Les discussions
:hindenburg, petit logiciel d'édition audio
Bonjour, . auriez vous la gentillesse de m'envoyer un lien afin que je télécharge:Hindenburg, petit logiciel d'édition audio version gratuite. merc...
Périphérique de carte son introuvable ?!
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci, j'ai reformaté mon PC portable et réinstallé un Windows XP (anciennement, j'étais en Vista), mais j'ai u...
Probleme pour installer ma carte son creative
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelq...
Help, carte son sur portable hp pavillon
RésoluBonjour, Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y ...
[carte audio] xonar ds (vs) theatron dd
Asus - Xonar DS Club 3D - Theatron DD Quelle est la meilleure ? Vos avis, vos retours Prix 40 euros Par avance, merci !
Probleme qualite carte son
Bonjour, jaimerais baisser la qualite du son a moin de 48KHz (raison personnel). je possede une carte son Sound Blaster Audigy. Mais quand...
Périphérique audio introuvable
RésoluBonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...
Probleme carte son
Bonjour, J'ai installé windows xp sp3 sur sur mon pc de marque dell dont la voici la config P IV 3.20Ghz, ram 1G DD 300G. L'installation c'est bie...
Carte son sur windows xp
RésoluBonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...
Sacré nomdidju de périphérique audio !
Salut à toutes et à tous. J'ai lu un autre post là-dessus quelque part, mais je n'ai trouvé aucune solution donc je me permets d'en faire ...
Problème de son et préphérique audio
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai instalé mon ordinateur toute neuf..windows xp professionnelle pintuim 4... 20...
Carte son non reconnue sous puppy linux
Bonjour, J'ai un vieux PC avec un pentium 133, et une vieille carte son (HIGHSCREEN SOUNDBOOSTAR 32 WAVE 3D) Les OS qui sont dessus sont Windows ...
Realtek
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte son en téléchargeant le dernier sur le site du constructeur (realtek). Depuis, mon microphone, int...
Audio vista
RésoluBonjour, J'ai desactiver mon peripherique nommé casque dans L'icone son en bas dans la barre des taches et maintenant je sais pas comment le réact...
Problème carte son
Bonjour, Suite a l'instalation de windows 7 sur mon PC HP Pavillion DV5000 qui était sous Windows XP, mon PC ne detecte plus ma carte son J'ai vé...
Probleme avec realtek
RésoluBonjour, Voila je viens de réinstaller windows xp edition familliale sur mon pc et depuis je n'arrive pas a mettre de son , je suis aller sur hp e...
Sortie audio
Bonjour, sur une" tour" PC de bureau je n'ai plus de son en sortie AUDIO; les enceintes sont bonnes je le précise. Je suppose qu'un composant a l'âché...
Conflit casque audio / enceintes
Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème avec mon son . Je possède un Asus X72J, et pour le son j'ai donc les enceintes intégrées au portable,...
Confirme sur pci carte son
Bonjour, je voulais acheter une carte son pci pour mettre dans le pc pour avoir 2 ou + prise jack pour micro. qu est ce que vous pouvez me conseille...
Périphérique audio sur bus high definition.
FerméBonjour, J'ai un souci, pas de son et dans le gestionnaire de périphériques, 2 choses posent problème (point d'exclamation sur fond jaune) : - Pé...
Probleme carte son vt1708a
Bonjour, Voila j'ai amener mon pc a réparer (il ma en faite changer carte graphique (passage d'une 8800 GT a une 9500 GT) Et en formatant tout, i...
Carte son sans son
Bonjour, alors voila j'ai desinstale ma carte son sans le vouloir donc j'aurai voulus savoir ou je peut trouve son pilote gratuitement ? La carte so...
Prise jack audio inactive au panneau avant !
Bonjour, J'ai monté moi-même mon ordinateur. Tout fonctionne à merveille sauf les fiches audio et micro (JACK) du panneau avant. Pourtant, j'ai b...
Les formats des fichier audio et videos
Bonjour, je suis en train de reduire un fichier video de 70 gig avec Allok Video Converter,mais je ne connais pas très bien les différences entre ...
Carte son
j'ai un pc portable hp dv6614ef, le son m'indique haut parleur audio bluetooth, et rien ne march ni son ni micro, sachant que le système est vista. Ai...
Logitech g35 plus creative x-fi titanium
Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon nouveau casque le g35 j'aimerais savoir comment faire vu qu'il n'y a pas de port usb sur la carte est ...
Problème installation creative live cam optia
Bonjour, Tout est dans le titre : après avoir migré mon ordinateur du salon vers ma chambre, j'ai réinstallé mes différents périphériques sans dif...
Carte son ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...
Conflit carte graphique/carte son
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que le ...
(question) : adaptateur usb-audio
Bonjour, Alors je suis sur le point d'acheter une ps3, mais je voudrais la brancher sur mon écran PC. Pour ceci, j'ai trouvé la solution (câble HD...
Logiciel realtek rtl8187 wireless lan utility
Bonjour, J'acheté alfa networt AWUS036H, mais le logiciel sur cd que j'ai reçu avec ne fonctionne pas quelqu'un aurait il ce programme? merci d'avanc...
Realtek wireless lan configuration utility
RésoluBonjour, j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire...
Recherche modele de carte son pour driver
est ce qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai retrouver le modele ou les references de ma carte son afin que je puisse retrouver les driver qui vont me...
Urgent, plus de carte son
Bonjour, J'ai désinstallé la carte son sans faire exprès, j'ai essayé toutes les méthodes (gestionnaire des périphériques etc..), je suis aussi allé...
Conflit carte graphique/carte son
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que...
Probleme carte son + enceinte 5.1
Bonjour, J ai acheté aujourd hui une carte son LogiLink PC0027B Je l ai branché a ma tour( pas de cables branché à la carte son, mon ancienne ca...
Ma carte son..
Bonjour, svp, y' a ma carte son d'extension qui ne marche pas, dans le gestionnaire de périphériques, elle est figurée sur autres périphérique, mai...
Bon logiciel d'enregistrement audio gratuit?
Bonjour, Je cherche un bon logiciel d'enregistrement audio multi-piste gratuit a télécharger pour débutant, et si possible en francais, mais en an...
Problème avec ma carte son
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis: J'ai une carte son: Microsoft UAA pour High Definition Audio - CMedia 9880 J'avais windows XP ...
Realtek
Bonjour, le son de mon ordi de marche plus car realtek c'est désintaller donc je l'ai réinstaller mais le son ne marche toujours pas commet faire ? ...
Extraire d'album audio ou vidéos : des titres
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui "fragmente, coupe" des (vidéos- audio) ? MERCI ! DIO Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Aucun périphérique audio realtek pas de son
RésoluBonjour, mon problème est celui de pas mal de personne sur le net mais moi à leur différence j'ai toujours pas résolu ce foutu problème de son...
Carte son externe
RésoluBonjour, Voila mon problème est tous simple j'ai un ordinateur portable qui na pas d'entré de ligne et j'aimerais enregistrer ma guitare électriqu...
Problem avec ma carte son aidez moi
Bonjour, oui j'ai un probleme avec ma carte son je viens de la changer tout est bien mis quand je fait le test de la carte ca marche mes quand je ve...
Plus de son / retrait d'une carte son ext
Bonjour, Bonjour, mon copain avait une carte son externe et il l'a débranchée et je ne sais pas comment mettre le son sur l' ordi pourriez v...
Carte son , icône son rouge, problème son
Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Suite à une mauvaise manip (sans doute ;)) , j'ai désinstallé ou désactivé quelque chose ...du coup ...
Aucun peripherique audio installé
Bonjour, j'ai deux enceinte de pc relié à mon pc elle fonctionnai tres bien mais depuis aujourd'hui en bas de l'ecran le logo enceinte est barrer ...
Ma carte son ne joue plus après formatage
Bonjour, ces geraldo ma carte son ne fonctionne plus après formatage comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Pas de son sur enceintes jbl creative iii
RésoluBonjour, J'installe correctement les enceintes neuves et le son ne passe pas par les enceintes mais toujours par les HP du PC. Je pense à un pb de...
Pas de son, malgré l'installation de realtek
Bonjour, Malgré l'installation du driver Realtek High Definition Audio pour XP trouvé sur votre site, je n'ai toujours pas de sons (le driver fonc...