Les discussions

:hindenburg, petit logiciel d'édition audio

Bonjour, . auriez vous la gentillesse de m'envoyer un lien afin que je télécharge:Hindenburg, petit logiciel d'édition audio version gratuite. merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Périphérique de carte son introuvable ?!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci, j'ai reformaté mon PC portable et réinstallé un Windows XP (anciennement, j'étais en Vista), mais j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme pour installer ma carte son creative

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelq...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
rash92

Help, carte son sur portable hp pavillon

Résolu

Bonjour, Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
iza893

[carte audio] xonar ds (vs) theatron dd

Asus - Xonar DS Club 3D - Theatron DD Quelle est la meilleure ? Vos avis, vos retours Prix 40 euros Par avance, merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mrmustang

Probleme qualite carte son

Bonjour, jaimerais baisser la qualite du son a moin de 48KHz (raison personnel). je possede une carte son Sound Blaster Audigy. Mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
endwar3

Périphérique audio introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme carte son

Bonjour, J'ai installé windows xp sp3 sur sur mon pc de marque dell dont la voici la config P IV 3.20Ghz, ram 1G DD 300G. L'installation c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jmp59

Carte son sur windows xp

Résolu

Bonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pico.l

Sacré nomdidju de périphérique audio !

Salut à toutes et à tous. J'ai lu un autre post là-dessus quelque part, mais je n'ai trouvé aucune solution donc je me permets d'en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Titi et Grominet

Problème de son et préphérique audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai instalé mon ordinateur toute neuf..windows xp professionnelle pintuim 4... 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kaneagle

Carte son non reconnue sous puppy linux

Bonjour, J'ai un vieux PC avec un pentium 133, et une vieille carte son (HIGHSCREEN SOUNDBOOSTAR 32 WAVE 3D) Les OS qui sont dessus sont Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BaptisteM71

Realtek

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte son en téléchargeant le dernier sur le site du constructeur (realtek). Depuis, mon microphone, int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kourgan

Audio vista

Résolu

Bonjour, J'ai desactiver mon peripherique nommé casque dans L'icone son en bas dans la barre des taches et maintenant je sais pas comment le réact...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème carte son

Bonjour, Suite a l'instalation de windows 7 sur mon PC HP Pavillion DV5000 qui était sous Windows XP, mon PC ne detecte plus ma carte son J'ai vé...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S

Probleme avec realtek

Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller windows xp edition familliale sur mon pc et depuis je n'arrive pas a mettre de son , je suis aller sur hp e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pico.l

Sortie audio

Bonjour, sur une" tour" PC de bureau je n'ai plus de son en sortie AUDIO; les enceintes sont bonnes je le précise. Je suppose qu'un composant a l'âché...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme

Conflit casque audio / enceintes

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème avec mon son . Je possède un Asus X72J, et pour le son j'ai donc les enceintes intégrées au portable,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Tharken

Confirme sur pci carte son

Bonjour, je voulais acheter une carte son pci pour mettre dans le pc pour avoir 2 ou + prise jack pour micro. qu est ce que vous pouvez me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
inspiring

Périphérique audio sur bus high definition.

Fermé

Bonjour, J'ai un souci, pas de son et dans le gestionnaire de périphériques, 2 choses posent problème (point d'exclamation sur fond jaune) : - Pé...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kaneagle

Probleme carte son vt1708a

Bonjour, Voila j'ai amener mon pc a réparer (il ma en faite changer carte graphique (passage d'une 8800 GT a une 9500 GT) Et en formatant tout, i...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tchitcho57

Carte son sans son

Bonjour, alors voila j'ai desinstale ma carte son sans le vouloir donc j'aurai voulus savoir ou je peut trouve son pilote gratuitement ? La carte so...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CCMclaude

Prise jack audio inactive au panneau avant !

Bonjour, J'ai monté moi-même mon ordinateur. Tout fonctionne à merveille sauf les fiches audio et micro (JACK) du panneau avant. Pourtant, j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fox500

Les formats des fichier audio et videos

Bonjour, je suis en train de reduire un fichier video de 70 gig avec Allok Video Converter,mais je ne connais pas très bien les différences entre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cherrou100

Carte son

j'ai un pc portable hp dv6614ef, le son m'indique haut parleur audio bluetooth, et rien ne march ni son ni micro, sachant que le système est vista. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pico.l

Logitech g35 plus creative x-fi titanium

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon nouveau casque le g35 j'aimerais savoir comment faire vu qu'il n'y a pas de port usb sur la carte est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dealm86

Problème installation creative live cam optia

Bonjour, Tout est dans le titre : après avoir migré mon ordinateur du salon vers ma chambre, j'ai réinstallé mes différents périphériques sans dif...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
medway

Carte son ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
epango

Conflit carte graphique/carte son

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nolan

(question) : adaptateur usb-audio

Bonjour, Alors je suis sur le point d'acheter une ps3, mais je voudrais la brancher sur mon écran PC. Pour ceci, j'ai trouvé la solution (câble HD...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Logiciel realtek rtl8187 wireless lan utility

Bonjour, J'acheté alfa networt AWUS036H, mais le logiciel sur cd que j'ai reçu avec ne fonctionne pas quelqu'un aurait il ce programme? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Realtek wireless lan configuration utility

Résolu

Bonjour, j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pico.l

Recherche modele de carte son pour driver

est ce qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai retrouver le modele ou les references de ma carte son afin que je puisse retrouver les driver qui vont me...

50 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jmp59

Urgent, plus de carte son

Bonjour, J'ai désinstallé la carte son sans faire exprès, j'ai essayé toutes les méthodes (gestionnaire des périphériques etc..), je suis aussi allé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Conflit carte graphique/carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
alaa

Probleme carte son + enceinte 5.1

Bonjour, J ai acheté aujourd hui une carte son LogiLink PC0027B Je l ai branché a ma tour( pas de cables branché à la carte son, mon ancienne ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jmp59

Ma carte son..

Bonjour, svp, y' a ma carte son d'extension qui ne marche pas, dans le gestionnaire de périphériques, elle est figurée sur autres périphérique, mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
romuald34400

Bon logiciel d'enregistrement audio gratuit?

Bonjour, Je cherche un bon logiciel d'enregistrement audio multi-piste gratuit a télécharger pour débutant, et si possible en francais, mais en an...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
julien45190

Problème avec ma carte son

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis: J'ai une carte son: Microsoft UAA pour High Definition Audio - CMedia 9880 J'avais windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stefman78260

Realtek

Bonjour, le son de mon ordi de marche plus car realtek c'est désintaller donc je l'ai réinstaller mais le son ne marche toujours pas commet faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
SolaLaura

Extraire d'album audio ou vidéos : des titres

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui "fragmente, coupe" des (vidéos- audio) ? MERCI ! DIO Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
franzy63

Aucun périphérique audio realtek pas de son

Résolu

Bonjour, mon problème est celui de pas mal de personne sur le net mais moi à leur différence j'ai toujours pas résolu ce foutu problème de son...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle

Carte son externe

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est tous simple j'ai un ordinateur portable qui na pas d'entré de ligne et j'aimerais enregistrer ma guitare électriqu...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Pinea-Apple

Problem avec ma carte son aidez moi

Bonjour, oui j'ai un probleme avec ma carte son je viens de la changer tout est bien mis quand je fait le test de la carte ca marche mes quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Plus de son / retrait d'une carte son ext

Bonjour, Bonjour, mon copain avait une carte son externe et il l'a débranchée et je ne sais pas comment mettre le son sur l' ordi pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Carte son , icône son rouge, problème son

Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Suite à une mauvaise manip (sans doute ;)) , j'ai désinstallé ou désactivé quelque chose ...du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
deel56

Aucun peripherique audio installé

Bonjour, j'ai deux enceinte de pc relié à mon pc elle fonctionnai tres bien mais depuis aujourd'hui en bas de l'ecran le logo enceinte est barrer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ghulit03

Ma carte son ne joue plus après formatage

Bonjour, ces geraldo ma carte son ne fonctionne plus après formatage comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Edo

Pas de son sur enceintes jbl creative iii

Résolu

Bonjour, J'installe correctement les enceintes neuves et le son ne passe pas par les enceintes mais toujours par les HP du PC. Je pense à un pb de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Antoine10000

Pas de son, malgré l'installation de realtek

Bonjour, Malgré l'installation du driver Realtek High Definition Audio pour XP trouvé sur votre site, je n'ai toujours pas de sons (le driver fonc...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pico.l
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 674