Les discussions

Ma carte son - part i

Merci pour toute l´attention, Gilles. C´est vrai. C´est un site excelent, mais je connais pas de tout les propositions qu´il me donne. À exemple, dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme

Imposible d'installer drivers realtek

Bonjour, je viens de fait la réinstallation complette de mon PC mais il refuse d'installer les drivers Son. Reaktek High definition audio driver R...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cronosrx

Probleme audios

Bonjour, je viens de réinstaller mon ordi et je n'ai plus de son : réponse dans le gestionnaire aucun périphérique audio. Donc je n'ai aucune possi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ellesmere

Carte son

Bonjour, Je viens d'acheter une carte son CREATIVE Sound Blaster Audigy SE. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas du tout à installer la carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raemzy

Bus interne high definition audio

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC, voilà un rapport Everest: Multimédia: Carte audio ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Koikès

Pilotes carte son, carte graphique

Bonjour, je possede un sony vaio vgn-AR58J j ai recemment installé xp à la place de vista et je n arrive pas a trouver mes pilotes de (modem sur bu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
airello21

Carte son non reconnue sur windows 7

Bonjour à tous, J'ai récemment formater mon ordinateur pour y mettre windows 7 (le précèdent OS était Windows xp media center edition) et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Anonymous

Materiel audio

Bonjour, je veux seulement savoir des informations sur le materiel audio que mon PC me donne comme message:materiel audio requis introuvable. comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bidouille pc

Problème pilote audio

Bonjour, j'ai formater mon pc et installeé windows trust 3. j'ai tous les pilotes sauf celui du son. les caractéristiques du pc Toshiba satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Joe

Problème carte son asus x50v, urgent !!

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai formaté mon pc il y a quelques temps pour installer Xp Pro à la place de Vista. Or il y a eu bien enten...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Djii

Probleme pilote audio realtek ixp 450

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...

37 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
debleu

Driver realtek toshiba pour windows vista

Bonjour, Je cherche ce driver toshiba-satellite-L305D-Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet controller NIC (NDIS 6.0) pour windows vista. Ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pico.l

Carte mémoire pour le panasonic fz38

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte SDHC pour une panasonic FZ38, que me conseillez ? j'ai pas envie d'avoir des lag pendant un enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
boolat

Pb reconnaisance carte son intégrée

Bonjour, Après avoir assemblé mon nouvel ordinateur, tout fonctionne correctement... à l'exception de ma carte son ! Voici les caractéristiques ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Pilote audio toshiba

Bonsoir je posséde un PC portable Toshiba satellite U300 - 141 sous Vista et je ne sais par quel hasard je n'est plus de son et quand je vais voir dan...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pepito10

Pilotes audio de hp compaq 6720s

Bonjour, j'ai acheté un pc hp compaq avec vista et j'ai installer windows xp , j'ai installer ls driver audio sp 33867.exe. le probleme c'est que a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nadori

Périphérique audio manquant

Bonjour, Comme plusieurs autre, j'ai un problème avec mon son. J'étais tanné de vista..... jai donc décider de tout formater et repartir a 0. Jai f...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pepito10

Problème pilote carte son

Bonjour, Je possède un ordinateur sous XP et sans le vouloir j'ai supprimé un programme. Depuis, je n'ai plus de son. Je pense donc que j'ai supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
informatique man

Probléme carte son aprés formatage !!!

Bonjour, Aprés formatage de mon pc j'ai tout réinstaller les pilote necessaire au bon fonctionement de windows mais il se toruve ke je n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierre48

Contolleurs audio multimedia

Bonjour, SVP. je trouve pas une solution pour le son d'une carte son SiS 962l. j'ai un packard bell et la carte mere est gigabyte

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Je nai plus de périphérique audio

Bonjour, suite a un reformatage je n'ai plus de périphéque audio,que dois-je faire merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
vlb421

Problemes de pilotes audio

Bonjour A tous, Au secours j en peux plus, sa fe deux jours a cause d'une mise à jour vista, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes j 'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Aide casque zalman-rs6f us (casque audio 5.1)

Bonjour, Je possède donc un casque 5.1 Zalman-RS6F USB, mais malheureusement les composants ne sont pas toujours résistants... J'ai donc mar...

Tomrat2

Pilote audio unika green 900

Bonjour, Je possède un pc portable unika green 900 et du jour au lendemain je n'avais plus de son. Mon lecteur dvd également a des pb. Parfois, lorqu...

james74

[réinstallation après formatage] pb audio

Résolu

Bonjour à tous; Après avoir choppé un virus, j'ai été obligé de formater. Après des heures d'installation, j'ai presque tout récupéré sauf le son; ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guigui

Problème audio (code 10)

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai un problème de son. Mon périphérique audio (Realtek AC'97 Audio) semble ne pas être signé numériquement. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pico.l

Carte son

Bonjour, Comme je vais bientot avoir ce kit d'enceinte https://www.materiel.net/ Je me disais que le chipset intégré à ma p5q pro (northridge p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
geekosa

Probleme realtek configuration audio hd

Bonsoir, depuis ce soir j'ai un soucis avec le logiciel Realtek configuration audio HD avec lequel je regle mon son. Hier j'avais un autre soucis, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Favinou

Controleur audio multimédia ne marche pas

Bonjour, voila mon problème le Controleur Audio Multimédia de mon ordinateur ne marche pas. Aucun son ne sort. Comment résoudre ce problème ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
seb7751

Peripherique audio

Bonjour, je n'arrive pas a lire des dvd et cd mon ordinateur me dit que mon perif audio ne fonctionne pas correctement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Périphérique sortie audio

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Hp avec windows 7. J'ai un problème "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et croix rouge sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
steph

Pb dual channel et carte son asus crosshair 3

Bonjour, J'ai un gros pb avec mes barettes memoires que j'arrive pas à passer en dual channel avec ma carte mère asus crosshair3 formula, la carte s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
micke15

Carte graphique / pilote et son defaillant .

Bonjour, Bonjour, Depuis peu de temps, les jeux que j'installe bug .Quand je dis "bug" c'est qu'au niveau vidéo, plusieurs éléments du décor ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Farenheit82000

Carte son pour enregistrement synthé et voix

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine des enregistrement après avoir posé une question similaire j'ai passé des jours et des jours à chercher un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kuji_kuji

Probleme realtek ac'97

Bonjour, Je viens de passer d'un Xp pro a un Vista pro tout se passer bien jusqu'au moment ou j'ai voulu écouter une musique. Plus de son. Je trifo...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Astianax

Pilote pour carte son

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai pas pu ensuite avoir du son malgré que j'ai installer plusieurs pilotes. Ma carte son est de type Intel 82801GB...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
unselig

Carte de son

Bonjour, j'ai ordinateur senic k320 1915g ( c'est ecrit sur l'ordinateur) autre chose c'est ecrit aussi .oem senic N BS015 j"'ai installe win7 alors...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nathan72leking

Logiciel lecture video et audio

Bonjour, Quelle est le meilleur logiciel de lecture video et audio tout format mais aussi de gravure (genre Nero 8) en français ?Répondez moi le plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Cruumble

Realtek

Bonjour, J'ai effacé par "inadvertance" le driver realtek de mon pc Eee et du coup.. beeeen plus de son. Alors j'en avait téléchargé un nouveau (AC...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Ubahup

Carte son

Bonjour, j'ai formaté mon pc rt j'ai perdu le drivers de ma carte son voila sa marque: Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PC aidez-moi ...

Ubahup

Creative

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS Maximus III formula, avec une carte son SupremeFX X-FI, j'ai des enceintes home cinema philips 5.1, et quand ...

terminatorx

Carte son intégrée non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, je viens de monter un pc "petite économie" pour mon père : Asrock P5B Pro ATI Radeon HD 4650 1 Go DDR2-667 Maxtor 320 Go 7200...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yo2263

Périphérique c-media ac97 audio device

Bonjour,J'ai un message code 10 me disant que ce périphérique n'est actif, j'ai suivi les conseil du centre d'aide et de support, mais rien à faire. I...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jmp59

Carte audio : realtek alc888/s/t @ intel 8280

Bonjour, je cherche le pilote de carte audio: Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
wilwil

Wmp 11 le son par autre sortie que carte son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le nouveau pilote de ma carte son (Sound Blaster Audigy) et depuis le son joué par Windows média 11 sors par une s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Psycho08

Carte son

Bonjour, J'ai reformaté mon pc et lorsque je veux lire un fichier audio, on me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio. Je sais que ma carte son c...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pepito10

Comment connaître ma carte son?

Bonjour, je souhaiterais connaître le modèle de ma carte son pour télécharger le pilote correspondant. J'ai télécharger le logiciel "PC Wizard 2...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte de son

Bonjour, bon voila je compose sur fruity loop 9 mes le son n'est pas terrible je voudrai savoir kelle sorte de carte de son me faut-il. Faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
karlitodu41

Carte graphique et carte son

Résolu

Bonjour, voila j'ai un hp pavilion dv6806ef que j'ai en xp et je ne trouve pas le drivers ou pilote pour ma carte graphique qui est la nvidia 84...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
deijp

Plus de carte son pour xp

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le net mais n'ai rien trouvé jusque là qui puisse résoudre mon problème ... J'ai acheté en avril 2006 un Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
juliglups
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 673