Les discussions
Digital output ( réaltek windows 7 )
Bonjour, Je voudrait savoir a quoi sert " Digital Output " Sur réaltek ?? Car apparemment c'est une deuxième sortie son HD , Mais mon ordinateur n...
Audio
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur Et il me dis que je n'ai aucun peripherique audio installé .. comment puis-je réparer ! Configuration: Wind...
Carte son
Bonjour, Quelles sont les caractéristiques d'une cartes son????? est ce que vous pouvez m'aidez? Merci d'avance
Pc audio enregistreur
Bonjour, Impossible de lancer ce logiciel message d'erreur en allemand Zugriffsverletzung bei Adresse 005e1551 in Modul "freemusic.exe" lesen von ...
Via hd audio pour windows 7
RésoluBonsoir, Jai une Via HD audio et je recherche le pilote pour pouvoir gérer le son 5.1 sous Windows 7. Le modèle de la carte mère c'est : MERCURY PVM9...
Aucun périphérique de sortie audio installé
RésoluBonjour, DEpuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. C'est un Dell inspiron 1720 sous vista (32). Le test de détection tousmesdrivers.com...
Probléme carte son hercules muse 5.1! help :(
Bonjour, Alors que je vous explique le cheminement de mon probléme... Donc en fait, mon alimentation, il y a de cela un moi peut être, avait cram...
Probleme installation realtek audio
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer realtek audio sur mon pc acer aspire one . On me dit que le logiciel bug aidez moi svp ! merci Configurat...
Comment reinstaller realtek audio sur acer
FerméBonjour, apres desinstallation de realtek audio je n'arrive pas a le reinstaller . aidez moi svp j"ai un acer aspire one Configuration: Window...
Intel 82801db ich4 - ac'97 audio controller
RésoluBonjour, j'ai du désinstallé le pilote audio d mon ordi, plzzzzzzzzzzzz aider moi a télécharger un . Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1...
(carte son) logiciel installation
j'ai formater mon pc et depuis bien sur plus de son je ne sais vraiment pas comment faire je suis novice c'est la troisième fois que je demande de l'a...
Carte son 7.1 ou 5.1?
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais acheter une carte son, sachant que j'ai des enceintes 5.1. Mais il y a plus de choix en cartes 7.1 qu'en 5.1. Do...
Recherche driver high definition audio msi
Bonjour, je recherche les pilotes pour ma carte msi il s' agit des pilotes audio realteck je crois pour winsdows seven (je suis deja allé sur to...
Logiciel exactraction audio d'une vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et français me permettant d'extraire le son d'une vidéo et de la convertir en mp3. Merci de votre aide ...
J'ai éffacé le logiciel audio sur mon netbook
Bonjour, j'ai moi aussi éffacé le logiciel audio sur mon netbook (acer aspire one D255-2BQWS_xp616) donc je n'ai plus de son.merci de me donné u...
Prob contrôleur audio multimedia(aucun son)
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc.Je ne retrouve aucun son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes et rien ne fonctionne. Me...
J'ai éffacé mon logiciel audio
Bonjour, j'ai éffacé par erreur mon logiciel audio sur mon netbook ( acer aspire one D255-2BQWS_xp616) donc je ne peut plus regardé des films merci ...
Casque audio lequels choisirs
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un casque pour ecouter de la musique sur mon itouch dans la rue mais le probleme c'est que je ne trouve...
Problème audio sur hp presario
RésoluBonjour, Je poste, ce message car j'ai un problème audio, suite à une erreur de supprimation du driver, ou pilotes audio...J'ai tous essayer, mais...
Carte son
chez intel je cherche carte son PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_12BC103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_12BC103C PCI\VEN_8086&DEV_24D5&CC_040...
Logiciel de conversion de fichier audio mp4
Bonjour, je suis secrétaire médicale et mes docteurs m'envoient normalement les fichiers en .wav. Mon logiciel transcripteur (avec pédale au pied) lis...
Pblm carte son lenovo 3000 n100
RésoluBonjour, Voila, suite au formatage de mon ordi portable Lenovo 3000 N100, ma carte son n'est évidemment plus détectée et je n'arrive pas a trouver ...
Défaillance audio qui "plante" les vidéos
Bonjour, J'ai récupérer le portable de mon frère pour la semaine avec pour mission de résoudre un problème récurent; Je vais essayer d'être expli...
Probléme carte son ?
Salut A Tous Je Suis Nouveau Au Forum Et J'ai Un Ptit Probléme ( Un Gros En Réalité ). J'au Un Probléme De Chargement De Son, Pour Etre Clair Par ...
Mauvaise performance audio.
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte son "ess maestro2e pci audiodrive WDM" aujourd'hui, je l'ai bien placer dans son PCI slot comme demandé le...
Problème reconnaissance périphérique audio
Salut j'ai du formater mon pc il y a quelques temps et depuis que j'ai réinstallé windows, il ne reconnait plus mes hp. Je ne sais pas quoi faire co...
Coment telecharger controleur audio media
Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon pc le controleur audio media et autres peripheriques sont disparues de mon pc apres diverses manipulations p...
Aide pour instaler controleur audio media
Bonjour, J'ai un windows XP professionel version 2002 Pack 3 Intel(R) Celeron (R) CPU 240 GHz 2.40 GHz, 512 Mo apres plusieurs manipulations je n'...
Soundblaster x-fi et windows 7
RésoluBonjour, J'ai resament instaler windows 7 sur mon pc mais depuis il detec pas ma carte de son ki est soundblaster x-fi et ni ma carte interne de ...
Aucun périphérique audio?????
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur un portaple pavillon dv8000 et je n'es plus de périphérique audio d'installé je cherche depuis qql jours des p...
Bus interne high definition audio
FerméBonjour, j'ai supprimer des logiciels sur mon pc, et j'ai du malencontreusement effacer un truc super important car je n'ai plus de son sur mon pc ! ...
Carte son
Bonjour, Bonjour a tous voila je viens de formater]mon pc ... et il ne detecte plus ma carte-son que faire ?nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interf...
Pb carte pci audio device
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur une carte PCI audio device ForteMedia Xwave FM801 car je n'avais plus de sons avec l'ancienne (surement...
Emplacement 65535 (bus interne high definition audio)
Bonjour, j ai formaté ma machine et je n arrive plus a avoir le son j ai essaye de télécharger les pilotes mais je n y arrive pas et elle me s...
Carte memoire pour sony ericsson f305
Bonjour, je viens d'acheter un sony ericsson F305 et voudrais une carte mémoire pour ce portable. J'ai trouvé un produit sur le net quelqu'un qui a d...
Carte son nécessaire?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je dois m'acheter un carte son sachant que je vais acheter une carte mere asus P8P67 PRO B3. Si oui, laquelle me conseil...
Périphérique de sortie audio non reconnu
RésoluBonjour, je vais aller directement dans le vif du sujet: j'ai un ordi avec windows 7 installé recemment et il ne détecte pas le périphérique audio ...
Carte son
Bonjour, j'aimerais avoir des references de bonnes cartes son qui me fasse assez sentir une difference par rapport a si je ne l'avez pas. Ma carte Mer...
Codec audio et vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître quel codec audio et vidéo ont été utiliser pour ripper le film que j'ai récupérer ? ...
Carte son disparue
Bonjour, Ancien linuxien,je passe sous Windows XP pro pour enfin pouvoir tâter de ma RADEON HD 5770 toute neuve achetée pour un usage purement vidéo...
Pherique audio out
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 D'un seul coup je n'ai plus aucun son sur mon pc ; j'ai lancé un rapport EVEREST qui m...
Realtekac'97 desactivé.
bonjour à tous. j'ai récupéré un vieux pc pour mes enfants et j'ai un problem avec ma carte son. j'ai pas pus le cd de lacarte mere qui est une asus P...
Comment savoir si les carte 1155 son rev 3b ?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peu faire pour savoir si la carte mère est une rev.3b ou si je me fait arnaquer? comme je compte prend...
Garentie casque audio skullcandy gi
j'ai acheter mon casque sur internet et je l'ai casser je voudrais activer la garentie sur le site mais elle ne marche qu'au canada ou aux USA HELP...
Audio
Bonjour, j ai un problème avec mon son il y a 3 mois j ai réinstaller mon ordinateur et j ai plus de son et j aimerai que vous m aidiez svp !! x...
Enceinte branché sur carte son
RésoluBonjour tout le monde, Je prévois m'acheter des enceintes audios et je voudrais savoir s'il était possible de les brancher directement sur une car...
Carte son realtek
Bonjour, Je possède une carte son : Realtek High Definition Audio Realtek ALC262 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller PCI...
Carte son hs ?
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide =/ Voilà, après avoir installé le SP1 de Windows 7, le son avait disparu. Le gestionnaire a...
Carte son / pc asus a3e
Bonjour, Après formatage et réinstallation du Windows XP sur mon PC ASUS A3E. J'ai trouvé qu'il n y a pas de Son (c'est normale) et pas de CD p...
Besoin d'aide casque audio
Bonjour, Mon anniversaire arrivant incessemment sous peu, je me décide d'acheter un casque audio pour PC. Mon choix se porte donc sur la série Ga...