Code erreur 28 controleur audio mutlimédia

Utilisateur anonyme -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d' installer windows xp sp 3 sur mon pc compaq . L installation s est bien déroulée mais il s avére que mon périphérique audio bus ne marche pas et quand je tente de lé réinstaller ou de le mettre à jour on me signale ceci:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Une erreur s'est produite lors de l'insttalltion du périphérique ; il manque une entrée nécessaire au fichier d installation de ce périphérique . le fichier inf a peut être été écrit pour windows 95 ou une version ultérieure.
J e n' ai plus le cd dinstallation et j ai visité pas mal de sites pour télécharger les pilotes demandés mais jusqu' à présent mon problème persiste (aucun son) .
Je compte sur les bonnes volontés qui parcourent ce forum pour remédier à mon problème.
Pour rappel :
Résumé de ma configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel Pentium 4 532 3066 MHz (Prescott)

Carte mère
IBM IBM IBM

A voir également:

7 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Pour les pilotes d'ordinateurs de marque, il faut toujours aller sur le site du constructeur avec ces infos : marque série modèle numéro de série sil y a.
0
Utilisateur anonyme

Merci d avance solidsnake059. j avais oubllié de préciser que j avais configuré mon ordi du coup ce n est plus compaq ( je veux dire j ai acheté le matériel hardware selon mes préférences en achetant la carte mère par-ci et les barettes parlà)
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Ok pas de souci, tu peux essayer d'avoir tes pilotes sur Ma Config
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
0
Utilisateur anonyme

je suis allé sur Ma Config et j ai pu installer les pilotes demandés mais le probleme persiste toujours. Il en est de même pour www.touslesdivers.com j y vois des pilotes pour mon pc mais une fois installés ils ne résolvent pas le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma config est le plugin, il te redirige vers touslesdrivers pour les pilotes, en gros c'est le même ;)

En fait tu as un code erreur mais est-ce ton pc fonctionne correctement ?
0
Utilisateur anonyme

Mon pc fonctionne mais avec aucun son. CODE 28
0

C'est quoi comme carte mère ? Parce que : IBM IBM IBM c'est pas trop parlant ^^
Ou alors c'est une carte son que tu as rajouté ?
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
0