Choix carte son
dacost
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbtek Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'utilise mon ordi aussi bien pour jouer que écouter de la musique ou voir un film. Actuellement j'ai la carte mère GA-MA790XT-UD4P couplé à des enceinte Hercules XPS 5.1 70.
Je voulais savoir dans un premier temps si l'achat d'une carte son est réellement bien ou pas .
Dans un deuxième temps savoir si il faudrait penser à l'achat de nouvelle enceinte qui si je change me servirait a brancher la xbox 360 pour avoir du 5.1
Si vous pouviez m'éclairer en me conseiller des produit
Merci d'avance
Bonjour,
J'utilise mon ordi aussi bien pour jouer que écouter de la musique ou voir un film. Actuellement j'ai la carte mère GA-MA790XT-UD4P couplé à des enceinte Hercules XPS 5.1 70.
Je voulais savoir dans un premier temps si l'achat d'une carte son est réellement bien ou pas .
Dans un deuxième temps savoir si il faudrait penser à l'achat de nouvelle enceinte qui si je change me servirait a brancher la xbox 360 pour avoir du 5.1
Si vous pouviez m'éclairer en me conseiller des produit
Merci d'avance
A voir également:
- Choix carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
La carte son d'origine offre un son très convenable, n'en achète pas une autre moins qu'elle soit brisée (garde ton argent pour autre chose!).
Par contre, je ne peux pas te guider pour la Xbox360. Il falloir que quelqu'un d'autre y réponde. ;)
Par contre, je ne peux pas te guider pour la Xbox360. Il falloir que quelqu'un d'autre y réponde. ;)
salut, l'achat d'une carte son te seras utile dans le cas ou tu fais de la MAO ( compo musical avec ableton, flstudio, cubase, ect.....) sinon si ce n'est que pour écouter de la musique ou jouer, cela ne t'apporte presque rien a part peut être alléger ton porte-monnaie :p
Je voulais savoir est-ce qu'il existe un switch commutateur pour jack/rca.
Comme sa je branche le pc et la xbox. ensuite j'aurais plus qu'a commuter suivant si j'utilise le pc ou la xbox.
Comme sa je branche le pc et la xbox. ensuite j'aurais plus qu'a commuter suivant si j'utilise le pc ou la xbox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je revien pour vous demander votre avis su cette carte qui apparemment a ce que jai compris me permet de brancher la xbox dessus
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/creative-sound-blaster-x-fi-titanium/f-10782-30sb088200000.html
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/creative-sound-blaster-x-fi-titanium/f-10782-30sb088200000.html