Code erreur 28 controleur audio mutlimédia
Utilisateur anonyme
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d' installer windows xp sp 3 sur mon pc compaq . L installation s est bien déroulée mais il s avére que mon périphérique audio bus ne marche pas et quand je tente de lé réinstaller ou de le mettre à jour on me signale ceci:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Une erreur s'est produite lors de l'insttalltion du périphérique ; il manque une entrée nécessaire au fichier d installation de ce périphérique . le fichier inf a peut être été écrit pour windows 95 ou une version ultérieure.
J e n' ai plus le cd dinstallation et j ai visité pas mal de sites pour télécharger les pilotes demandés mais jusqu' à présent mon problème persiste (aucun son) .
Je compte sur les bonnes volontés qui parcourent ce forum pour remédier à mon problème.
Pour rappel :
Résumé de ma configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Pentium 4 532 3066 MHz (Prescott)
Carte mère
IBM IBM IBM
je viens d' installer windows xp sp 3 sur mon pc compaq . L installation s est bien déroulée mais il s avére que mon périphérique audio bus ne marche pas et quand je tente de lé réinstaller ou de le mettre à jour on me signale ceci:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Une erreur s'est produite lors de l'insttalltion du périphérique ; il manque une entrée nécessaire au fichier d installation de ce périphérique . le fichier inf a peut être été écrit pour windows 95 ou une version ultérieure.
J e n' ai plus le cd dinstallation et j ai visité pas mal de sites pour télécharger les pilotes demandés mais jusqu' à présent mon problème persiste (aucun son) .
Je compte sur les bonnes volontés qui parcourent ce forum pour remédier à mon problème.
Pour rappel :
Résumé de ma configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Pentium 4 532 3066 MHz (Prescott)
Carte mère
IBM IBM IBM
A voir également:
- Code erreur 28 controleur audio mutlimédia
- Code ascii - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
Pour les pilotes d'ordinateurs de marque, il faut toujours aller sur le site du constructeur avec ces infos : marque série modèle numéro de série sil y a.
Merci d avance solidsnake059. j avais oubllié de préciser que j avais configuré mon ordi du coup ce n est plus compaq ( je veux dire j ai acheté le matériel hardware selon mes préférences en achetant la carte mère par-ci et les barettes parlà)
Ok pas de souci, tu peux essayer d'avoir tes pilotes sur Ma Config
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
je suis allé sur Ma Config et j ai pu installer les pilotes demandés mais le probleme persiste toujours. Il en est de même pour www.touslesdivers.com j y vois des pilotes pour mon pc mais une fois installés ils ne résolvent pas le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question