Les discussions

Stel Carte son

Suppression carte son dû a un bug du pc...

Bonjour, Je suis sur windows seven depuis dejà quelques mois et n'ai jamais eu aucun problèmes avec ma carte son. Aujourd'hui j'ai débranché le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Stel
bellent Carte son

Carte son non detectée sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 7, cependant ma carte son "Sound blaster SE" ne se détecte plus à présent. Elle n'apparait mêm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Asdiom Freeman Carte son

Probleme avec ma carte son et graphic

Salut à tous j'ai actuellement des problèmes avec mon contrôleur vidéo (compatible VGA) je pense avoir supprimé un driver suite à un formatage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Ast0x
ewilan001 Carte son

J'ai perdu ma carte son après une restau

Bonjour, Je possède un "vieil" ordinateur mais que j'aime beaucoup: Packard Bell Ixtreme 7800 BE Pentium 4 que j'ai acheté dans les environs de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Olipus Carte son

Casque audio à distance pour ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des casque audio sans fil pour ordinateur pouvant aller jusqu'à au moins 3 à 5 mètres de l'ordinateur. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Olipus
flobob33 Carte son

Logiciel de trucage audio????

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour traffiquer une musique (par exemple la rendre electro, ect...) s'il vous plait, merci :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flobob33
Utilisateur anonyme Carte son

Enceinte créative avant droite ne marche pas

Bonjour, Depuis assez longtemps je n'avais jamais eu de problème avec mes enceintes Créative 5.1 X-530. Mais un soir j'ai du les brancher sur un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
cécile Carte son

Pas de périphérique audio sur mon ordinateur

bonjour, j'ai un problème, je n'ai plus aucun périphérique audio, et pas de logiciel d'installation.... si vous pouvez m'aider, ce serait sympas.... ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
rodeodrive
Stephen341 Carte son

Choix d'un casque audio (pour du jeux)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle casque audio choisir pour une utilisation de jeux (principalement pour du MMO, wow par exemple) et aussi avec un trè...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Stephen341
damishou Carte son

Problème connection realtek pci gbe controlle

Bonjour, alors voila mon soucis. Hier soir j'ai débranché ma prise rj45 de mon pc pour la connecter à une console. Depuis cela, il m'es impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Miroirdeglace
Slashis Carte son

Logiciel audio introuvable

Bonjour, Mon ordinateur, un Amilo Fujitsu Siemens M 1450 g, m'indique que je n'ai pas de pilote audio. j'ai donc recherché sur le net le pilote cor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Niicoo76 Carte son

Plus de son, carte son ou haut parleur ?

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis environ une semaine je n'ai plus de son sur mon pc portable, le seul moment ou j'entend quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Niicoo76
MD210 Carte son

Carte son !!!

Bonjour, j'ai formater mon ordi tout est parfait mais j'ai pas de son et j'ai installer le bon driver qqn peut-il m'aider spv. Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle
MD210 Carte son

Carte son !!!

Bonjour, Voila je viens de formater mon ordinateur mais il me reste a installer le driver son...!Si qqn pourrait m'aider ce serait gentil.Voila les...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle
juju2a5 Carte son

Convertir audio amr en mp3

Bonjour, Voilà après avoir télécharger beaucoup de logiciel je n'arrives pas à convertir mes fichier audio AMR en MP3. J'ai même essayer avec MP3...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
juju2a5
HARLUX Carte son

Sigmatel stac9750/51 @ sis 7012 audio device

Salut je suis a la recherche du driver de ma c s SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device si quelqu'un sait ou la trouvé ca serait cool,mercin...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
El Hicopter
brolak02 Carte son

[audio] panneau arrière ne marche plus.

Bonjour, Suite à un passage de XP version 32 bits à Seven version 64 bits, j'ai le panneau arrière du son qui ne marche plus. Le modèle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
brolak02
xenim4 Carte son

Probleme carte son realtek ac97 audio

Bonjour, Je viens de réinstaller mon vieux Pentium4 pour mon petit frère et j'ai le son qui ne marche absolument pas, par contre j'ai bien install...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kaneagle
xav Carte son

"aucun périphérique de sortie audio ... "

Bonjour, Depusi ce matin j'ai affaire au fameux "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "... Hier soir le son fonctionnait correctemen...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
xav
BrEiZHAd Carte son

Problème de format audio sur ordi asus

Bonjour, Bonsoir [selon l'heure] Il y a quelques jours j'ai du faire un petit reboot total de mon ordinateur portable asus à cause d'une mi...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BrEiZhAd
jkilller Carte son

Pb gestionnaire audio dd realtek

Bonjour, Le gestionnaire audio DD realtek ne detecte pas mon micro webcam logitech C160 j'ai installé le logiciel logitec fourni avec la webcam, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
glg29
Liose Carte son

Sons diferent sur deux carte audio!!

Bonjour, J'ai deux carte sons sur mon pc et j'aimerai pouvoir écoute un sons ou une musique différente sur chacune d'elle!! Si quel qu'un a un logi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Liose
alain custers Carte son

Probleme carte son

Bonjour, j ai installer une carte son c-media pci et mon probleme c est quand je veux arreter mon pc par "demarrer" et bien il se relance et je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
alain custers
Feanaro Carte son

Problème audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, mais après beaucoup de vérification je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun problème de pilotes. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Feanaro
yeumi-2 Carte son

Parasite carte son realtek !

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai acheté une carte mère : la Asrock P67 extreme 4... qui à l'air bien :p ! Je l'ai donc installée et branchées mes en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
yeumi-2
diaminos Carte son

Aaah audio :s

bonjour a tous , y a deux jours que j'ai formater mon ordinateur ! et oupss ya plus de son , information sur l'ordi Hewlett-Packard Hp compaq dc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kaneagle
Darkhopes Carte son

[casque audio] sennheiser 598 (vs) siberia v2

Siberia V2 Sennheiser HD 558 Sennheiser HD 598 Vos conseils, vos avis, vos retours Utilisation : jeux/musique/cinéma sur ASUS Xonar DS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Darkhopes
chris Carte son

Perif audio desinstallé

Bonjour, voila je n'arive plus a baisser le volume de mon pc car j'ai toucher quelque chose et maintnan il me dit que aucun peripherique de sortit...

Utilisateur anonyme
nina66 Carte son

:hindenburg, petit logiciel d'édition audio

Bonjour, . auriez vous la gentillesse de m'envoyer un lien afin que je télécharge:Hindenburg, petit logiciel d'édition audio version gratuite. merc...

m-a-o-u-s-i
Vivaelknox Carte son

Périphérique de carte son introuvable ?!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci, j'ai reformaté mon PC portable et réinstallé un Windows XP (anciennement, j'étais en Vista), mais j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kaneagle
rash92 Carte son

Probleme pour installer ma carte son creative

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer ma carte son labs audigy 2zs sur windows 7 je essayer plusieurs pilote mais rien a faire si quelq...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
rash92
iza893 Carte son

Help, carte son sur portable hp pavillon

Résolu

Bonjour, Après l'avoir formaté, on a prêté un portable HP pavillon dv4000 (windows XP) à ma fille. Il n'y a maintenant plus de son, alors qu'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
iza893
Darkhopes Carte son

[carte audio] xonar ds (vs) theatron dd

Asus - Xonar DS Club 3D - Theatron DD Quelle est la meilleure ? Vos avis, vos retours Prix 40 euros Par avance, merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mrmustang
endwar3 Carte son

Probleme qualite carte son

Bonjour, jaimerais baisser la qualite du son a moin de 48KHz (raison personnel). je possede une carte son Sound Blaster Audigy. Mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
endwar3
Purple_Pachyderme Carte son

Périphérique audio introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis conscient que ce problème a déjà du être abordé de très nombreuses fois, mais suite à un changement de système d'exploitation (xp...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kaneagle
TIANA_MADA Carte son

Probleme carte son

Bonjour, J'ai installé windows xp sp3 sur sur mon pc de marque dell dont la voici la config P IV 3.20Ghz, ram 1G DD 300G. L'installation c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jmp59
Lolotte Carte son

Carte son sur windows xp

Résolu

Bonjour, Donc voila je ne connais strictement rien au fonctionneent interne d'un ordinateur :/ et depuis quelques mois, je n'ai plus de son. J'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pico.l
Titi et Grominet Carte son

Sacré nomdidju de périphérique audio !

Salut à toutes et à tous. J'ai lu un autre post là-dessus quelque part, mais je n'ai trouvé aucune solution donc je me permets d'en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Titi et Grominet
hierrou samroc Carte son

Problème de son et préphérique audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai instalé mon ordinateur toute neuf..windows xp professionnelle pintuim 4... 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kaneagle
BaptisteM71 Carte son

Carte son non reconnue sous puppy linux

Bonjour, J'ai un vieux PC avec un pentium 133, et une vieille carte son (HIGHSCREEN SOUNDBOOSTAR 32 WAVE 3D) Les OS qui sont dessus sont Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
BaptisteM71
kourgan Carte son

Realtek

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte son en téléchargeant le dernier sur le site du constructeur (realtek). Depuis, mon microphone, int...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
kourgan
Darkblo0 Carte son

Audio vista

Résolu

Bonjour, J'ai desactiver mon peripherique nommé casque dans L'icone son en bas dans la barre des taches et maintenant je sais pas comment le réact...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rafit jad kuldinger
DJKlas-S Carte son

Problème carte son

Bonjour, Suite a l'instalation de windows 7 sur mon PC HP Pavillion DV5000 qui était sous Windows XP, mon PC ne detecte plus ma carte son J'ai vé...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S
emyr38 Carte son

Probleme avec realtek

Résolu

Bonjour, Voila je viens de réinstaller windows xp edition familliale sur mon pc et depuis je n'arrive pas a mettre de son , je suis aller sur hp e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pico.l
anonyme Carte son

Sortie audio

Bonjour, sur une" tour" PC de bureau je n'ai plus de son en sortie AUDIO; les enceintes sont bonnes je le précise. Je suppose qu'un composant a l'âché...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anonyme
Tharken Carte son

Conflit casque audio / enceintes

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème avec mon son . Je possède un Asus X72J, et pour le son j'ai donc les enceintes intégrées au portable,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Tharken
teo91160 Carte son

Confirme sur pci carte son

Bonjour, je voulais acheter une carte son pci pour mettre dans le pc pour avoir 2 ou + prise jack pour micro. qu est ce que vous pouvez me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
inspiring
sood Carte son

Périphérique audio sur bus high definition.

Fermé

Bonjour, J'ai un souci, pas de son et dans le gestionnaire de périphériques, 2 choses posent problème (point d'exclamation sur fond jaune) : - Pé...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kaneagle
troubidouch Carte son

Probleme carte son vt1708a

Bonjour, Voila j'ai amener mon pc a réparer (il ma en faite changer carte graphique (passage d'une 8800 GT a une 9500 GT) Et en formatant tout, i...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tchitcho57
jonathandicii Carte son

Carte son sans son

Bonjour, alors voila j'ai desinstale ma carte son sans le vouloir donc j'aurai voulus savoir ou je peut trouve son pilote gratuitement ? La carte so...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CCMclaude
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 308