Les discussions

wessm9 Carte son

Carte son

j'ai un pc portable hp dv6614ef, le son m'indique haut parleur audio bluetooth, et rien ne march ni son ni micro, sachant que le système est vista. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pico.l
dealm86 Carte son

Logitech g35 plus creative x-fi titanium

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon nouveau casque le g35 j'aimerais savoir comment faire vu qu'il n'y a pas de port usb sur la carte est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dealm86
Newbie63 Carte son

Problème installation creative live cam optia

Bonjour, Tout est dans le titre : après avoir migré mon ordinateur du salon vers ma chambre, j'ai réinstallé mes différents périphériques sans dif...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
medway
derriere le pc Carte son

Carte son ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
epango
nolan Carte son

Conflit carte graphique/carte son

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique geforce 8400 gs et après avoir installer le driver de la carte graphique j'ai l'impression que le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nolan
Matriouchka Carte son

(question) : adaptateur usb-audio

Bonjour, Alors je suis sur le point d'acheter une ps3, mais je voudrais la brancher sur mon écran PC. Pour ceci, j'ai trouvé la solution (câble HD...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rafit jad kuldinger
wanepa Carte son

Logiciel realtek rtl8187 wireless lan utility

Bonjour, J'acheté alfa networt AWUS036H, mais le logiciel sur cd que j'ai reçu avec ne fonctionne pas quelqu'un aurait il ce programme? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle
stasaria Carte son

Realtek wireless lan configuration utility

Résolu

Bonjour, j'ai installer REALTEK Wireless Lan configuration Utility il y a moins d'un mois, tout marchait bien mais je l'ai désinstaller sans faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pico.l
Lila Carte son

Urgent, plus de carte son

Bonjour, J'ai désinstallé la carte son sans faire exprès, j'ai essayé toutes les méthodes (gestionnaire des périphériques etc..), je suis aussi allé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle
alexisfleurus Carte son

Probleme carte son + enceinte 5.1

Bonjour, J ai acheté aujourd hui une carte son LogiLink PC0027B Je l ai branché a ma tour( pas de cables branché à la carte son, mon ancienne ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jmp59
nina57 Carte son

Ma carte son..

Bonjour, svp, y' a ma carte son d'extension qui ne marche pas, dans le gestionnaire de périphériques, elle est figurée sur autres périphérique, mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
romuald34400
BigBill18 Carte son

Bon logiciel d'enregistrement audio gratuit?

Bonjour, Je cherche un bon logiciel d'enregistrement audio multi-piste gratuit a télécharger pour débutant, et si possible en francais, mais en an...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
julien45190
stefman78260 Carte son

Problème avec ma carte son

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis: J'ai une carte son: Microsoft UAA pour High Definition Audio - CMedia 9880 J'avais windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stefman78260
SolaLaura Carte son

Realtek

Bonjour, le son de mon ordi de marche plus car realtek c'est désintaller donc je l'ai réinstaller mais le son ne marche toujours pas commet faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
SolaLaura
diomande13 Carte son

Extraire d'album audio ou vidéos : des titres

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui "fragmente, coupe" des (vidéos- audio) ? MERCI ! DIO Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
franzy63
Leda Carte son

Aucun périphérique audio realtek pas de son

Résolu

Bonjour, mon problème est celui de pas mal de personne sur le net mais moi à leur différence j'ai toujours pas résolu ce foutu problème de son...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle
Pinea-Apple Carte son

Carte son externe

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est tous simple j'ai un ordinateur portable qui na pas d'entré de ligne et j'aimerais enregistrer ma guitare électriqu...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Pinea-Apple
egyptie Carte son

Problem avec ma carte son aidez moi

Bonjour, oui j'ai un probleme avec ma carte son je viens de la changer tout est bien mis quand je fait le test de la carte ca marche mes quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle
Kava Carte son

Plus de son / retrait d'une carte son ext

Bonjour, Bonjour, mon copain avait une carte son externe et il l'a débranchée et je ne sais pas comment mettre le son sur l' ordi pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle
deel56 Carte son

Carte son , icône son rouge, problème son

Bonjour à tous Je vous explique mon problème: Suite à une mauvaise manip (sans doute ;)) , j'ai désinstallé ou désactivé quelque chose ...du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
deel56
ghulit03 Carte son

Aucun peripherique audio installé

Bonjour, j'ai deux enceinte de pc relié à mon pc elle fonctionnai tres bien mais depuis aujourd'hui en bas de l'ecran le logo enceinte est barrer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ghulit03
geraldo Carte son

Ma carte son ne joue plus après formatage

Bonjour, ces geraldo ma carte son ne fonctionne plus après formatage comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Edo
neo2012 Carte son

Pas de son sur enceintes jbl creative iii

Résolu

Bonjour, J'installe correctement les enceintes neuves et le son ne passe pas par les enceintes mais toujours par les HP du PC. Je pense à un pb de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Antoine10000
crestedjp Carte son

Pas de son, malgré l'installation de realtek

Bonjour, Malgré l'installation du driver Realtek High Definition Audio pour XP trouvé sur votre site, je n'ai toujours pas de sons (le driver fonc...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pico.l
kentin Carte son

Perdu gestionnaire dd realtek et cartes son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc depuis que jai malencontreusemen effacer le gestionnaire audio dd realtek et je nai plus de carte son et de ca...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kaneagle
Lina Carte son

Modem device high on definition audio bus ???

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc de Vista a XP sweet 5.0 tout est correcte pour tous les drivers sauf un seul Modem Device High on Definition Audio Bus i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pipiche
hamidza Carte son

Probleme d'instalation carte son

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo G550 ,j'ai instalé tous les drives tous les drivers sont tèlechargés et installés avec succés sauf le...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
udodirck
okj Carte son

Realtek panneau avant => pas de son

Bonjour, je sais que ce sujet à été abordé plusieures http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3725958-panneau-avant-realtek Mais chez moi ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Thomas
BUFU Carte son

Problem carte son!!!

Bonjour, voila merci de me repondre rapidementpas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sharon stones
Liose Carte son

Gérer des logiciels sur deux carte son

Bonjour, Je cherche un logiciel pour que le son qu'y est d'un logiciel sois envoyé sur une carte et celui d'un autre logiciel sur ma deuxième carte s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dsy73
ST Carte son

Carte memoire sony memory stick duo

Bonjour, je n'arrive plus à la lire, carte memoire sony memory stick duo d'un photo appareil sony, et si je la formate je perds toutes les images Il...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Jeremone
lucien92 Carte son

Périphérique audio désactivé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon ordi ce qui demeure vraiment problématique. C'est écrit que mon périphérique aud...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
one21
nawnaw99 Carte son

Carte son aidez moi

Bonjour, je veux installer carte son ; parce que klk'un ma formater mon PC ET a oublier l'audio, maintenant j'entend rien: moi je veux s'il vo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Carte son

Besoin conseils pour acheter casques audio

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mon message mais je tente. Voilà j'aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
TonyRalph Carte son

Logiciel playback audio sur videos

Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel qui me permettra de superposé un titre audio (mp3) sur un clip vidéo, sans que le son de me vidéo ne se fasse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73
kiawina Carte son

Problème audio avec casque

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista, et depuis hier lorsque je branche mon casque, aucun son ne sort du casque.. mais des hauts-parleu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kiawina
Nono Carte son

Brancher microphone sur carte son

Bonjour, je n' arrive pas a brancher mon microphone kool sound KNX-01B sur ma carte son digitus 2.0 Audio Adaptator DA-70777. Si quelq'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Ctesias
brucelee Carte son

Carte son intel 82801db ich4

Bonjour, je veux telecharger pilote pour ma carte son intel 82801db ich 4, mais je n'arrive pas, svp donner moi de l'aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kaneagle
fella Carte son

Carte son

Bonjour, S.V.P est ce qu'il y a quelqunl qui peut me dire comment téléchargé la carte son ALS4000 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
romain3169
anonyme Carte son

Joindre des fichiers audio

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit pour réunir des fichiers audio MP3 ou Wma, et en faire un seul fichier. Je ne trouve que des logiciels gratui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
anonyme
joebeat Carte son

Piano m-audio midi

Bonjour, je veux acheter un piano m-audio midi usb. Mais j'aimerai savoir s'il me faut avoir obligatoirement un interface midi pour pouvoir l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
dsy73
csabdou Carte son

[carte sons]

Bonjour, Voila j'ai un sony vaio VGN-FS28GP jai formater et biensur jai le cd des drivers jai rien compris je lance l'otorun jai installer to...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
csabdou
dincudil Carte son

Tele non reconnue comme lecteur audio en hdmi

Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui pour la première fois de brancher mon pc portable sur ma télé en hdmi pour pouvoir mater un film. Niveau image, pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dincudil
snoopmus1977 Carte son

Carte son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0svp apres formatge de mon pc jai perdu le driver de la carte son el la config de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle
nola Carte son

Carte son

Bonjour, je cherche les pilotes de ma carte son j'ai plus de son depuis que j'ai formaté mon et merci d'avance windows XP Intel 82801DB(...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kaneagle
flo Carte son

Pilot audio win7 evo d500 ultra-slim desktop

Bonjour, Bonjour a vous. J'ais passer ressèment un Compaq Evo D500 Ultra-Slim Desktop en Win 7 mes le hique je n'est plus de son et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flo
Sysy Carte son

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je viens de formater tous mon PC (windows XP). Le Périphérique audio ne marche plus, il ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle
trtrtrtr Carte son

J'ai pas de carte son

Bonjour, j'ai un ordinateur dell vostro 1015 mais le son ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle
faaaab Carte son

Pas de périphérique audio détecté

Bonjour, J'ai le driver pour ma carte son realtech, et à priori j'arrive à l'installer correctement, mais lorsque je redémarre l'ordi je n'ai touj...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pico.l
Proc Carte son

Hd realtek - problème jack sortie écouteurs

Bonjour, j'ai un problème depuis peu, problème qui me rend fou, d'autant plus qu'il y a quelques mois je suis parvenu à le résoudre mais là, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Proc
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 10 308