Les discussions
Ma carte son - part i
Merci pour toute l´attention, Gilles. C´est vrai. C´est un site excelent, mais je connais pas de tout les propositions qu´il me donne. À exemple, dans...
Imposible d'installer drivers realtek
Bonjour, je viens de fait la réinstallation complette de mon PC mais il refuse d'installer les drivers Son. Reaktek High definition audio driver R...
Probleme audios
Bonjour, je viens de réinstaller mon ordi et je n'ai plus de son : réponse dans le gestionnaire aucun périphérique audio. Donc je n'ai aucune possi...
Carte son
Bonjour, Je viens d'acheter une carte son CREATIVE Sound Blaster Audigy SE. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas du tout à installer la carte...
Bus interne high definition audio
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC, voilà un rapport Everest: Multimédia: Carte audio ...
Pilotes carte son, carte graphique
Bonjour, je possede un sony vaio vgn-AR58J j ai recemment installé xp à la place de vista et je n arrive pas a trouver mes pilotes de (modem sur bu...
Carte son non reconnue sur windows 7
Bonjour à tous, J'ai récemment formater mon ordinateur pour y mettre windows 7 (le précèdent OS était Windows xp media center edition) et j'ai un ...
Materiel audio
Bonjour, je veux seulement savoir des informations sur le materiel audio que mon PC me donne comme message:materiel audio requis introuvable. comment...
Problème pilote audio
Bonjour, j'ai formater mon pc et installeé windows trust 3. j'ai tous les pilotes sauf celui du son. les caractéristiques du pc Toshiba satellite ...
Problème carte son asus x50v, urgent !!
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai formaté mon pc il y a quelques temps pour installer Xp Pro à la place de Vista. Or il y a eu bien enten...
Probleme pilote audio realtek ixp 450
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...
Driver realtek toshiba pour windows vista
Bonjour, Je cherche ce driver toshiba-satellite-L305D-Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet controller NIC (NDIS 6.0) pour windows vista. Ce ser...
Carte mémoire pour le panasonic fz38
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte SDHC pour une panasonic FZ38, que me conseillez ? j'ai pas envie d'avoir des lag pendant un enregistrement ...
Pb reconnaisance carte son intégrée
Bonjour, Après avoir assemblé mon nouvel ordinateur, tout fonctionne correctement... à l'exception de ma carte son ! Voici les caractéristiques ...
Pilote audio toshiba
Bonsoir je posséde un PC portable Toshiba satellite U300 - 141 sous Vista et je ne sais par quel hasard je n'est plus de son et quand je vais voir dan...
Pilotes audio de hp compaq 6720s
Bonjour, j'ai acheté un pc hp compaq avec vista et j'ai installer windows xp , j'ai installer ls driver audio sp 33867.exe. le probleme c'est que a...
Périphérique audio manquant
Bonjour, Comme plusieurs autre, j'ai un problème avec mon son. J'étais tanné de vista..... jai donc décider de tout formater et repartir a 0. Jai f...
Problème pilote carte son
Bonjour, Je possède un ordinateur sous XP et sans le vouloir j'ai supprimé un programme. Depuis, je n'ai plus de son. Je pense donc que j'ai supprimé...
Probléme carte son aprés formatage !!!
Bonjour, Aprés formatage de mon pc j'ai tout réinstaller les pilote necessaire au bon fonctionement de windows mais il se toruve ke je n'est plus ...
Contolleurs audio multimedia
Bonjour, SVP. je trouve pas une solution pour le son d'une carte son SiS 962l. j'ai un packard bell et la carte mere est gigabyte
Je nai plus de périphérique audio
Bonjour, suite a un reformatage je n'ai plus de périphéque audio,que dois-je faire merci d'avance.
Problemes de pilotes audio
Bonjour A tous, Au secours j en peux plus, sa fe deux jours a cause d'une mise à jour vista, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes j 'ai fai...
Aide casque zalman-rs6f us (casque audio 5.1)
Bonjour, Je possède donc un casque 5.1 Zalman-RS6F USB, mais malheureusement les composants ne sont pas toujours résistants... J'ai donc mar...
Pilote audio unika green 900
Bonjour, Je possède un pc portable unika green 900 et du jour au lendemain je n'avais plus de son. Mon lecteur dvd également a des pb. Parfois, lorqu...
[réinstallation après formatage] pb audio
RésoluBonjour à tous; Après avoir choppé un virus, j'ai été obligé de formater. Après des heures d'installation, j'ai presque tout récupéré sauf le son; ...
Problème audio (code 10)
RésoluBonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai un problème de son. Mon périphérique audio (Realtek AC'97 Audio) semble ne pas être signé numériquement. ...
Carte son
Bonjour, Comme je vais bientot avoir ce kit d'enceinte https://www.materiel.net/ Je me disais que le chipset intégré à ma p5q pro (northridge p...
Probleme realtek configuration audio hd
Bonsoir, depuis ce soir j'ai un soucis avec le logiciel Realtek configuration audio HD avec lequel je regle mon son. Hier j'avais un autre soucis, ...
Controleur audio multimédia ne marche pas
Bonjour, voila mon problème le Controleur Audio Multimédia de mon ordinateur ne marche pas. Aucun son ne sort. Comment résoudre ce problème ? Merc...
Peripherique audio
Bonjour, je n'arrive pas a lire des dvd et cd mon ordinateur me dit que mon perif audio ne fonctionne pas correctement
Périphérique sortie audio
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Hp avec windows 7. J'ai un problème "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et croix rouge sur...
Pb dual channel et carte son asus crosshair 3
Bonjour, J'ai un gros pb avec mes barettes memoires que j'arrive pas à passer en dual channel avec ma carte mère asus crosshair3 formula, la carte s...
Carte graphique / pilote et son defaillant .
Bonjour, Bonjour, Depuis peu de temps, les jeux que j'installe bug .Quand je dis "bug" c'est qu'au niveau vidéo, plusieurs éléments du décor ne s'af...
Carte son pour enregistrement synthé et voix
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine des enregistrement après avoir posé une question similaire j'ai passé des jours et des jours à chercher un...
Probleme realtek ac'97
Bonjour, Je viens de passer d'un Xp pro a un Vista pro tout se passer bien jusqu'au moment ou j'ai voulu écouter une musique. Plus de son. Je trifo...
Pilote pour carte son
Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai pas pu ensuite avoir du son malgré que j'ai installer plusieurs pilotes. Ma carte son est de type Intel 82801GB...
Carte de son
Bonjour, j'ai ordinateur senic k320 1915g ( c'est ecrit sur l'ordinateur) autre chose c'est ecrit aussi .oem senic N BS015 j"'ai installe win7 alors...
Logiciel lecture video et audio
Bonjour, Quelle est le meilleur logiciel de lecture video et audio tout format mais aussi de gravure (genre Nero 8) en français ?Répondez moi le plu...
Realtek
Bonjour, J'ai effacé par "inadvertance" le driver realtek de mon pc Eee et du coup.. beeeen plus de son. Alors j'en avait téléchargé un nouveau (AC...
Carte son
Bonjour, j'ai formaté mon pc rt j'ai perdu le drivers de ma carte son voila sa marque: Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PC aidez-moi ...
Creative
RésoluBonjour, Je possède une carte mère ASUS Maximus III formula, avec une carte son SupremeFX X-FI, j'ai des enceintes home cinema philips 5.1, et quand ...
Carte son intégrée non reconnue
RésoluBonjour à tous, je viens de monter un pc "petite économie" pour mon père : Asrock P5B Pro ATI Radeon HD 4650 1 Go DDR2-667 Maxtor 320 Go 7200...
Périphérique c-media ac97 audio device
Bonjour,J'ai un message code 10 me disant que ce périphérique n'est actif, j'ai suivi les conseil du centre d'aide et de support, mais rien à faire. I...
Carte audio : realtek alc888/s/t @ intel 8280
Bonjour, je cherche le pilote de carte audio: Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] merci
Wmp 11 le son par autre sortie que carte son
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le nouveau pilote de ma carte son (Sound Blaster Audigy) et depuis le son joué par Windows média 11 sors par une s...
Carte son
Bonjour, J'ai reformaté mon pc et lorsque je veux lire un fichier audio, on me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio. Je sais que ma carte son c...
Comment connaître ma carte son?
Bonjour, je souhaiterais connaître le modèle de ma carte son pour télécharger le pilote correspondant. J'ai télécharger le logiciel "PC Wizard 2...
Carte de son
Bonjour, bon voila je compose sur fruity loop 9 mes le son n'est pas terrible je voudrai savoir kelle sorte de carte de son me faut-il. Faut-il...
Carte graphique et carte son
RésoluBonjour, voila j'ai un hp pavilion dv6806ef que j'ai en xp et je ne trouve pas le drivers ou pilote pour ma carte graphique qui est la nvidia 84...
Plus de carte son pour xp
RésoluBonjour, j'ai essayé de chercher sur le net mais n'ai rien trouvé jusque là qui puisse résoudre mon problème ... J'ai acheté en avril 2006 un Tosh...