Probleme audio
anthony_76
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens vous voir car je cherche de puis 2 semaines sans trouver de solution.
donc voila je vous explique mon problème, il y a 2 semaines j'ai allumer mon pc comme tous les soir et sans raison l'icône de son en bas a droite de l'écran apparait avec une croix blanche dans un rond rouge avec comme message aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
donc suite a sa j'ai décidé d'aller dans le gestionnaire des périphériques et la pareille gros problème le contrôleur audio, vidéo et jeux n'apparait pas donc la je ne s'est pas du tout quoi faire donc si quelqu'un avait une solution je suis preneur.
merci d'avance.
voila je viens vous voir car je cherche de puis 2 semaines sans trouver de solution.
donc voila je vous explique mon problème, il y a 2 semaines j'ai allumer mon pc comme tous les soir et sans raison l'icône de son en bas a droite de l'écran apparait avec une croix blanche dans un rond rouge avec comme message aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
donc suite a sa j'ai décidé d'aller dans le gestionnaire des périphériques et la pareille gros problème le contrôleur audio, vidéo et jeux n'apparait pas donc la je ne s'est pas du tout quoi faire donc si quelqu'un avait une solution je suis preneur.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
18 réponses
bonjour,
merci kaneagle pour ta réponse rapide, j'ai déjà essaye de réinstaller le pilote et sa na rien change c'est pour sa que je suis venu mettre mon problème sur le forum.
merci kaneagle pour ta réponse rapide, j'ai déjà essaye de réinstaller le pilote et sa na rien change c'est pour sa que je suis venu mettre mon problème sur le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'est plus le contrôleur audio vidéo et jeux qui apparait dans le gestionnaire des périphériques.
le problème c que je n'est plus de restauration système car j'ai changer de disque dur il y a 6 mois et j'ai oublier dans faire une ( oui je c'est j'ai fait le con ( excuse moi l'expression )) donc c'est pour sa que je ne s'est pas quoi faire
Ce n'est pas une restauration de windows !
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur --> restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, choisis une date avant que le problème apparaisse.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur --> restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, choisis une date avant que le problème apparaisse.
telecharger le pilote ici :
http://ww7.i2links.me
http://ww7.i2links.me
bonjour algeria02000
c quoi ton lien car viens d'essayer et il me demande de m'inscrire et de donner des trucs pour ma part il es hors de question.
c quoi ton lien car viens d'essayer et il me demande de m'inscrire et de donner des trucs pour ma part il es hors de question.
Va dans le bios, vérifie que l'audio device est bien activé, regarde également dans integrated peripherals, on-board
je suis désolé mais je ne connais pas du tout le bios je s'est qu on y accédé au démarrage avec f2 mais après je ne connais rien d'autre donc si tu pouvais me donner plus de détaille sa serai sympa de ta part. merci d'avance.
Regarde dans onglet advanced, s'il y a une option comme on-board device, également regarde dans integrated peripherals et on-board.
Aussi, y a-t-il des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi, y a-t-il des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
je viens de regarder et je ne trouve pas ce que tu m a parle après vu que je ne connais pas le bios peux tu si c possible m'envoyer un lien ou une photo de se que je dois faire. merci