Pci device et pas de peripherique audio
Bonjour, je n ai plus e peripherique audio après un formatage donc plus de son quelqu'un peut m aider svp merci !
Bonjour, je n ai plus e peripherique audio après un formatage donc plus de son quelqu'un peut m aider svp merci !
bjr, pas de son apres formatage dique dur pas de cd avec les drivers g une carte aureal vortex 8820 sous windows xp merci de votre aide
Bonjour, Je nai pas de probleme en particulier mais je voudrais savoir avec quel logiciel vous lisez vos fichiers audio (mp3, wma, ....) et aussi...
salut à tous, je vous ecris pour avoir vos avis (solutions ?) concernant mon probleme... j'explique : j'ai refait une install windows hier c...
Bonjour, jai recement formater mon ordinateur car vista netais pas au top donc jai remis xp et des que je veut lire mes musique il me disent qu...
Bonjour, J'ai réinstallé windoxs xp pro sur mon ordi et je n'ai plus le cd d'installation des pilotes... du coup plus de son! il s'agis d'un fuj...
Bonjour, j'ai un ordinateur ou j'ai perdu le cd de la carte son donc je ne peux pa linstaller car il ne la decte pa les driver automatiquement ( ...
salut j'ai un compaq presario c300 (c300ea) je l'ai reçu sans aucun cd (tous perdus) mais y avait xp préinstallé et tout allait bien jusqu'au jour qu'...
Bonjour, J'ai formater après une attaque de virus, et je n'ai plus eu de son... j'ai essayé plusieurs logicielles différents, et même mes CD de driver...
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, enfin petit petit, c'est quand même important. Je vous explique, j'étais en conversation MSN avec u...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordi j'ai du reinstaller windows xp et depuis ma carte son ne fonctionne plus j'ai essayer plusieur pilot...
Bonjour, j'ai n'ai plus de son apres une reinstallation merci de votre aide a+
re salu les gens ! meme souci kya 10 minutes .... jarive pa a trouvé les driver pour ma carte son pour pc "hp"775.fr ... j'sai pa c koi kom carte :( ...
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis impossible de faire reconnaitre ma carte son merci de votre aide
Bonjour, Summary -------------------------------------------------------------------------------- Computer: Operating System ...
bonjour j'ai instaler xp pro sur un ordi je n'ai plus de son je croix qu'il faud les pilotes j'ai regarder dite moi si sais la bonne ref non ordi et...
Bonjour, je n arrive pas a trouver les drivers de ma carte son, ou si c un chipset non plus. j ai telecharge aida32, suivi les references mais...
j'ai un gros blem de mega urgence SVP, je viens d'avoir mon new PC tous neuf voila ma configue: processeur:E6850 CG:8800GTS je n'arrive pas a in...
Bonjour, Je suis en possession d'une "k9n neo", ainsi que d'un boitier "armor JR". Je souhaiterai brancher la prise audio de façade sur la car...
Bonjour, voila mon problème lorsque je veux lancer un fichier audio voilà ce wm me dit :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier pa...
Bonsoir tout le monde je vous ecris car jai un probleme depuis que jai installer ma derniere configuration qui est celle ci : carte mere msi k9...
Bonjour, suite à problème disque, ce dernier a été reformaté. Aucune sauvegarde système, donc rechargement XP depuis un CD, et les pilotes depuis le ...
Bonjour, problème classique de correspondance !!! merci de filer un coup de main... pb pour brancher l'audio en façade: sur les cables: noir ground...
Bonjour, aidez moi j'ai perdu mes pilotes de son suite à un formatage de mon ordinateur.je ne sais pas comment m'y prendre pour télécharger
Bonjour, je viens de recevoir une carte son de marque hercules et le pc ne la detecte pas que faire?
Bonjour, J'ai sortie ma carte son Audigy Sound blaster (mode SB0090) de l'amoire... J'ai voulus l'installer, et c'est là que je me suis rapelé d...
Bonjour,il me manque le driver pour la carte son yamaha et je ne peux pas aller sur le net le chercher comment procede on apres l'avoir gravé sur un...
Bonjour, SVP j'ai un problème sur mon ordi portable HP compaq 6710s c'est que périphérique audio a été désactivé tt seul. comment peux je l'ac...
Bonjour a tous et a toutes,j'ai un probleme avec ma carte son.j'ai un pc desktop HP COMPAQ (wINDOWS xp) et suite a un formatage je n'ai plus le contro...
j ai formater mon ordi et j ai pus de son et n arive plus a lire aucun film si qq peut m aider ca serai sympa merci
Bonjour, J'ai acheté un PC portable sony AR58J avec un modem CXT HD AUDIO intégré. Le syteme d'exploitation est Vista édition familiale Prem...
Bonjour, je vien de me mettre sur linux et jessaie de jouer de la musique, mais mes speaker ne jouent pas, mais pourtant quand je met mes écouteu...
Bonjour, j'ai une cm asus p5sd1-fm2/s mais je ne sais pas ql est le type et driver de la carte audio intégré, merci de m'aider... bon courage à to...
Bonjour, jai un petit probleme :jai allumé mon ordinateur comme tous les jour et un message c'est inscrit :un certain fichier manqué j'ai reunsta...
Bonjour, cherche logiciels qui convertissent videos et audio merci d'avance
Bonjour, Je n ai plus de son mon pc (xp pro) marque periphererique introuvable comment faire? merci
Bonjour, Tout d'abord, je tiens a saluer tout le monde. HEEEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO!! Je cherche un renseignement pour l'achat d'une carte...
Bonjour, jaimerais changer de carte de son pour mon pc et actuellement jai une intel 82801gb ich7-high definition audio controller (a-1) et jaimer...
Bonjour, jaimerais changer de carte de son pour mon pc et actuellement jai une intel 82801gb ich7-high definition audio controller (a-1) et jaimer...
Bonjour, description de de carte audio intel82801D iCH4-AC'97 audio controller [a-1] la carte reseau intel 82801D iCH4 lan controller with 82562...
Bonjour,pouriez vous m'aider je cherche une carte son corespondent a cette description: Propriétés du périphérique Description du pilote C...
Bonjour à tous, Je retape régulièrement de vieux pc pour une association qui donne des cours d'initiation informatique,habituellement (lorsque la car...
Bonjour à tous, Je suis dans les soucis. J'ai réinstallé totalement WIN XP Pro ( après sauvegardes utiles et nécessaires ) ce 7 juillet. Mais à ma ...
Bonjour, j' ai formater mon pc est je n' ai plus de son meme quand je branche les baf aider moi je galère grave
Bonjour, je possède une carte son sound blaster 5.1, et j'aimerais pour configurer le tout pour pouvoir mettre 2 son différent sur 2 sorties . exemp...
Bonjour, bonsoir : je voudrait savoir si il y a possibilité de télécharger un lecteur audio et vidéo a partir de mon ordinateur et de le mettre sur mo...
Bonjour, je cherche un logicil qui puisse convertir un format audio windows en mp3 ou wave !! svp aider moi merci beaucoup
Bonjour, jai un souci avec ma carte son * j'ai plus de son juste le son systeme je narrive pas trouver les bon driver serait til possible de...
Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à trouver le pilote audio intégrée à ma carte mère. Voici ma config : Ordinateur: Type de système ...
Bonjour, J'ai un lecteur dvd Samsung E235 de salon qui ne lit plus aucun CD audio (les mêmes qui passaient auparavant), tandis qu'il continue de lire...
Questions et réponses sur les cartes sons