Les discussions

[problème audio] connectique bizard ?

Bonjour à tous ! voila mon problème, j'ai acheter une carte mère P5N-E SLI, j'ai tout installé sauf l'audio ? pourquoi me direz vous ? Car le connecte...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Med

Plantage avec c-media audio driver (cmuda.sys

j'ai mon pc qui se plante et toujours a cause du driver cmuda.sys (c'est ce que le rapport d'erreur de windows xp me dit ) que dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lolitaa

Pb deconnexion carte son realtek 97 ac

Salut les loulous J'ai un pb de déconnexion de ma carte son 5 mn après l'ouverture de mon poste c'est une REALTEK 97AC Ma protection r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
kwaio

Probleme avec la carte son

Salut, j'ai un micro Dell(intel pintium 4) et une carte son integrée (non PCI) de marque Realtek qui ne fonctionne pas, je lui installe son driver...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
kwaio

[audio] compatibilité enceintes ac pc portabl

Bonjour à tous ! Je souhaiterais acheter les enceintes Creative Inspire T3100 afin de les connecter par la suite à un ordinateur portable mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dph

Driver pour carte son crystal

Bonjour, J'ai voulu changer l'OS d'un portable Thinkpad acheté d'occasion. J'ai remplacé Win 2000 Pro par Win 98 SE. Tout s'est bien passé sauf pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
tanger.ht

Telechargement realtek

Bonjour à tous, j ai reinstallé windows xp et j ai remis tous les pilotes de ma carte mere y compris realtek cependant lors du telechargement un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
piopicolo

Driver carte son cmi 8330/c3d

salut je cherche un pilote carte son pour mon pc 98 cmi8330/c3d merci et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
erwann

Driver pour carte son intel 82801 aa ich

Bonjour voila pourriez vous m'aider a trouvé les driver pour la carte son Intel 82801 AA ICH

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
astek

Carte son audigy

bonjour à tous je voudrais votre aide. je veux acheter une carte son de marque Creative, je vous demande de m'orienter vers celle qui produit un s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
epango

Pb carte son suite a réinstall xp

Bonjour à tous, J'explique mon pb rapidement. J'ai récupéré un HP Compaq D530, sur lequel j'ai viré l'ancien DD de 40 G et remplacé par un de 160. Ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
chanzy3

Recherche nom carte son

Bonjour, j'ai les pilotes de ma carte son qui ont sautés, je crois me souvenir que s'été un logiciel realteck qui géré le tout, mais voila je ne conna...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
jpp81

Probleme audio

bonjour a tous, J'utilise msn live plus et j'ai une webcam logitech... voilà le prob.quand je dialogue avec un contact avec la webcam et bien quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dacana

Drivers audio

Bonjour j'aurais besoin des driver pour ma carte video une mercury KOB C884-E envoyez moi les a mo0ny@hotmail.com merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jefrale

Peripherique audio code 10

Bonjour, je suis desesperé. je possede un portable fujitsu siemens amilo D8830. je n'ai plus de son mais 1 message: Ce périphérique ne peut pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio hp l1706

Bonjour, Puis-je avoir le pilote nécessaire pour ma carte son en faite j'ai un HP L1706

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
SparK

Probleme de pilote audio

est-ce que quelqun peut me donner le site pour que je telecharge les pioltes audio pour mon acer 3613 wlmi impossible d'avoir le moindre son meme en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Reneal

Périphériques audios parfois non détectés.

Bonjour! Ma carte son (audigy2) est bien installée, et en général, elle fonctionne correctement. Cependant, de plus en pus régulièrement, je ne peux p...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
fredkooz

[carte son] pas de son, suite à reboot xp

 Résolu

Je suis nouveau ici....alors bonjour à tous!! J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Je n'ai pas de son, suite à une réinstallati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
boitearire92

Probléme pilote carte son vidéo

 Résolu

bonjour je posséde un materiel hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 , et j'ai un probléme avec le pilote audio Realtek Semiconductor Corp il es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
jmp59

Driver carte son intel 82801

bonjour, je cherche un site pou télécharger les drivers de ma carte son intel 82801 aa .Si vous pouvez être précis dans les chemins à suivre dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un pilote audio-multimedia

J'ai besoin de trouver un pilote pour Contrôleur Multimedia en Window XP. Je possède un PC Dell Dimension. Savez vous où chercher ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

(pilote de la carte son) je veux télécharger

j'ai un problème, je ne sais pas où télécharger les pilotes pour ma carte son: Ensoniq ES1371 AudioPCI-97 Sound card SVP aider moi,

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
mariam

Probleme de branchement audio en facade

Bonjour ou bonsoir a tous, voila je me rend bien compte que le sujet a etait traité mainte et mainte fois, mais mon soucis actuelle etant que j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nono

Pb pilote carte son

recherche pilote XP pour carte son trust sound expert digital 4D

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
lye

Problème avec carte son...

Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter d'occas une vieille UC révisée pour mon garçon. J'ai installé windows 98 SE. J'ai du installer les drivers p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
karinn

Problème avec le driver de ma carte son

Bonjour, Après avoir formaté windows et réinstallé mes drivers, je me suis aperçu qu'il me manque celui de ma carte son Via AC'97 Enhanced Audio Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Le queniau

[carte de son sound blaster awe 64]

salut à tous et bonne journée. je voudrais savoir si une personne connait cette carte de son, c'est un ancien modèle. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
defragmenteur

[carte son] chipset son asustek p5n suffit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ecoute beaucoup de musique et regarde tous mes films sur le PC et sur ma nouvelle config il y aura vraissemblablement une ASUSTeK...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
universtargate

Impossible de lire fichier audio!!

bonjour, quand j'ouvre lecteur window player,il nepeut pas lire les fichiers audio car le périphérique audio pose problème. qd je vais ds gestionair...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
aydenn

Définition et utilité de la puce audio

bonjour je recherche la definition et l,utilite de la puce audio sur une mother bord pour mon cours..... je reussi pas a trouver l'information necessa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Med

Recherche pilotes audio sur pc timeuk

Après avoir formaté mon PC de marque TimeUK, j'ai perdu le son complètement, c'est-à-dire que je n'avais même plus accès aux réglages du volume. Après...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Zitoun

Problm périph audio c-média ac97

Une mauvaise manip a fait que j'ai désinstaller ma périphe Audio C-Media AC97 Audio Device. N'ayant pas de CD de System (déjà installer quand acheter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
franck

[carte son] desintallation du pilote

bonjour a tous,je voudrais changé ma carte son elle est integré a ma carte mere qui est une asus a6ne-fm et j'ai regardé avec evereste et il y a 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
a6tassin

Désactiver chip audio sur carte asus a7v333

Bonjour, Mon problème : j'ai tout d'abord désinstallé le pilote C-Media, j'ai éteint le PC et j'ai ajouté la nouvelle carte son. Mais quand je rel...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
bulgroz94

Probleme de son carte realtek ac97

Hello !!!!! Je vien de formater 1 vieux Pc et a la reinstallation, plus de sons !!! Donc normal je vais sur le site du constructeur Realtek et a la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
jimmy

Problème d'un pilot audio

un problème du son est survenu sur mon pc et j'ai problème d'un driver son audio du marque realtek AC'97

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
mourad1973

[carte son]probleme tres étrange

Bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai acheter une nouvelle carte mere ( ASUS M2N-MX ) avec carte son integrer j'install les pilotes tout m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
l2o

2 cartes song

 Résolu

bonjour j'ai deux carte song dans mon ordi (une en pci et une de ma carte mere) je voudrais désactiver celle de la carte mere dans le bios je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
parayes

Plus de phériphérique audio

salut il faut m'aider voila j'ai plus de son sur mon ordi, et je sui pa tro calé dans linformatique. Je croi ke je n'ai plus de périphérique audio. Ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Le queniau

Probleme avec la carte son

salut, suite a un formatage mon ordi ne détecte plus ma carte son. j'ai chercher les pilote sur tous les driver .com mais ca na marche pas . j'ai tele...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
RicBzh

Drivers carte son

bonjour apres réinstalation de window xp 5p2 sur mon thoshiba M40X-141 je n'ai plus de son et imposible de trouver le pilote si un sauveur est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
gillet

Solution controleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai tellement galèré pour trouver la solution que je vous indique comment j'y suis arrivé. Cela pourra certainement faire gagner du temps...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Le queniau

[carte son] pb d'identification

slt a ts , j'ai un soucis de carte son, j'ai regardé un peu les posts a ce sujet mais j'ai pas tout compris. malgres les differentes techniques expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
system://

Carte son sur gigasys

Bonjoir tout le monde!! J aimerai connaitre le nom de ma carte son pour pouvoir telecharger ses pilotes seuls hic je ne le connais pas...alors j ai d...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
BOB

Casque audio

 Résolu

merci de m'expliquer le branchement d'un casque audio sur télé plasma samsung sans couper le son général du poste.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
signorin

Carte son probleme intel 82801 aa window 2000

Bonjour, J'ai un probleme je recherche le pilote de ma carte son, j'arrive pas à la trouver. J'ai window 2000 et voici les coordonnés pilote d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Carter_9

Carte son ????

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un pc win XP, Carte mère: Asus P4S333VM, carte son et carte vidéo intégrées Le problème, c'est que je n'ai pas de...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
le neurone

Pilote carte son avance logic

Bonjour tout le monde, voilà j'ai'une carte son avance logic als4000 mais j'arrive pas à trouver son pilote, si quelqu'un en dispose il serait gent...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Troptôt

[carte de son intégré] pas de son

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je vien d'installer Windows XP professionel SP2 mais je n'ai pas de son. J'ai une carte de son intégré(je ne...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Reneal
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 679