Bug, carte son
Clement57670
-
Clement57670 -
Clement57670 -
Bonjour,
Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, le PC ne détecte plus ma carte son... Tout est bien branché et il ne le détecte pas ... Mise à jour, débranchement - rebranchement, rien n'y fait ... J'avais déjà eu ce soucis quand j'ai installé ma carte graphique mais je ne me rappelle plus comme j'a fait pour résoudre le problème...
Merci d'avance
Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, le PC ne détecte plus ma carte son... Tout est bien branché et il ne le détecte pas ... Mise à jour, débranchement - rebranchement, rien n'y fait ... J'avais déjà eu ce soucis quand j'ai installé ma carte graphique mais je ne me rappelle plus comme j'a fait pour résoudre le problème...
Merci d'avance
A voir également:
- Bug, carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur
AMD Athlon II X2 220 2800 MHz (Regor)
Carte mère
Packard Bell imedia S1300
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Processeur
AMD Athlon II X2 220 2800 MHz (Regor)
Carte mère
Packard Bell imedia S1300
En fait, je viens de relire le message initial dans lequel vous indiquez que vous avez changé la carte réseau, la carte graphique, ce qui laisse entendre que le contenu du pc n'est plus d'origine, inutile de poursuivre le questionnaire commencé !
Téléchargez et installez ceci, développez la ligne Ordinateur, puis Résumé, recherchez les information concernant Multimédia, Audio, que lisez-vous ?
Téléchargez et installez ceci, développez la ligne Ordinateur, puis Résumé, recherchez les information concernant Multimédia, Audio, que lisez-vous ?