Les discussions

Aucun peripherique audio installé

Bonjour, j'ai deux enceinte de pc relié à mon pc elle fonctionnai tres bien mais depuis aujourd'hui en bas de l'ecran le logo enceinte est barrer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ghulit03

Ma carte son ne joue plus après formatage

Bonjour, ces geraldo ma carte son ne fonctionne plus après formatage comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Edo

Pas de son sur enceintes jbl creative iii

 Résolu

Bonjour, J'installe correctement les enceintes neuves et le son ne passe pas par les enceintes mais toujours par les HP du PC. Je pense à un pb de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Antoine10000

Pas de son, malgré l'installation de realtek

Bonjour, Malgré l'installation du driver Realtek High Definition Audio pour XP trouvé sur votre site, je n'ai toujours pas de sons (le driver fonc...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pico.l

Perdu gestionnaire dd realtek et cartes son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc depuis que jai malencontreusemen effacer le gestionnaire audio dd realtek et je nai plus de carte son et de ca...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle

Modem device high on definition audio bus ???

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc de Vista a XP sweet 5.0 tout est correcte pour tous les drivers sauf un seul Modem Device High on Definition Audio Bus i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pipiche

Probleme d'instalation carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
udodirck

Realtek panneau avant => pas de son

Bonjour, je sais que ce sujet à été abordé plusieures http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3725958-panneau-avant-realtek Mais chez moi ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Thomas

Problem carte son!!!

Bonjour, voila merci de me repondre rapidementpas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sharon stones

Gérer des logiciels sur deux carte son

Bonjour, Je cherche un logiciel pour que le son qu'y est d'un logiciel sois envoyé sur une carte et celui d'un autre logiciel sur ma deuxième carte s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dsy73

Carte memoire sony memory stick duo

Bonjour, je n'arrive plus à la lire, carte memoire sony memory stick duo d'un photo appareil sony, et si je la formate je perds toutes les images Il...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Jeremone

Périphérique audio désactivé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordi ce qui demeure vraiment problématique. C'est écrit que mon périphérique aud...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
one21

Carte son aidez moi

Bonjour, je veux installer carte son ; parce que klk'un ma formater mon PC ET a oublier l'audio, maintenant j'entend rien: moi je veux s'il vo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Besoin conseils pour acheter casques audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel playback audio sur videos

Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de superposé un titre audio (mp3) sur un clip vidéo, sans que le son de me vidéo ne se fasse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73

Problème audio avec casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kiawina

Brancher microphone sur carte son

Bonjour, je n' arrive pas a brancher mon microphone kool sound KNX-01B sur ma carte son digitus 2.0 Audio Adaptator DA-70777. Si quelq'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Ctesias

Carte son intel 82801db ich4

Bonjour, je veux telecharger pilote pour ma carte son intel 82801db ich 4, mais je n'arrive pas, svp donner moi de l'aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, S.V.P est ce qu'il y a quelqunl qui peut me dire comment téléchargé la carte son ALS4000 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
romain3169

Problème de la carte son

Bonjour, J'avais un système d'exploitation Windows 7 sur mon portatif mini dell Inspiron 910 et grâce au virus le portatif a été réinstallé avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kaneagle

Joindre des fichiers audio

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
anonyme

Piano m-audio midi

Bonjour, je veux acheter un piano m-audio midi usb. Mais j'aimerai savoir s'il me faut avoir obligatoirement un interface midi pour pouvoir l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dsy73

[carte sons]

Bonjour, Voila j'ai un sony vaio VGN-FS28GP jai formater et biensur jai le cd des drivers jai rien compris je lance l'otorun jai installer to...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
csabdou

Tele non reconnue comme lecteur audio en hdmi

Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui pour la première fois de brancher mon pc portable sur ma télé en hdmi pour pouvoir mater un film. Niveau image, pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dincudil

Carte son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0svp apres formatge de mon pc jai perdu le driver de la carte son el la config de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Impossible de trouver le nom de sa carte son!

Bonjour, Suite à une panne de son sur mon vieil ordi (tour intel celeron), je suis àla quete du nom de ma carte son. J'ai fait un rapport eve...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte son j'ai plus de son depuis que j'ai formaté mon et merci d'avance windows XP Intel 82801DB(...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle

Pilot audio win7 evo d500 ultra-slim desktop

Bonjour, Bonjour a vous. J'ais passer ressèment un Compaq Evo D500 Ultra-Slim Desktop en Win 7 mes le hique je n'est plus de son et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flo

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

J'ai pas de carte son

Bonjour, j'ai un ordinateur dell vostro 1015 mais le son ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Pas de périphérique audio détecté

Bonjour, J'ai le driver pour ma carte son realtech, et à priori j'arrive à l'installer correctement, mais lorsque je redémarre l'ordi je n'ai touj...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pico.l

Hd realtek - problème jack sortie écouteurs

Bonjour, j'ai un problème depuis peu, problème qui me rend fou, d'autant plus qu'il y a quelques mois je suis parvenu à le résoudre mais là, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Proc

Carte son pour pc jeux/musique

Bonjour, Je cherche une carte son PCI pas chere qui restitue un bon son en jeux et qui est capable d'enregistrer meiux qu'une carte son intégré à la...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ouiwi74

Probléme plus de logiciel audio sur lg - xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme, j'ai desistalé 1 ou 2 programes dans "panneau de configuration => ajout/supression de programes" par accident et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Probleme de son realtek high definition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le son sur mon PC en fait tout marche normalement mais le problème c'est quand je suis sur skype ou équivalent...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sinoas

Problème de carte son realtek alc888 [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc ce matin, réinstaller les pilotes,drivers etc... Cependant j'ai un problème je n'ai plus de son. J'ai installé et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Souci carte son

Bonjour, Je n'ai plus de son avec les hauts parleurs. J'ai essayé avec everest de localiser le souci mais pas de trace de la carte son. Que fair...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lenozar

Problème carte son

Bonjour, Mon Pc ne détecte plus ma carte son. Je n'ai plus de son avec les hauts parleurs et dans everest, il n'y a aucune trace de ma carte son....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kaneagle

Problème audio ipod nano chromatique 16gb

Bonjour, j'ai eu mon iPod nano chromatique hier pour mon anniversaire, j'étais toute contente à l'idée de l'avoir et de ce fait aujourd'hui j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gre

"aucun périphérique sortie audio" après maj

Bonjour, Je vous écris car depuis avant-hier j'ai un gros souci sur mon PC : il n'y a plus de son. Sur l'icône du son j'ai le message "Aucun péri...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kaneagle

Je n'ai plus de son après suppression realtek

Bonjour, Mon ami a un pc de bureau acer aspire T 180-2B7Z windows vista et je pense que par erreur il a supprimé realtek, et le son ne marche plus...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mattiuzzivir

Problème avec mon mp4 créative zen mx

Bonjour, J'ai un lecteur MP4 Créative Zen MX, Quand je l'allume cela m'affiche le logo de ZEN ce qui est normal & ensuite me marque Firmware Prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Weezyman

Carte son creative sound blaster aucun son

Bonjour, J'ai acheté un Creative Xfi Sound blaster Elite pro mais malheureusement , après avoir tout installé ( la carte est bien reconnue ) et les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Paul

Problème avec audio hd realtek

Je viens de monter mon PC, j'en suis à l'installation des logiciels et j'ai un gros problème avec Realtek. Lorsque je branche une prise je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zzzz

Realtek ac'97+w7 64bits=gros petage de plomb

Salut la copagnie! bon je fais simple >j'ai une P5K PL-VM (en gros une P5K avec 2 PCIE 2.O et 4slots DDR2) >dessus j'ai une carte son intégrée, une...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Neuro

Nvidia mpc61 (phy: realtek rtl8201cl/cp)

Bonjour, voila j'ai formater mon pc vista pour installer xp mais g perdu le pilote de la carte réseau du nom nvidia mpc61 (phy: realtek rtl8201CL/CP) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
yaya

Problème carte son acer veriton m661

salut j'ai un problème avec mon acer veriton m661 c'est un problème de son la carte son est intégré dans la carte mère j'ai télécharger depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ordigami

Realtek rtl 8187 wireless 802.11g au secours!

Bonjour à tout le monde, J'espére que vous pourrez m'aider. Je dois télécharger le dernier pilote en vue de la mise à niveau de windows 7. Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pico.l

Aucun périphérique audio est installé help me

Bonjour, alors voila avant hier j'ai formaté le pc et depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc aidez moi svp http://www.hostingpics.net...

67 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kaneagle

Audi divice on high definition audio bus

Bonjour, mon probleme est simple. Le son ne sort pas de mon ordinateur et je peu meme pas ecouter de la music. Et si je tchat sur webcam, les gents m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pico.l
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 678