Controleur audio 82801 ba/bam ac'97 pr hp xp

marthialprof Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr,
je suis un peu dépassé car mon pc hp vectra ne sort pas de son, meme après installation du pack 2 de windows xp. au niveau du gestionnaire de périphérique il ya un point d'exclamation au niveau du pilote audio 82801 ba/bam ac'97 et jè bo fouiller sur le net, je n'arrive pas à le trouver explicitement pour le télécharger. je nè pas le net à la maison pour tout simplement mettre les pilotes à jour. mem après installation de realtek, toujours rien. qqn connait un site qui peut m'aider? ou peux-je procéder autrement?
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Cherches içi,soit en entrant "Entrez le nom/la référence du produit" soit en faisant une détection automatique des produits:
https://support.hp.com/fr-fr/
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

c'est quel hp vectra que tu as ???

tu as le fichier de la carte réseau LAN ???

tu as installé le SP2 de XP ???
tu as fait une réinstallation ???

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0