque sans fil non bluetho
RésoluBjr J ai un televiseur samsung type UE37C5100 . Je viens d acheter un casque audio sans fil dynabass . Le vendeur m a dit juste de brancher le cable...
Lecteur cd sans casque,que faire ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un lecteur CD,qui semble ne pas avoir de prise casque. Est ce que je peux,en passant pas la prise USB,connecter un casque,s'i...
Bluetooth adaptateur et transmetteur emetteur audio sans fil pour tv
RésoluBonjour a tous Voila j’ai une télé dans la chambre Une LG 2011 Modèle LV53 Je voudrais mettre Bluetooth Adaptateur et Transmetteur Émett...
Aucun micro ne fonctionne sur mon pc
RésoluBonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair v...
Remplacer les coussinets de mon casque ?
RésoluJ'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets
Problème jack
RésoluBonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...
Xiaomi redmi airdots
RésoluBonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...
Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp
RésoluBonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...
Je n'entend rien dans mon casque/ micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon casque (il fonctionne très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur), mon pc m'alert...
Prise jack non detecté
RésoluBonjour, Depuis un très long moment mon pc ne détecte pas mes périphériques que je branche en prise jack, j'en ai tester plusieurs, j'ai mis mes pilo...
Micro ordinateur asus vivobook 17
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus Vivobook 17, et mon problème s'agit du micro. J'ai effectuer un test sur le micro et il marche mais quan...
Image mais pas son avec pc branché à tv avec câble hdmi
RésoluBonjour bonsoir : je vais reprendre de puis le début : Alors bon j'ai un Asus_X555LD sa fait longtemps que je l'ai , et il était lent de plus le disqu...
Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336
RésoluBonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...
Microphone usb fonctionne pas w10
RésoluBonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...