Problème Carte Son ? Micro bug

Fermé
Miskeen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 12:15
Miskeen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 13:37
Bonjour tout le monde !

Je viens faire appel à votre précieux aide puisque j'ai un problème ...

En effet, j'avais un micro à 5€ qui a toujours marché jusqu'à ce que ma petite soeur le brise en deux ... Je suis donc partie en racheter un : Un Logitec Stereo Headset H110.

Le problème ? Il ne fonctionne pas sur mon PC (Vista 64 bits) ... Mais pourquoi ? (Testé sur un autre PC : il fonctionne !)

Lorsque je lance skype il me dit que la "carte son est inaccessible".

J'ai testé d'aller dans le BIOS, mais il semble fonctionnel. J'ai aussi vérifié le volume tout bêtement, mais il est à "100%" ... J'suis aussi allé dans le Gestionnaire de Périph, et rien n'est marqué d'un point d'exclamation jaune.

Par contre, j'ai aucune idée de ce qu'est ma carte son, je sais pas où voir ce que c'est ^^

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Miskeen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
16 sept. 2011 à 13:37
up ?
0

Discussions similaires