Les discussions

Compatibilité carte reseau realtek + vista

Bonjour, Mon voisin a récemment acheté un pc sur mesure made in SHS computer... (pas de bol) Il dispose d'une carte mère ASUS P5PL2,carte son so...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
buzus

Ma carte son n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi et ma carte son n'est plus reconnu que faire ? ! sur everest dans multimédia il me dise : -audio wind...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
menu65

Pilotes carte son realtek

Bonjour, je cherche pilote d'installation carte son realtek HD audio v.6.0.1.5408 pour vista home edition. Merci @+

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
fad

Périphérique audio

Bonjour, j'ai ce problème avec mon péripherique audio! quand windows s'allume j'entends le son de démarrage mais après c'est la ktass! j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
debutant55

Carte son acer 4060

bonjour voila je sollicite votre aide pour télécharger carte son de mon micro portable "ACER 4060" , ça me fera un grand plaisir que vous m'aidiez par...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
micamica14_1

Probleme son realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon portable Packard bell EASYNOTE W3281 W et malheuresement je n'ai plus de son. J'ai regarder sur leforum, j'ai une...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jmp59

Logiciel audio convertisseur en sonnerie

Sallut tout le monde . Je veux un logiciel Audio pour Nokia 6600 qui permet de rendre les dossiers MP3 en Sonnerie ou au moins en dossies MID ou AMR ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gule

Recherche carte audio

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon pc: RésuméVersion du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) S...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Problème avec carte son , installation etc...

 Résolu

Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
samuel91

Comment télécharger cette carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à sortir le nom de ma carte dont j'ai besoin pour mon ordi windows xp mais je n'ai pas trouvé comment faire pour la télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nader18

Probleme de carte son integré

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows vista que je déteste.jais voulu passer a windows xp sur un autre disk dure.quand l'intallation a été fini ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
olrac

Recherche de drivers audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte son fortemedia fm801 et je ne trouve pas de pilote merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dyd

Problème carte son

Bonjour, j'ai pour la troisième fois le problème avec toutes vos infos, je m'en suis sorti tout seul mais là je suis planté comme un vieux gland. tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
troulo

Carte son emplacement inconnu

Bonjour, J'ai fait une restauration du système et quand je l'ai rallumé il n'y a plus de son sauf pour l'ouverture et la fermeture de windows. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
fablabla

Extraction audio

Bonjour, je souhaite extraire la bande son d'une video qui était en VOB en mp3 ou wav j'avais deja essayer avec dvd audio extractor mais la version d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Halsrad

Carte son ???

Bonjour, je voudrais savoir en détailles ,si c'est possible, qu'est ce qu'une carte son et à quoi sert elle ? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
fuji

Carte son

Bonsoir, j'ai un souci de carte son depuis que j'ai réinstallé mon windows xp pro suite à un virus paru sur msn le fameux "ya ta tof sur ce site", je...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cegloff

Pobléme audio

bonjour, je m'appel madfei oussama et j'ai un probléme audio car je ne savais pas comment telecharger le pilot de carte son et qu'il est "ROOT\MEDIA\...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rr1

[carte son creative] fonctionnement sacadé

 Résolu

Bonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 Je viens d'acquérir une carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY en PCI. Je l'ai insérer dans la tour et au mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
David

[audio] acer aspire 9302 awsmi

Bonjour. Je suis de peu acquisiteur d'un Acer aspire 9302aWSMi. Le PC et fournis avec Vista a la base mais etant donné que je n'approuve pas cet OS,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bibi

Probleme hd audio et ac'97

Bonjour, J'ai un petit probleme entre ma carte mere(carte son intégré) et mon boitier: La carte son de ma carte mere est en high definition audio, me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kiok-77

Probleme installation carte son hercule

bonjour a tous voila j'ai un probleme d'instalation avec ma carte son :hercule muselt je vien de passer sous xp pro a l'instalation il me met en m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mimi

Peripherique audio, portcls.sys

Bonjour, Aprés un reformatage, j'ai constaté un probleme au niveau de mon periphérique audio (code1) ... Je n'ai plu de son!! J'ai donc essayé d'in...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
houcine

Téléchargemt gratos fichier audio ou vidéo

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour le téléchargement gratuit de fichiers audio ou vidéo en toute quiétude ? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fosta

Carte son realtek, quel pilote?

Bonjour Le problème est donc que je n'ai plus de contrôleur audio multimédia, donc plus de son. J'ai donc télécharger le logiciel Everset Home Editi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
willl

Installer les pilotes d audio

slt à tous ! svp comment peut on installer les pilotes d audio ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
kamal

Une carte de son qui fait tic-tic...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner ma carte de son avec W2000 Pro . Il s'agit d'une: - Creative AWE64 16-bit Audio (SB16 co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Robert de Montréal

Logiciel convertir audio et video

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers audios et vidéos. Et tout ça gratuitement. Je remercie toute ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Kokliko

Pilote de carte son de toshiba

Bonjour chers internautes, j'ai un probleme avec mon PC satellite A100-543 toshiba. il est venu avec vista. j'ai fait une reinstallation et j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sbay3i

À la recherche du logiciel adobe audio 1.5

Bonjour, Je veux acheter le logiciel adobe audio 1.5 en cadeau pour Noël. J'ai cherché partout je ne trouve aucun magasin qui le vend. Savez-vous où ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
antoineyutz

Pilote audio à téléchager pour pc ibm

Bonjour, Mon pc, après être forpmaté avec success pour répondre au problème de déconnection automatique lors du démarrage, on a eu un autre problèm...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Franco

Probleme de periferique audio

Bonjour, avant j avais xp et j avais du son, maintenant j ai mis vista et j ai plus de son l ordi me di "aucun periferique de sortie audio n est inst...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gouby

2 carte son ?

Bonjour, Je voudrais savoir pouvons-nous utiliser 2 carte son (1 PCI et 1 onboard) et si oui, comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
webernard

Mon controleur audio ne marche pas

mon controleur audio ne marche pas, j'arrive pas a entendre de la musique, svp esq vs pouvais me donner un coup de main, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Suryoyo

Problem audio

Bonjour, voila j'ai instaler une nouvelle carte mere msi et un nouveau processeur dual core G bien instalé windows j'ai instalé tou lé pilote mais i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bruno187

Pilotes carte son

Bonjour, J'ai formater mon pc et ma carte son n'est plus reconnu... Il semble que ce périphériques soit reliés a ma carte mère qui est une ASUSTeK Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Zflorent

Toshiba satellite 4030 cds , carte son, carte

 Résolu

Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
freddy

Pilotes audio pour amilo pro

Bonjour, Il faut reinstaller vista cd livré avec votre PC

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fesdag

Carte son realtek hd ne semble pas reconnue

Bonjour, J'ai réinstallé windows il y a quelque jours et depuis je n'arrive plus à avoir de son. J'ai l'impression que ma carte son n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zavenger

Problèmes audio ( drivers )

Bonjour, J ei un ptit problème avec le son pour mon ordinateur et on m a dit de réinstaller mes drivers audio. comment puis je faire celà ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ICHIGO-1140

J'ai besoin du driver de la carte son foxconn

Salut, J'ai réinstallé windows XP mais j'ai pas le driver de la carte son intégrée foxconn

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
BRINSI

Pilote de bus hd audio

Bonjour, salut a tous svp aider moi j,ai un probleme a mon pc portable compaq nx 7300 pas de son et j ai tel le logi mais avant de terminer il donn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kroumo

Nom du chipset audio ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le nom de mon chipset audio afin de le mettre à jour correctement J'ai regardé du côté du panneau de confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
LoEuF

Plus de carte son

Bonjour, Donc voila j'ai voulu faire du trie l'autre fois dans mon bureau et j'ai suprimer ma carte son de mon ordinateur sans le vouloir du coup je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
heloise

Plantage des jeux avec realtek

Bonjour, alors voici mon probleme: depuis l'achat de mon pc il y a un petit moi de ça, je n'ai absolument aucuns soucis si ce n'est que absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ren1450

Probleme périphérique audio

Bonjour, Je viens de changer le ventilo de ma carte graphique qui était mort et depuis que j'ai redémarré le PC, je n'ai plus de son. Le message suiv...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
gule

Pilotes/drivers audio

Bonjour, comment dois je faire pour réinstaller mes pilotes/drivers audio . ? Il faut un site spécial ou acheter qqch ? ... merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
philou2jouancy

Pilotes audio!!! -__-

Bonjour cela fait 5j que je cherche un pilote audio et je n'y suis pas parvenu meme en allant sur un forum consacré a l'informatique! j'espere donc ...

89 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
delton

Sound blaster live 5.1

bonsoir, un ami me donne une carte sound blaster live 5.1 mais ne retrouve plus le cd d'installation. Quelqu'un aurait il une idée? Meci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mika

Questions sur tpilotes/drivers audio .

Bonjour, Voilà , j ai eu un problème avec le lecteur windows media et on m a dit de réinstaller mes Pilotes/Drivers audio . comment puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
menu65
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 676