Les discussions

Logiciel pour graver cd dvd données ou audio

Bonjour, Quel logiciel compatible avec Windows 7 pour graver CD DVD donnée ou audio ou pour créer de la musique gratuits et simple d'utilisation me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sylvain.ph

Recherche carte d'aquisition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai des disques vinyle que je voudrais transferer sur des cd ou des cles usb qu'elle est le type de materiel qu'il me faut tout sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
epango

Piste audio

Bonjour, j'un film en anglais et je cherche une piste audio en francais pour ma petite copine qui apprend le français A ce que il existe un site où o...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème realtek audio high definition

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son depuis que j'ai formaté mon PC. J'ai un PC portable eMachines G520 17". Je l'ai acheté avec Windows ...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kaneagle

Enregistreur audio

Bonjour, jaimerais savoir sil y a un moyen denregistrer le son du système a partir du logiciel Audacy si non, jaimerais trouver un logiciel gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
_Sebou

Problème de périphérique audio disparu

 Résolu

Bonjour, J' ai un Eeepc 1005 ha avec une carte son intégrée je crois ( je ne m'y connais pas trop) Mon problème c'est qu'en voulant faire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Carte mémoire m2 sony 2gb

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter une carte mémoire Sony M2 2GB, avec son adaptateur mais je sais pas ou métre l'adaptateur dans mon pc, pour mètre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte g210 j' plus de son

Bonjour, j' installé une carte graphic nvidia geforce g210 sur mon ordi hp je n' plus de son que faire Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
light-v

Pilote audio

Bonjour, apres formatage de mon pc portable marque packard bell easynote je arrive plus a trouver le son correctament? cet a dir pour avoir le son j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jmber

Pilote web cam creative introuvable code28

Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP et j'ai maintenant un problème avec ma web cam. si j'essaie de le connecté ça me met pilote introuvable code ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Chochojunior

Probleme carte son

Bonjour, je voulais savoir comment on pouvez savoir si notre carte son (carte mere ) est defectueuse ... merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bacci

Aucun peripherique de sortie audio installé

Bonjour, hier jai acheté un nouvel ordinateur portable. Hier et ce matin je pouvais naviguer tranquillement avec mon portable mais depuis ce midi l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
boubou2345

Numero de serie audio cleanic 2008

Bonjour, j'ai acheter le logiciel audio cleanic 2008 de luxe et une foi installer j'ai perdu le code d'activation du logiciel et j'aimerai le reinsta...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pumaNSM

Son compatible 3d sound blaster pro 16 bits

Bonjour, je vien d'acheter un ordi portable, je voudrai avoir plus d'infos sur ma carte son. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de HP: carte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jphg

Comment savoir le nom de ma carte son?

Bonjour, je voudrai savoir le nom de ma carte pour installer les pilote le probléme c'est que je ne connai pas le nom de ma carte et je c'est pa comm...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kaneagle

Pb de carte son du hp pavilion dv 4000

bonsoir j'ai un pb la carte son de mon pc hp pavilion dv 4000 ne marche plus je cherche le pilote est ce ke je peux trouver chez vous de l'aide

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
hitman47

Données carte sd apn sony ne s'affichent pas

Bonjour, alors voila mon probleme. J'ai un APN sony nex 5 et j'ai utilisé une carte SD de 8G sandisk. Le PC la reconnait mais quand je l'ouvre au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
emmanuro06

Problème tell me more carte son 16 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
beenable

Carte son

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à activer ma carte son car j'ai l'impression qu'elle est désactivée.Je suis entré dans le set up mais je ne v...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
IB1981

Carte son integré dell p4

Bonjour, Je cherche carte son integré DELL P4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Possibilité de plusieurs sorties audio ?

Bonjour, Je viens d'installer une radeon 6850 qui possede sa propre audio via le cable hdmi branché sur ma TV. le probleme est que je dois choisir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Joali22

Probleme carte son fx x-fi

Bonjour,a tous voila j'ai une carte son supreme FX x-fi et j'ai un souci je n'ai pas de son config asus p6t delux v2 intel core i7 windows7 64...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
matioszek

Quel carte son choisir ?

 Résolu

Bonjour,alors voila j'aimerai vos conseil sur ce sujet ni connaissant pas grand chose J'aimerai améliorer le son de mon pc que j'utilise pas mal vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaet78

Périphérique audio pose problème

 Résolu

Bonjour mon problème c'est que je n'arrive plus a écouter ma musique sur mon lecteur windows Media !! je suis aller regarder dans gestionnaire de péri...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dyl61

Problème périphérique audio

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait beaucoup de questions concernant ce sujet mais malheureusement je n'ai trouvé aucune réponse qui me convenait! J...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Carte son non reconnu

Bonjour à tous :) Alors voilà, après avoir allumer mon ordinateur l'icone du son dans la barre de tâche était barrer ma carte son n'était plus déte...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jmp59

Cask audio avc prise jack sur la monture

Bonjour, Ce n'est pas vraiment un problème, mais plus une question, j'utilise pas mal de casques, notamment pour les jeux, la musique etc... et j'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Moc73

Carte son isis guillemot/windows 98

Bonjour, depuis 10 ans j'utilise dans mon home studio la carte ISIS guillemot, mon ordi commence à se faire vachement vieux ! il ralentit,plus a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
joey

Code d'erreur 10 pour realtek ac'97

Bonjour, G plus de son sur mon ordi alors g téléchargé realtek ac'97,mais j'obtiens un code 10 avec un petit point d'exclamation jaune,alrs apres avo...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jmp59

Probleme de carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour a tous , tout d abord meilleurs voeux ! je suis ici car j ai un petit souci avec ma carte reseau realtek 8110D : voila hier j ai demare...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Idt audio et css

Bonjour, depuis que j'ai installé le pilote audio d'IDT je n'arrive pas a écouter deux source de son en même temps, je m'explique, quand je joue a co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mush

Pilote carte son de nec

Bonjour, svp je veut pilote carte son de NEC pour windows xp

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tomhanks999_

Front panel audio ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un desktop: carte mère Gigabyte M31 ES2C sur un boîtier Maxipower (une marque bas de gamme peu connue en Europe). J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
halimbhl

Pilote carte son nec

Bonjour, svp je veut pilote audio de pc NEC pour windows xp pack3 et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Destrio5

Boitier disque dur sortie audio???

Bonjour, Je souhaite acheter un boitier pour disque dur externe avec des sorties audio (Rouge et blanche) et je voulais savoir s'il était possible ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sentinelle vador

Périphérique audio sur bus high definition au

Bonjour, Voila j'ai formater mon Pc, je dois donc mettre a jour les pilotes etc, et la en l'occurence j'ai un probleme avec le periphérique Audio....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
crab

Problème pilote audio

Bonsoir, alors voilà depuis hier j'ai un problème concernant mes pilotes audio. Sa me dis que sa ne détécte pas de carte son et que se ne pas installe...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Trouve pas le bon driver carte son

Bonjour, apres formatage de mon ordi j'ai installer tous mes drivers sauf celui de ma carte son.J'en ai installer plusieurs mais je rencontre des prob...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

L'audio driver realtek ver.5.10.0.5273instalé

Bonjour,L'Audio Driver Realtek Ver.5.10.0.5273 est corectement instalé quand j'ecoute 1 musique le Lecteur Windows Media indique le son marche et le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jules

Carte son ou enceintes?

Bonjour, j'ai l'intention de faire un achat pour avoir du meilleur son quand je regarde des films et joue à certains jeux. J'aimerais vraiment avoi...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fif15

Audio device on high definition audio bus ?

 Résolu

Bonjour, hdaudio\ func_01&ven_1002&dev_aa01&subsys_00aa0100&rev_1001\5&250891df&0&0001 apres la reinstalation de microsoft windows xp media c...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Commutateur audio 5.1 ?

Bonjour, Ma carte mère possède une sortie audio allant jusqu'à 7.1. J'ai l'intension de m'acheter des hauts parleurs logitech en 5.1. Actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio

Bonjour, Après installation d'une nouvelle carte graphique, je n'ai plus de son. Mon tableau de configuration indique "aucun périphérique Audio" Po...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
platan54

Aucun peripherique audio n'est installé vista

 Résolu

Bonjour, Je finis par venir poser ma question aprés quasiment 1 mois de recherche sur différent site. Mon problème : aléatoirement quand je démarre m...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
amine

Carte de son inexistante

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur celeron cpu 2.4GHZ 1.24 gig de ram et j'ai constaté que la carte de son est inexistante,mais par cont...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anthony

Windows bus driver (pour périphérique audio)

Bonjour à tous, nous avons par erreur désinstallé notre carte son intégrée (dans la carte mère je crois...). Je l'ai alors téléchargée sur un site pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TecnoZzz

Casque audio et gens de lexterieur?

Bonjour, jai acheté un casque audio de bonne qualité car je suis un grand fan de musique (a fond lol). c'est impecable !!! sauf que quand je lenle...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nanaki45

Problème audio

Bonjour, je me trouve actuellement face à un problème, en espérant que vous pourrez m'aider à le résoudre : j'ai installé la version sp2 de XP ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tribun

Coment capturé un extrai video et audio d'1jt

Bonjour, je suis passer sur le jt de france 3 je voudrais recupérer que la partit qui me concerne c'est video son vissible sur pluzz.fr alors comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
SleppyHollow

Probleme carte son

Bonjour, J'ai 1 probleme avec mon portable (IBM) lenovo thinkpad sl 500. je n'ai pas de son ! et quand il demarre il ecrit : realtek 8111b/8111c g...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pico.l
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 679