Les discussions
Recherche driver audio pour acer aspire 1642
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux trouver le pilote audio
Je ne trouve pas mon pilote audio
Bonjour, je voulais savoir si quel q un pouvais m aider trouver mon pilote audio car je narrive pas a le trouver merci a vous
Pilote audio et video pour xp
Bonjour, J'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à trouver les pilotes audio et video pour mon pc, j'ai pourtant utilisé Everest mais à dire vrai j'...
Pb driver audio device on high definition..
Bonjour, J'ai longuement et vainement cherché des solutions à mon problème sur le net. Un jour (je ne sais plus pourquoi) j'ai désinstallé le pilot...
Probleme avec carte son xfi extreme audio
FerméBonjour, voila j'ai achete une carte son xfi extreme audio le pilote s'installe correctement j'ai du son et tout mais quand je veux lancer le creativ...
Pilote audio hp pavilion media center a1620.f
Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion Media Center a1620.fr et j ai un probleme car l'audio ne fonctionne pas et comme j'ai acheter le pc d'...
Probleme pilote audio multimedia
Bonjour, La je commence vraiment a galerer.Sa fait plusieurs semaines que j'essaye d'installe un nouveau pilotes audio car le mien ne fonctionne pl...
Je n'arrive pas a lire mes fichiers audio
Bonjour, J'ai un problème pour lire mes fichier audio et même qd je branche des baffes sur mon unité centrale. On m'affice le plus souvent : 'Le Lec...
Ma carte son marche pas
Bonjour, j ai acheter une carte son ,et rien ni fait elle marche pas quand je clic sur l icone rien ne ce passe ,merci
Driver cart audio
Bonjour, je chercher le pilote cart audio intel 82801db ich4-ac'97 j'att votre reponse merci :d
Peripherique audio
RésoluBonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...
[carte son] carte son hercules muse 5.1 dvd
Bonjour, je viens d'acheter une acrte son hercules muse 5.1dvd et je n'arrive pas a faire un enregistrement avec mon micro ou parler sur un logiciel ...
Tntsat avec une carte satellite dans son pc
Bonjour, Etant dans un village, ou je ne reçois pas la TNT, je voudrai savoir si il est possible de recevoir avec une carte Tv sattellite, TNTSAT q...
Probléme de carte son
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi leur j'ai formaté j'ai pérdu le driver de carte son bon je veux manteent comment connais le nom et le type de...
Comment réinstaller sa carte son sans disque
Bonjour à tous! Voilà après plusieurs pb réglés en grande partie grâce à ce site, me voilà désormais en panne de carte son. Ma carte de base est une L...
Installer une carte son
RésoluBonjour, Jai plus de sons sur mon ordinateur et j'sais pas comment installer la carte son sans le cd j'ai déja essayer sur toulesdrivers j'ai tél...
Carte son
Bonjour, j'ai installé sur mon pc le système d'exploitation windows xp et quand je veut lire une music sur windows media player il m'affiche ce me...
Carte son
Bonjour, Voila suite au problème non élucidé du son intégrée avec ma carte mère j' ai décidé d' investir dans une carte son alors je me doute que j...
Problème carte son mbox
Bonjour, voila j'ai acheter un micro studio que j'ai branché sur ma carte son mbox. le problème c que je n'arrive a faire sortir le son sur mes haut p...
Carte son als120 ou compatible
Bonjour,je veux le pilote de carte son als120 ou compatible S.V.p
Mon périférique audio ne marche pas.
Bonjour, Je cherche un pilote d'installation d'un périférique audio.
Probleme audio
Bonjour, Je mis connais tres peu en ordinateur donc, mon icone de son m'indique aucun peripherique de sortie audio n'est installer. Ou dois-je aller,...
Pilotes carte son
Bonjour, Bonjour, mon problème est un problème apparemment récurrent, étant donné le nombre de forum que j'ai visité à ce propos. J'ai un acer aspir...
Svp pilote carte son misys
Bonjour, SVP, j'ai formaté le pc de mon ami qui a perdu le cd des drives je cherche le driver du carte son sachant que son pc est de marque MISYS ...
Pas de peripherique audio
RésoluBonjour, Alors depuis que j'ai réinstaler windows xp j'arrive plus a avoir de son !!! quand je vai sur lecteur windows media il me dise pas de perip...
Help driver et pilotes carte son audiomax 7.1
Bonjour, Voici mon problème, J'ai dû formater mon pc, mais j'ai perdu le cd de ma carte mère "ABIT FATAL1TY AN8 SLI" Il faut que je réinsta...
Problème de carte son
Bonjour, Voilà, j' ai allumé mon ordi un jour et il y avait plus de son. Je voudrais savoir si c' est a cause d' un virus ou autre chose. Merci de me...
Carte son
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte son est bien. CREATIVE Carte son Sound Blaster X-FI Xtreme Audio PCI Express Merci.
Pilote audio pr laptop latitude d830
Bonjour à tous, J'ai un laptop Dell Latitude D830 venu avec windows vista. Pour des raisons de compatibilité avec mes anciens logiciels, j'ai reinsta...
Controleur audio multimédia + asus p4p800 se
Bonjour, Par mégarde, j'ai aussi désinstallé controleur audio multimédia de mon ordinateur. Ais-je seulement besoin de la sorte de carte mère pour t...
Urgent svp probleme de vga et audio
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je viens de formater mon pc et je n'arrive pas a installer ces deux périphérique ils sont marqués avec un point d'in...
Carte son non reconnu ( sound blaster )
g besoin d un peu d 'aide ! mon bofrer a mis une sound blaster 5.1 dans son pc,mais il n'a pas les drivers ! g donc pris son pc pour le connecter a i...
Pilote carte son intel 82801 eb ich5 ac 97
Bonjour, je cherche le pilote pour une carte son intel 80801 EB ich5 AC 97. merci pour votre aide.
Probléme pesant avec hd audio realtek
Bonjour, Je viens récemment d'installer vista edition intégrale 32bits; tout s'est bien passé a part que je rencontre un gros probléme au niveau de...
Gros probleme sur realtek alc655
Bonjour a vous,j'ai vu que plusieurs personne n'avait plus de son sur leur pc,a croire a une épidémie!!!je suis dans le même cas,du jour au lendemain ...
Carte son extern (expresscard) pour hp dv5000
bonjour à tous je cherche une carte son externe pour mon ordi portable HP dv5000 au format expresscard de préference car je n'ai pas de port pc...
Décalage audio/vidéo téléviseur lcd tout neuf
Bonjour, j'ai acquis récemment un téléviseur LCD samsung 102cm qui présente un décalage audio/vidéo. Par exemple, lorsque je regarde un film, le son ...
Problème de carte son (probablement)
Bonjour, il y a environs trois mois j'ai acheté un ordinateur portable neuf acer aspire 7720G et depuis deux ou trois semaines, le son et l'image sau...
Choisir une carte son
RésoluBonjour! Voilà le PC de ma maman a sa carte son qui est morte. En effet il y a un souffle énorme et que cela soit sur les sorties façades ou arrières ...
Carte son realteck inaccessible
Bonjour, J'ai une carte son Realteck audio HD sur mon PC. 1er / L'icône n'apparait pas systématiquement dans ma mini barre de tache (en bas a d...
Hp pavilion dv9348ea où trouver driver audio?
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote audio pour HP Pavilion dv9348ea, pour windows LSD/XP, il n'est pas disponible sur le site de HP :( Merci d...
Probleme de carte son ali m5451 audio devie
Bonjour, voila jai une carte de son uli/ali m5451 ac link audio devise j'ai fait ma configue avec tous les driver il ma donner deux chois ac'97 et y...
Graveur detecte les cd audio mais pas dvd
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur dvd. Il reconnais les cd audio et les grave sans probleme , mais pour les dvd il ne les detecte ...
Uaa hd audio bus driver???pour sp3
Bonjour, il me manque un driver audio : uaa hd audio bus driver pour service pack 3 ou une solution pour le telecharger,je n'ai pas de son mais jai l...
Sortie audio (bleu, jaune, noire...)
Bonjour a tous! Donc voila je vous explique mon souci Je suis sur Ubuntu hardy 8.04 et réçament j'ai branché 2 écrans qui son branché a mon PC. ...
Problème installation realtek
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...
Comment changer les pilotes audio ?
Bonjour, J'utilise un casque avec micro. J'entends mais l'on ne m'entend pas. On m'a dit que c'était à cause des pilotes. Je ne sais pas comment les ...
Probleme pour réinstaller la carte son
Bonjour, j'arrive pas à savoir quelle est la marque de ma carte son et par conséquent le pilote que je dois installer (faut dire que j'y comprends pa...
Probleme carte son
Bonjour, ma carte son ne semble pas reconnue par mon pc, et ne semble pas avoir de drivers. Mais on m'a donné ce pc je n'ai pas la moindre idée de co...
Lire un fichier php4 sur un site audio
Bonjour, voila j'essaye de lire les extrais sur le site "shaker diffusion" mais impossible il me dis toujours que c'est un fichier php4 et que je peu ...