Grésillement avec mes enceintes Créative
barce4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
barce4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barce4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai récemment reconfiguré mon pc, et installé Windows 7. Tout fonctionne parfaitement a l'exception du son qui sort de mes enceintes, lorsque je regarde un film, en plein écran uniquement. En écran normal ça fonctionne. Avec d'autres enceintes pas de problèmes. Je n'ai jamais eu ce pbme avant la réinitialisation de mon PC. En plein écran donc les enceintes grésillent.
Il me semble qu'il y a quelque chose à faire dans la configuration du Son sur le PC, mais je ne sais pas ce qu'il faut changer.
Les enceintes créatives sont Créative Inspire S2 2.1
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai récemment reconfiguré mon pc, et installé Windows 7. Tout fonctionne parfaitement a l'exception du son qui sort de mes enceintes, lorsque je regarde un film, en plein écran uniquement. En écran normal ça fonctionne. Avec d'autres enceintes pas de problèmes. Je n'ai jamais eu ce pbme avant la réinitialisation de mon PC. En plein écran donc les enceintes grésillent.
Il me semble qu'il y a quelque chose à faire dans la configuration du Son sur le PC, mais je ne sais pas ce qu'il faut changer.
Les enceintes créatives sont Créative Inspire S2 2.1
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Grésillement avec mes enceintes Créative
- Grésillement bluetooth voiture - Forum Audio
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Mon pc fait un bruit de grésillement ✓ - Forum Windows
- Grésillement télé - Forum Matériel & Système
- Grésillement fl studio ✓ - Forum Audio