Carte son
j'ai un pc portable hp dv6614ef, le son m'indique haut parleur audio bluetooth, et rien ne march ni son ni micro, sachant que le système est vista. Ai...
j'ai un pc portable hp dv6614ef, le son m'indique haut parleur audio bluetooth, et rien ne march ni son ni micro, sachant que le système est vista. Ai...
Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon nouveau casque le g35 j'aimerais savoir comment faire vu qu'il n'y a pas de port usb sur la carte est ...
Bonjour, Tout est dans le titre : après avoir migré mon ordinateur du salon vers ma chambre, j'ai réinstallé mes différents périphériques sans dif...
Bonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que le ...
Bonjour, Alors je suis sur le point d'acheter une ps3, mais je voudrais la brancher sur mon écran PC. Pour ceci, j'ai trouvé la solution (câble HD...
Bonjour, J'acheté alfa networt AWUS036H, mais le logiciel sur cd que j'ai reçu avec ne fonctionne pas quelqu'un aurait il ce programme? merci d'avanc...
Bonjour, j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire...
Bonjour, J'ai désinstallé la carte son sans faire exprès, j'ai essayé toutes les méthodes (gestionnaire des périphériques etc..), je suis aussi allé...
Bonjour, J ai acheté aujourd hui une carte son LogiLink PC0027B Je l ai branché a ma tour( pas de cables branché à la carte son, mon ancienne ca...
Bonjour, svp, y' a ma carte son d'extension qui ne marche pas, dans le gestionnaire de périphériques, elle est figurée sur autres périphérique, mai...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel d'enregistrement audio multi-piste gratuit a télécharger pour débutant, et si possible en francais, mais en an...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis: J'ai une carte son: Microsoft UAA pour High Definition Audio - CMedia 9880 J'avais windows XP ...
Bonjour, le son de mon ordi de marche plus car realtek c'est désintaller donc je l'ai réinstaller mais le son ne marche toujours pas commet faire ? ...
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui "fragmente, coupe" des (vidéos- audio) ? MERCI ! DIO Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour, mon problème est celui de pas mal de personne sur le net mais moi à leur différence j'ai toujours pas résolu ce foutu problème de son...
Bonjour, Voila mon problème est tous simple j'ai un ordinateur portable qui na pas d'entré de ligne et j'aimerais enregistrer ma guitare électriqu...
Bonjour, oui j'ai un probleme avec ma carte son je viens de la changer tout est bien mis quand je fait le test de la carte ca marche mes quand je ve...
Bonjour, Bonjour, mon copain avait une carte son externe et il l'a débranchée et je ne sais pas comment mettre le son sur l' ordi pourriez v...
Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Suite à une mauvaise manip (sans doute ;)) , j'ai désinstallé ou désactivé quelque chose ...du coup ...
Bonjour, j'ai deux enceinte de pc relié à mon pc elle fonctionnai tres bien mais depuis aujourd'hui en bas de l'ecran le logo enceinte est barrer ...
Bonjour, ces geraldo ma carte son ne fonctionne plus après formatage comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Bonjour, J'installe correctement les enceintes neuves et le son ne passe pas par les enceintes mais toujours par les HP du PC. Je pense à un pb de...
Bonjour, Malgré l'installation du driver Realtek High Definition Audio pour XP trouvé sur votre site, je n'ai toujours pas de sons (le driver fonc...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc depuis que jai malencontreusemen effacer le gestionnaire audio dd realtek et je nai plus de carte son et de ca...
Bonjour, J'ai formater mon pc de Vista a XP sweet 5.0 tout est correcte pour tous les drivers sauf un seul Modem Device High on Definition Audio Bus i...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le...
Bonjour, je sais que ce sujet à été abordé plusieures http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3725958-panneau-avant-realtek Mais chez moi ça ...
Bonjour, voila merci de me repondre rapidementpas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je cherche un logiciel pour que le son qu'y est d'un logiciel sois envoyé sur une carte et celui d'un autre logiciel sur ma deuxième carte s...
Bonjour, je n'arrive plus à la lire, carte memoire sony memory stick duo d'un photo appareil sony, et si je la formate je perds toutes les images Il...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordi ce qui demeure vraiment problématique. C'est écrit que mon périphérique aud...
Bonjour, je veux installer carte son ; parce que klk'un ma formater mon PC ET a oublier l'audio, maintenant j'entend rien: moi je veux s'il vo...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...
Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de superposé un titre audio (mp3) sur un clip vidéo, sans que le son de me vidéo ne se fasse...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleu...
Bonjour, je n' arrive pas a brancher mon microphone kool sound KNX-01B sur ma carte son digitus 2.0 Audio Adaptator DA-70777. Si quelq'un pourra...
Bonjour, je veux telecharger pilote pour ma carte son intel 82801db ich 4, mais je n'arrive pas, svp donner moi de l'aide Configuration: Wind...
Bonjour, S.V.P est ce qu'il y a quelqunl qui peut me dire comment téléchargé la carte son ALS4000 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...
Bonjour, je veux acheter un piano m-audio midi usb. Mais j'aimerai savoir s'il me faut avoir obligatoirement un interface midi pour pouvoir l'ut...
Bonjour, Voila j'ai un sony vaio VGN-FS28GP jai formater et biensur jai le cd des drivers jai rien compris je lance l'otorun jai installer to...
Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui pour la première fois de brancher mon pc portable sur ma télé en hdmi pour pouvoir mater un film. Niveau image, pas...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0svp apres formatge de mon pc jai perdu le driver de la carte son el la config de mon...
Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte son j'ai plus de son depuis que j'ai formaté mon et merci d'avance windows XP Intel 82801DB(...
Bonjour, Bonjour a vous. J'ais passer ressèment un Compaq Evo D500 Ultra-Slim Desktop en Win 7 mes le hique je n'est plus de son et je n'arrive pa...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il ...
Bonjour, j'ai un ordinateur dell vostro 1015 mais le son ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Bonjour, J'ai le driver pour ma carte son realtech, et à priori j'arrive à l'installer correctement, mais lorsque je redémarre l'ordi je n'ai touj...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu, problème qui me rend fou, d'autant plus qu'il y a quelques mois je suis parvenu à le résoudre mais là, impossibl...
Questions et réponses sur les cartes sons