Les discussions
Eax et casque audio
Bonjour, je voudrais savoir si c'estait mieux d'avoir un une carte d'extension Creative qui gère EAX pour mon casque micro ou mes haut parleur 2.0 ou...
Probleme audio
Bonjour, SVP J'ai installe pilote son mai il n'ya de son dans la fenetre du sons et peripheriques audio le volume est desactive et merci. Conf...
Casque audio
Bonjour, je suis face a un probleme auquel j'aimerais trouver une réponse assez rapidement quel casque choisir sachant que je souhaite qu'il sois or...
Problème de carte son - hp pavilion dv2000
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon portable HP Pavilion dv2000 (dv2104ea plus précisément) et au moment de réinstaller mes drivers, tout fonc...
Probleme carte son
Bonjour, Bonjour, alors voila mon probleme apres un probleme sur mon ordinateur j'ai du le faire formater et reinstaller windows et maintenan j'e n...
Maj carte son inel high definition audio 7.1
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider a executer la mise jour de ma carte son intel high definition audio 7.1 ça me permettrait déja de savoir si cet...
Changement carte son pour faire de la musique
Bonjour à tous... Je souhaiterais changer de carte son pour en obtenir une plus performante ( pour faire de la musique mao...) 1) Est il possible ...
Casques audio ipod
Bonjour, j'aimerai acheter un casque audio pour ipod shuffle, mais je ne m'y connais absolument pas niveau marque de casque correspondant à mes critèr...
Gros problème carte son
RésoluBonjour, j'ai réinstaller mon xp et je n'avais plus de pilote son je l'ai donc téléchargé (realtek ac 97) mais lorsque je l'installe, vers la fin ...
Problème carte graphique sony
Bonjour, J'ai un sony Vaio, il a seulement 3 semaines et aujourd'hui j'étais en train de travailler dessus quand tout d'un coup des espèces de lig...
Choix casque audio
Bonjour, J'aurai voulu avoir des conseils pour avoir un casque riche en basse et pas trop cher car j'ai le pack asus xonar xense et franchement ...
Périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le périphérique de sortie audio de mon ordinateur, j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà deman...
Carte son sis 7012 audi device probleme insta
Bonjour, J'ai voulu reinstaller met pilote suite a une reinstallation de XP, j'ai donc telecharger Everest pour connaitre le nom de ma carte. Cela...
Carte son
Bonjour, jai plu de son sur un ordi, apparment l'ordi ( apré formatage), il n'y aurait plu de carte son mai d'apré kelke personne il ya une carte ...
Aucun périphérique de sortie audio installé
Bonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, en espérant que vous pourrez m'aider !! J'ai un Acer Aspire 7220, et depuis des mois, je ...
Problème carte sony memory stick pro duo 4 go
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Carte Sony Memory Stick Pro Duo 4 Go , Je ne sais pas pourquoi , Mais mon appareil photo ne la reconnait...
Carte son packard bell sj51 sous xp
Bonjour, J'ai eu il y a quelques temps un virus sur mon ordi et un ami ma formaté mon ordi et ma installé xp, j'ai un packard bell sj 51 et suite ...
Carte son driver plus de son??
Bonjour, J'ai un probleme tres ennuyant,apres avoir fais une mise a jour de ma carte son realtek,tous et desactiver, tout et griser de partout,biensu...
Carte son ?
Bonjour, je recherche un carte son pour pc pci express ou pci express x1 mais pas en pci! Une carte un prix max de 80euros, et qui a des fréquence ...
Connecter ps3 à carte son par optique
Bonjour, J'ai une ps3 un pc windows xp avec une carte son en 5.1 Ma ps3 est branchée en HDMI a ma TV donc le son sort de la tv en stéréo et j'a...
Realtek 8111c chip ... wifi ?
RésoluBonjour, Je ne uis pas un grand connaisseur en hardware mais je voudrai savoir i cette carte (realtek 8111c chip) fait wifi ou non ? Merci d'avance...
Son hp compaq audio
Bonjour, je cherche driver de carte son hp Compaq merciiiiiiiiii.
Erreur code 10 périph realtek ac97 win xp
bonsoir , voila j'avais réinstallé voila 4 mois un ordi toshiba satellite en XP sp 3 ,tout marchait tres bien jusu'a que celui ci prenne un choc el...
Problème carte son et wi-fi
Bonjour, Depuis hier alors que j'ai juste redémarrer mon ordinateur. Ma carte wi'fi ne fonctionnent plus car je n'ai Plus d'Internet que ce soit Par...
Besoin de conseil pour achat d'une carte son
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Ultimate (64bits) depuis quelques semaines et mon ancienne carte son (SoundBlaster Audigy 2 ZS) me pose des problè...
Xp ne reconnait pas ma carte son realtek
Bonjour, Suite à une boulette de ma part (j'ai désinstallé deux fichiers KB888111WXPSP2 et KB93803), et après avoir désinstallé VLC Player, XP ne rec...
Problème carte son
Bonjour, j'ai un problème similaire j'ai réinstaller mon PC et maintenant plus de sont je suis aller voir sur tous les divers mais je ne parvie...
Problème pour allumer le lecteur creative zen
Bonjour, Alors voilà ça va faire 3 ans que j'ai mon lecteur creative zen de 4 gb et il ne s'allume plus depuis qqs jours. J'ai essayé pas mal d...
Coment savoir la marque de ma carte son ?
voila j ai une carte son qui ne genere pas de son ( soudainement ) maintenant je cherche des drivers sur le net pour la reinstaler mais je sais pas co...
Cherche logiciel conversion audio en texte
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant convertir un son audio automatiquement en texte sous Word. J'ai des videos et souhaite avoir...
Problème casque audio!
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil pour la télé afin de ne pas reveiller mon fils quand je regarde la télé...
Je cherche un pilte de carte son
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv8000...j'ai pas trouvé le driver de carte son..svp qui peu me aider a trouver se pilote? merci bc
Nouvelle carte son
Bonjour, a tous voila je viens d'acheter une nouvelle carte son ,car je n'avais plus de son avant j'avais le son direct de la carte mere enfin j...
Carte son supreme fx x-fi
Bonjour, Je viens d'installer cette nouvelle carte son qui est fourni avec ma carte mère Asus. J'ai quelques problème j'espère que vous pourrez ...
Periferique audio sur bus high definition
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 bonjour ....suite a une fausse manipulation jai supprimer un driver sa me marque periferiqu...
Carte son non detecter
Bonjour, Alors, j'ai eu un virus sur mon pc il n'y a pas lontemps et j'ai du formaté mon pc depuis je n'ai plus de son et je ne sais pas quoi fair...
Audio numérique hdmi
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est ce périphérique, il bloque ma carte son hercule Muses 5.1 dvd merci Configuration: Wind...
Peripherique audio
Résolubonjour, suite a une infection de virus j' ai du réinstaller un xp professionnel sur un ordinateur de bureau hp compaq mais il n y a plus de son j ins...
Probleme de la carte son
Bonjour, J'ai un probleme de telecharger le pilote de la catre son de mon pc "nec versa m340"
Carte son msn
oué moi j'ai un pb , kan je ve demaré une conversation audio sur msn , ça m'affiche : Votre ordinateur n'a pas de carte son ou la carte son n'est pas ...
Branchements appareils audio/vidéo
Bonjour, Je ne trouve pas le circuit de branchement de mes appareils TV : - Free HD - Lecteur DVD - Magnétoscope - Lecteur Laserdisc Qu...
Périphérique audio acer 5735/5735z/5335 series
Bonjour, suite à un gros virus sur mon ordinateur, un ami me l'a reformaté. Quand je l'ai récupéré, il n'était plus avec vista mais avec windows 7. De...
Plus de son nvidia high definition audio !
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son je ne sais pas pourquoi ! C'est écrit : Aucun périphérique audio n'est installé alors que mes e...
Casque audio philips colored blanc
RésoluSalut à tous, Je viens de recevoir le casque philips commandé avec les points du programme avantage (20000points) d'orange. Sur l'emballage de ce ca...
High definition audio controller
Bonjour, avant toute chose je vais remercier les fondateur de ce site; en fet j ai un pc fixe , avec des aupheur de 5 petits parleurs avant quand...
Probleme pilote carte son supreme fx2
Bonjour, Voici mon probleme, J'avais une carte mere asus p5e avec la quel le une carte son supreme fx 2 pci etait comprise dans le pack asus. Je vi...
Casque audio ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mes pilotes audio, tout mes casques ne fonctionnent plus ! Un peu d'aide serai la bienvenue ! Merci C...
Probléme audio sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique et depuis je n'ai plus de son. Dans mon gestionnaire de périphérique le contrôleurs audio, vidéo et jeu fo...
Problème audio
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote son de mon ordi compact hp dc7100sff que j'ai perdu après formatage de la machine. y t-il quelqu'un q...
Realtek ac97 pas compatible logo windows
RésoluBonjour, Après avoir cherché plusieurs jours, je m'en remets à vous ! J'ai désinstallé sans faire exprès le pilote son de mon ordi (Realtek AC97) et...